Salut !
Je vais un peu me présenter. Je suis FaralEcrivaine. Mais vous pouvez juste m'appeler Fara. Je kiff Teen Wolf ( même si il faut avouer que Scott m'énerve un peu ) et je suis amoureuse de Stiles et de Derek *_* . Je suis pas très très normal dans ma tête et je pense que vous allez le remarquer dans mes textes. Avant d'en choquer certaine je tiens à préciser que j'adapte le langage des personnages à leur caractère et à la manière dont j'imagine qu'ils le disent donc si vous lisez des "chui" ou "j'suis", par exemple, ce n'est pas une faute de frappe, vous allez vite remarquer que cette fanfic ne contiendra pas beaucoup de langage soutenu. Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas en langage SMS ou quoi que ce soit d'autre. J'ai même une bêta-correctrice (et lectrice, enfin, j'suis encore un peu perdu dans ce domaine là) que je remercie : Jeri K. Car c'est elle qui m'a corrigé mon prologue et qui corrigera sans doute tout mes écris si elle le peut et si elle le veut bien-sûr ( prions pour que ce soit le cas ) Voila !
Pairing : Derek x Stlies / Lydia x Jackson / Isaac x Scott / d'autres à découvrir...
Disclaimer : Les personnages Teen Wolf ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Jeff Davis ( sinon beaucoup de choses seraient différentes )
Rating : K+ ( J'suis pas du tout à l'aise avec les lemons mais ne vous inquiétez pas les moments n'en seront pas moins intéressants ! ) Susceptible de changer selon vos demandes.
Note : Il n'y aura aucun spoil car c'est un total UA, de toute manière je ne suis pas assez avancée dans l'histoire pour vous spoilez je pense. Ce sont tous des lycéens y compris Derek ( vous découvrirez les personnages présent au fil de l'histoire ). Soyez indulgent c'est mes premiers pas sur le site !
Ils se détestent.C'est un fait. Enfin...cela peut encore changer !
Scott McCall et Isaac Lahey sont 2 élèves de M. Artstridge et lorsqu'ils vont être désignés par le professeur pour travailler ensemble, leur 2 mondes vont être obligés de se côtoyer.
Prologue
– Isaac Lahey et...tiens Scott McCall, vous travaillerez ensemble ! Melissa Turner avec [...] Vous traiterez sur le sujet des relations humaines avec une approche libre afin que chacun ait des exemples différents.
– Bien. Je vous dis à demain!
Les élèves sortirent en masse en prenant avec eux leur binôme et on pouvait voir devant la porte Scott McCall attendre celui qui, logiquement, serait son camarade de recherche.
Isaac Lahey, ils ne s'étaient jamais adressé la parole, depuis les deux mois de début de cours, mais il avait pu remarquer qu'il trainait avec les "populaires". C'était un grand blond aux yeux bleu...un bleu clair et envoutant, tout cela sur un visage doux et... mignon... Enfin à titre purement objectif bien sûr!
– Scott McCall c'est ça ? demanda Isaac en le rejoignant.
– Ouai, répondit-il gêné. Donc... Pour le devoir on s'organise comment ?
– Hum...Tu peux passer chez moi à la fin des cours ? proposa Isaac.
– Euh… Ouai.
– Ça va. J't'enverrai mon adresse, fit-il en partant.
– Ok… Héé mais attends !
– Quoi ?
– T'as pas mon numéro.
– Ah ouai ! se gratta-t-il la tête.
oOo
Un sifflement d'admiration retentit dans une vielle Jeep face à un bâtiment luxueux, suivi d'un : "Eh ben il vit bien ton copain !"
– Stiles, fait pas de conneries ! prévint Scott en sortant de la voiture.
– Qu… Mais... fit-il en descendant lui aussi, Scottie tu m'a déjà vu faire des conneries ? s'outra Stiles.
– Je les ai vécues Stiles, s'amusa Scott.
– Pfff... souffla Stiles faussement vexé.
Ils arrivèrent rapidement en face de la porte indiquée par le message, non sans s'être arrêtés sur la sophistication de l'intérieur.
– Stiles, arrête de bouger.
– J'peux pas, j'suis jamais entré dans une maison de riche.
– Stiles ne...s'arrêta-t-il en voyant la porte s'ouvrir.
En face d'eux se trouvait une grande blonde voluptueuse, elle était belle, très belle même, avec un regard calculateur: Erica Reyes. Elle les fixa un à un pour finir par se décaler.
– Je savais pas qu'elle vivait avec lui, chuchota Stiles à son meilleur ami.
– Chut, chuchota Scott en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
Ils entrèrent et atterrirent dans un endroit qui rendait bien hommage à l'immeuble. Erica les dirigea vers le salon, qui avait quelque chose de bizarrement familial, où se trouvait Isaac assis sur un canapé qui avait un froissement et une couverture délaissée non loin de lui, laissant penser qu'Erica y était assise il n'y a pas si longtemps.
Isaac se leva puis dit:
– Scott euh...Viens on s'installe sur la table. Tu veux boire quelque chose ?
– Euh non c'est bon. Ça te dérange pas si j'ai ramené un ami ?
– Non ça va.
– Stiles, Isaac. Isaac, Stiles mon meilleur ami, fit-il les présentations.
– Salut ! s'exclama Stiles tandis que Isaac se contenta d'un simple hochement de tête suivi d'un léger sourire.
Stiles ne tarda pas à se sentir à l'écart avec le duo qui travaillait et la jeune blonde concentrée sur son émission, emmitouflée dans sa couverture.
Alors laissant place à son hyperactivité, il ne se gêna pas pour monter les escaliers se trouvant dans un coin, il arriva ensuite dans un grand couloir dans lequel il avança en regardant tout autour de lui sans regarder vraiment où il allait. Cette inattention lui valut donc un grognement lorsqu'il frappa contre quelque chose de dur.
– Ouaah y'a même des loups ici ? se demanda-t-il à lui-même en se relevant afin de savoir quelle était la chose qui l'avait déséquilibré.
– T'es qui toi ? gronda une voix froide mais...suave ?
Oh...Non ce n'était pas une chose...C'était tout sauf une chose...Sans doute un ange qui c'était trompé de chemin, ou bien un mannequin de très haute couture...Ou bien...Bien sûr...Derek Hale tout simplement aka le sex-symbol du lycée, le typique bad boy de ces dames.
– Stiles Stilinski ! Enfin Stiles ! Avec le S à la fin parce que certains ont tendance à m'appeler Stile, ce qui est trèèèès moche n-..
– Qu'est-ce que tu fous chez moi ? le coupa le "mannequin".
– Eh beh sympa les présentations ! dit sarcastiquement Stiles.
– J'me répéterai pas.
– Moi aussi chui ravi de te rencontrer ! rajouta-t-il avec un grand sourire.
Derek grogna en se rapprochant, ce qui valut à Stiles de se reculer en baissant les armes.
– Tout doux p'tit loup ! J'suis là avec Scottie.
– Qui t'a autorisé à monter ? grogna une nouvelle fois Derek.
– Personne. Mais j'te ferai remarquer que en bas y'a pas grand-chose à faire, c'est pas comme ça qu'on traite les invités ! continua Stiles pas du tout intimidé.
– Personne t'a invité.
– C'est vrai, se gratta-t-il la tête. Mais maintenant j'suis là.
– Pas pour très longtemps, redescend !
– Qu-..Mais pourquoi ?
– J'ai pas à m'justifier, dit-il hautain en croisant les bras sur son torse.
Stiles ouvra la bouche pour ensuite la refermer, décontenancé par tant d'arrogance et de froideur.
– T'as quelque chose à cacher ou quoi ?demanda-t-il avec sarcasme.
– Dégage, gronda Derek.
– Des cadavres...Ouai tu serais le type de gars à cacher des cadavres, réfléchit-il, les yeux plissé et la main sous son menton.
– Stile...grogna le Derek.
– Non c'est Stiles...Eh qu'est-ce que...Recule, p'tit loup, m'tue pas je dirais à personne pour les cadavres !
– Je ne cache pas de cadavre, s'exaspéra-t-il en s'arrêtant.
Mais Stiles ne l'écoutait déjà plus et divaguait dans ces déblatérations incessantes.
– ...une cave ouai, ça aurait été mieux...donc y'a peut-être une cave de cachée ou une trappe ! Une trappe je le savais ! C'est sûr...y'a une trappe qui donne sur une cave, comme une cave à vin...J'ai jamais bu de vin, ça a quel goût ? Es-...
– La ferme ! gronda Derek. C'est bon tu descends, dit-il en le tirant vers les escaliers.
– Eh… Mais... Attend... J'vais tomber !
Ils arrivèrent en bas dans un vacarme qui leur valut l'attention des trois autres personnes présentes, mais cela n'empêcha pas Stiles de continuer ses plaintes.
– Super t'a élargi mon t-shirt, râla Stiles. Et j'suis sûr que j'ai une entorse à la chev-...
Derek grogna, énervé, ce qui eut le don de l'arrêter, car il fallait avouer que CE grognement était plutôt intimidant.
– Enfin quelqu'un qui réussit à le faire taire, lâcha Scott avec un rire gêné.
Malheureusement, cela n'eut pas l'effet escompté : personne ne rit. Alors Scott, face à ce silence conclu par un: "Stiles, on y va!".
Il se hâta de se lever et se dirigea, toujours mal à l'aise, vers la porte suivi de Stiles qui après avoir remarqué les regards d'Isaac et d'Erica, le rejoignit, puis ils sortirent sur cette fin...théâtrale, tandis que leurs trois hôtes se regardaient, non sans se demander ce qui venait de se passer.
oOo
Sur le lit de Stiles, Scott ne faisait que se plaindre sur le fait qu'à présent Stiles ne pourrait plus l'accompagner chez Lahey car il lui faisait trop honte, ce qui eut l'art d'indigner notre hyperactif.
– Moi je te fais honte ? s'indigna Stiles. Tu veux qu'j'te dise Scotty ?...C'est toi qui me fais honte ! Tu me fais honte parce que tu n'as pas respecté le Brocode ! Non tu n'l'as pas respecté! Derek a failli me tuer et tu n'as rien fait pour me défendre nooon, pendant que ses mains serraient petit à petit mon cou fragile, divagua-t-il, que l'air me manquait au fur et à mesure, toi Scotty tu p-..
– Stop ! C'est bon, c'est bon Stiles ! céda Scott, tu viendras avec moi chez Isaac demain !
Stiles s'arrêta alors de babiller et le gratifia d'un grand sourire avant de dire : "Alors ce devoir, il a bien avancé ?"
– Ouai...marmonna Scott, conscient de s'être fait avoir.
oOo
Derek c'était assis sur le canapé et malgré son visage impassible, on pouvait distinctement remarquer qu'il était légèrement énervé, alors, doucement, Erica se blottit contre, puis lui demanda : "Ça va Derek ?"
– Dit c'que t'as à dire, gronda Derek.
– Il faut que j'prévienne les autres que tu t'es trouvé un autre meilleur ami ? sourit-elle de son air de peste.
Il la regarda en haussant un sourcil, lui intimant d'éclaircir sa pensée : "Tu sais...Stiles", expliqua-t-elle de son air taquin.
Derek grogna et lui donna une tape sur la tête, ce qui fit éclater de rire la jeune Reyes, et donc énerva encore plus le grand brun. Elle osait se foutre de sa gueule et lui rappeler sa rencontre avec ce gamin insolent? Oh non... Personne ne se moque de Derek Hale, c'est donc pour cela qu'il décida de lui infliger la pire des tortures : les chatouilles.
– Non... Derek... Stp... A… Arrête... Hahaa… a... Arrête ! rit-elle, les larmes aux yeux et les joues rouges, dû au manque de respiration.
– Tu voulais rire non ? rétorqua Derek en continuant.
Verdict ? Review ? Alors soyez indulgent(e)s c'est ma première fanfiction sur ce fandom donc pleaaase ne m'tuez pas ! Je veux donner un aspect familial à l'histoire mais sans faire du OOC, vous comprendrez, je tiens trop à mon Stiles sarcastique, mon Derek grognon et le reste plus fous les uns que les autres.
Vos avis ?
FaralEcrivaine
