- Avant la suite – et fin – de cette fic , une petite note d'explications s'impose … Je la re-poste sous un nouveau compte , mais ce n'est pas par choix . J'ai perdu mon premier compte suite à des cafouillages avec mon adresse e-mail , et j'ai eu beau faire cinquante fois « forget password » , rien , impossible d'accéder à mon compte . Je laisse sur l'ancien les fics complètes et les OS , mais je reposterais sur celui-ci les fics en cours . Merci d'avoir lu et bonne lecture ! : ) .

Sebastian Smythe était un connard . Tous le monde savait ça . Il couchait avec un mec et l'utilisait comme un kleenex avant de simplement le jeter . Une fois de temps en temps , il revenait , si il avait apprécié l'expérience . Ceux qui ne l'avaient pas satisfait pouvaient toujours crever , il n'en avait rien à faire .

Simplement parce qu'il était Sebastian Smythe .

Et chaque jour , il se battait pour garder ce sourire narquois aux lèvres , cette attitude provocante .

Sa réputation , tout simplement .

Personne ne voulait voir en lui autre chose qu'un tombeur sans sentiments , et lorsqu'il arrivait dans les bars une rumeur agitée s'élevait , les habituées prévenant les nouveaux de ne pas finir la nuit dans son lit .

C'est donc en sachant parfaitement que ce serait juste pour la nuit que Sebastian entra dans l'appartement de David Martinez , sans même se soucier de sonner . Il aurait ce qu'il voulait , de toute façon .

-Hey ! S'exclama le plus jeune en s'affalant sur le canapé de son hôte .

David arriva quelques minutes après , les yeux écarquillés d'étonnement .

-Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Sébastian sourit et enleva ses chaussures d'un geste nonchalant .

-J'avais envie de passer . Répondit-il en amenant ses pieds sur le canapé , de manière à s'y allonger .

-Non ! Non non non non non . Répéta David , tentant de se convaincre lui même que ce n'était pas ce qu'il voulait . Sors d'ici .

-Oh allez , on sait tous les deux que tu vas craquer ! Alors autant ne pas attendre , non ?

Le plus âgé leva les yeux au ciel . Bien sûr qu'il allait craquer . Seulement , il avait espéré que sa dépendance au plus jeune n'était pas aussi voyante .

Sebastian se releva pour venir poser ses mains sur les fesses de David et s'approcha de son oreille pour lui susurrer dans un geste absolument Sebastian Smythe :

-Je sais que tu en as envie .

Le plus âgé tenta un instant de se résonner , se disant que ce geste en apparence tendre n'était qu'un subterfuge de plus que le plus jeune utilisait pour arriver à ses fins , mais il finit par grogner et pousser l'autre sur le canapé pour commencer leurs ébats .

Lorsque tous les voisins en eurent assez de taper sur leurs murs à l'aide de balais ou de hurler pour tenter de faire cesser leurs cris qui ne laissaient aucuns doutes sur leurs occupations , les deux hommes s'arrêtèrent enfin , reprenant leur souffle allongé l'un contre l'autre .

C'était généralement à ce moment que David avait l'impression que son cœur se fendait . Lorsque de nouveau Sebastian le traitait comme un chien et s'en allait sans mot .

C'était justement ce que le plus jeune se préparait à faire quand son regard fut attiré vers la fenêtre .

Le paysage semblait anormalement blanc à ses yeux encore embrumés de plaisir .

-Eh merde !

-Quoi ? S'enquit David en se retournant . Si tu cherches ton pantalon , je crois qu'il est dans l'aquarium du poisson …

-Ta gueule .

La plus âgé se redressa à son tour , curieux de connaître la cause de la colère de son amant d'une nuit .

-Mais comment il a pu tomber autant de neige en si peu de temps ?

David ne sut si il devait être amusé ou vexé de cette remarque . Il choisit la première option et un petit rire s'échappa de ses lèvres . Dehors , il y avait un bon cinquante centimètre de neige et de gros flocons tombaient toujours , venant s'ajouter à l'épais manteau blanc .

-Je crois que tu vas devoir rester ici . Commença David , luttant pour ne pas sourire niaisement .

-Quoi ? Sebastian avait eu un mouvement de recul et un instant il avait semblé au plus âgé apercevoir un lueurs de panique dans ses yeux .

-Non , je reste pas ici .

Le plus jeune s'était levé et David avait attrapé son poignet pour le forcer à se rasseoir .

-Tu crois quoi ? Que tu vas prendre la route par ce temps ?

Sebastian avait eut un profond soupire et s' était écroulé sur le canapé .

-T'as une chambre d'amis ? Demanda-t-il finalement .

-C'est un appartement , c'est déjà bien d'avoir une cuisine !

Le plus âgé avait froncé les sourcils . Pourquoi Sebastian semblait-il si réticent à dormir dans la même pièce que lui ? Ce n'était pas comme si ils n'avaient jamais eu de moments d'intimité … Alors qu'est-ce qui le dérangeait ?

-De toute façon je peux pas dormir ici , j'ai pas de vêtements de rechange .

Une fois de plus , David avait levé les yeux au ciel .

-Mais t'es con ou quoi ? Tu crois que la neige va se rendre compte que le grand Sebastian Smythe a pas de vêtement , s'arrêter de tomber et fondre pour que tu puisses rentrer chez toi ?

-Quelle journée de merde …

C'est sur ses belles paroles que Sebastian avait plaqué un coussin sur sa tête et s'était rendu compte qu'il allait réellement être obligé de partager un appartement avec David Martinez .