AN : .. .. explique d'ou ça sort à la fin. Je me le demande encore alors .. .. on verra à la fin.

AN" : Réécrit pour facilité la lecture


Salut tout le monde !

Bon, voilà j'aimerais mettre quelques choses au clair avec tout le monde présent en ce moment.

Malgré toutes ces histoires énormément détaillé sur moi et Heero. C'est tout à fait faux que tout ce que l'on fait c'est avoir du sexe comme des lapins en chaleur !

Bon, c'est vrai que ça on le fais souvent, mais entre vous et moi, qui ne peux pas désirer l'apollon qu'est ce parfait soldat !

Parfait en tout point ça je l'assure.

Il y a plus entre moi et Heero que des galipettes toute les 5 secondes et n'importe ou ! Ça nous arrive des nuit de simplement dormir dans les bras l'un de l'autre. Quand mon Koi dors, il sourit et il a l'air si reposé. Et oui mesdames, Heero Yuy, le iceberg, sourit quand il dort.

Il sourit aussi quand il est sur moi et qu'il m'embrasse encore et encore en se mouvant avec moi dans des va et ...

Euh ouin, vous avez compris le principe. Il nous arrivent aussi de faire de longue marche main dans la main. Même quelques fois Heero discute.

Mais oui il parle. Il a une bouche, vraiment experte pour embrassé surtout au creux du cou et ... ouin, et une langue c'est sur. ( ça aussi elle est experte quand elle vous descend le torse et qu'elle s'amuse avec .. vous savez ! )

Des fois on regarde le soleil se coucher lentement et la nuit arrivé jusqu'à ce qu'on commence à avoir froid et on se colle encore plus. Ensuite on va dans la chambre à coucher ou là, ça se réchauffe et vite ! Il en n'a pas l'air, mais c'est un vrai lapin duracel mon Hee-Koi. J'ai encore de la misère à m'asseoir et je ne parlerais pas du lit qu'on va devoir remplacer.

Des fois même, Hee-Koi viens prendre sa douche avec moi et me lave tendrement les cheveux. On peux rester aussi des heures dans le bain à rien faire sauf ce coller jusqu'à ce que l'eau devienne glacial. La il s'arrange toujours pour me réchauffé avec ces mains et je lui rend toujours la pareille.

C'est sûrement le seul moment qu'il ne se plaint pas de ma grande bouche, quand elle descend tranquillement le long de son torse, sur son ventre ou il a un des ces six pack et vers son entrejambes pour .. ben, vous savez quoi !

Vous devez assez lire de ces fics que je qualifie de carrément Hentai savoir ce que moi et mon Hee-Koi ont fait !

Je m'en plaint pas, je l'assure ! ( des fois on s'en sert comme base. Je dois avouer que y'en a certain qui sont pas mal intéressant. Et vive le cuir !)

Mais là je rectifie certaines choses. On a une vue tout à fait normal aussi, on va magasiné, on sort au ciné, on va au resto, on va voir nos amis et toute autres choses que tout couple normal font.

Mais une chose que je voudrais dire aussi est que Hee-Koi et moi, la première fois qu'on c'est dit "je t'aime" je ne lui ai pas sauté dessus et arraché son linge.

Et je vais le dire que une seule fois, une seule vous m'entendez ! je ne lui ai pas sauté dessus après :

C'EST LUI QUI À FAIT ÇA PAS MOI !

Dès que les mots on sortit de nos bouche, je dois dire que après, elles étaient très collées ! Après il a commencé à carrément arracher mon linge (j'ai perdu un très jolie gilet dans tout ça moi. Et aussi mes boxers mais rendu là je m'en foutait. ) La suite je dirais qu'on a pas dormir du tout.

Mais il y a les beaux moments et les moins beaux.

Ça nous arrive aussi de ce disputer, comme quand Mônsieur boit à même la pinte de lait, ou quand mes cheveux bouchent le drain de la douche, quand il oublie d'acheter mon shampooing et revitalisant ( mais oui, il oublie des choses lui. Ça fait combien de temps que j'essaie de vous montrer qu'il est humain ? Et je suis allé jusqu'au bout moi mesdames. J'ai des preuves, et il a tout de physiquement humain. Et une méchante pair de .. je m'égare.) ou quand j'oublie de payer une facture.

Mais ce sont que des petites disputes qu'on se pardonne bien vite jusque dans le lit. Ah quand il se s'en coupable mon Hee-Koi et si tendre. On se caresse, on se touche pendant des heures avant de ce laisser aller comme de vrai ! ... hum bon, vous voyez ce que je veux dire.

On a des hauts et des bas comme tout le monde, et on ne fait pas tout ensemble. La semaine on travaille chacun de notre côté, Heero travaille dans son bureau d'informatique ou il a promotion par promotion. C'est un génie mon Hee-Koi, et je suis sure qu'il y a pas mal de fille et garçon jaloux qu'il soit déjà prit. Hee-Koi m'a déjà dit que une journée que je l'avais appelé au bureau et qu'il m'avait appelé par mon petit nom

( deviné c'est quoi ? ceux qui on dit baka je vous enlève 20 points, même si des fois il m'appelle encore comme ça. Ceux qui on dit Shini je vous donne un beau dix, et ceux qui on dit Du-Koi je vous en donne 20. Et ne dite pas qu'on manque d'imagination, c'est que nos petit terme affectif, les plus imaginatif on s'en sert quand on se fait un petit fantasme et que mon Hee- Koi agit comme un bon petit soldat qui fait ce qu'on lui dit. Il est trop chou quand il est soumis et que je ne vois que sa tête entre mes jambes et qu'il utilise sa langue et .. .. bon, je suis entrain de changer de sujet.)

Bon, je disais que cette journée là il en a entendu pas mal entrain de ce plaindre d'un tel gaspillage. Quand je l'ai su je me suis pas gêné d'aller le voir là-bas lui faire un petit bonjour et regarder les coeur brisés. Je dois en avoir compté au moins une bonne cinquantaine. De mon bord, j'exploite mon côté artistique et recyclant de vielle carcasse et en les transformant en art moderne.

Ça ce vend bien, surtout mon dernier appelé "Prince de glace." ( en l'honneur de qui vous croyez ?) ou on voit des tuyaux en métal blanc tordu d'une manière sensuel comme une danse érotique. Le genre que moi et Hee-Koi on fait le soir seul sur notre ancien lit double. Le pauvre en a vu de toute les couleurs, pourtant Hee-Koi n'avait pas été si brutal, mais pour son côté bête sauvage là il était dans le rôle.

Pour une baise de ce genre, je suis partant mais pas tout les jours, le temps de laisser mes "bases" ce reposé de son "infiltration" mais les "explosives" ont prit tout leurs temps.

C'était tellement bien qu'après j'en suis tombé dans les vapes. On peut jamais battre mon Hee-Koi, c'est le roi de tout. Je crois même que pour Noël je vais lui offrir une chaîne avec un pendentif marqué "Sex God" dessus, et aussi cet ensemble que j'ai vu dans un magasine, Hee-Koi serait très jolie dans de la dentelle noir, avec des ruban presque partout, et peut-être il pourrait pratiquer son strip- tease et .. je planerais ça plus tard.

Tout ce que je voulais vous dire ces que moi et Hee-Koi, mieux connu sous Heero Yuy, nous ne passons pas nôtre temps à baiser comme des lapins, mais que nous nous aimons autant que pour notre corps que nos âmes. J'espère que vous avez compris mon message.

DM


" Duo qu'est-ce que tu fais ?"

Duo releva la tête pour regarder dans les yeux de son Koibito. Heero les cheveux encore un peu trempe de la douche le regardait avec pour simple vêtement une serviette qu'il utilisait pour ce sécher. Duo regarda le corps si parfait de son Hee-Koi et se leva de la chaise d'ordi lui donné un chaste bisous et un câlins.

" Je mettais quelques affaires au claire."

Resserrant son étreinte autour de la taille de son amant, il lui vola un simple bisous sur la bouche, qui après est devenu plus très chaste. Touchant, caressant, les vêtements de Duo prirent leur envolent très loin.

" Mais Hee-Koi, je crois qu'on devrait avant racheter un autre lit."

" Plus tard, avant on devrait baptiser la salle d'ordinateur. C'est le seul endroit ou on a encore rien fait."

" Mmm."


. . .

AN : je ne dirais que un seul commentaire, je crois que je devrais voir un médecin ... J'ai eu l'idée de ça en lisant des fics sur un sit dédié à ce couple là et que la plupart des fics présents avaient une scène de lemon. Je trouvait qu'ils étaient bon mais qu'ils en avaient pas mal. Bon, ben si vous avez aimé, peut-être ma refaire quelques choses de semblable mais on verras. .. j'ai quand même écrit ça ...