Titre: Naturellement maléfique.
Fandom: Dr. Horrible sing along blog.
Personnage: Dr. Horrible/ Billy.
Résumé: Chez lui le mal est inné. Une seconde nature. Une inspiration... Drabble.
Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)
Dr. Horrible, le double maléfiquement maléfique du timide Billy, a une telle facilité pour imaginer de diaboliques idées. Chez lui, le mal est inné. C'est à n'y rien comprendre?! Pourquoi diable l'Evil league of Evil ne l'avait-elle pas encore conviée à rejoindre ses rangs?!
Oui, chez lui le mal est inné. Une seconde nature. Une inspiration... Une causse à laquelle vouer sa vie...en plus que d'avoir un faible pour cette jolie rouquine qu'il voyait à la laverie et qu'il n'osait pas aborder?
Ouais, le mal était une inspiration pour lui. Un artiste peintre donne vie à ses modèles sous le jour de son pinceau. Un musicien donne vie à des mélodies. Lui, il donnait vie à de diaboliques inventions servant la cause du mal, comme son freeze-ray, un rayon congélateur.
Oui, le mal l'inspirait. La rouquine de la laverie aussi, mais...cela venait toutefois en second plan.
Oui, le mal était dans sa nature. Le mal, c'était sa marque de fabrique. Une marque horriblement maléfique. Après tout, il était diplômé d'un diplôme en horreur, d'où son nom, Dr. Horrible.
Oui, le mal faisait partie – une majeure partie – de sa vie.
Parce que lui – Dr. Horrible – était naturellement maléfique.
