Auteur : Ace921.

Déclaration : Les persos appartiennent à Eechiro Oda.

Couple : Law x Kidd.

Fic pour Nanadu33890. Pour la fraise que j'aime.

Sauvetage et Jalousie au lycée

Je sentais que cette journée allait être pourrie, j'avais un mauvais pressentiment. Je sentais que j'aurais dû rester chez moi. Je devais prendre le bus pour aller au lycée avec Luffy, mon meilleur ami qui sortait avec Ace mon cousin. Je voyais Luffy comme mon petit frère mais s'il était très tête en l'air en même temps c'est grâce à lui que je sortait avec Lucci. Avec Lucci, on avait 2 ans d'écart, il était souvent froid mais c'était comme ça que je l'aimais. J'étais le bus quand je reçus son message.

« Salut,

Nous deux c'est plus possible, j'en ai marre de sortir avec un gamin coincé. Efface-moi de ton répertoire et de ta vie

Au revoir.

Ps : Me renvoie plus de message. »

Oh non, il pouvait pas me faire ça je l'aimais comme pas possible. Il rompait juste parce que j'avais refusé plusieurs fois de coucher avec lui. J'étais sûr à 100 % qu'il m'a quitté pour cette pouf de Kalifa. Cette pouf s'était tapé presque tous le bahut sauf les gays et encore. Je commençai à pleurer, j'avais lâcher mon téléphone, je ne l'entendis pas tomber, Luffy devais sûrement l'avoir rattraper au vol :

« -Il te méritais pas,tu trouveras beaucoup mieux, t'inquiète pas.

-Je l'aimais tellement, Luffy.

-Je sais je sais. »

Il me prit dans ses bras et me berça doucement, je me sentais bien dans ses bras. Le car ralentissais signe qu'on arrivait au lycée, je séchais mes larmes et sortis du bus, Luffy sur mes talons.

Ace nous rejoint dans la cour, Luffy lui fit un rapide résumé de ma mélancolie :

« -Putain mais quel enfoiré, Law s'il te plaît cousin pleure pas, il le mérite pas.

-Merci,Ace. »

Il me prit dans ses bras, quand il me lâcha je vis Lucci avec Kalifa , sa main sur les hanches de cette pouf. Cette garce avait un sourire narquois, qui m'étais sûrement destiner. Ace lui lança un regard noir dont il avait le secret. La cloche sonna. Nous partîmes nous ranger devant le numéros de notre salle, on commençait la journée avec anglais, le prof M. McDale, toujours à rigoler et dire des blagues plus débiles les une que les autres. L'heure se passa comme d'habitude avec des éclats de rires. La matinée passa très vite comme l'après midi, Luffy m'a dit que l'annonce de ma rupture avec Lucci avait déjà fait le tour du lycée. Plusieurs me regardait quand je passais devant eux, choses qu'il n'avait pas pu faire quand je sortais avec Lucci. Quel salop, il me quittait un vendredi pour me plomber mes vacances. Heureusement Luffy et Ace venaient dormir chez moi les deux semaines :

« -Luffy, ça se passe bien avec Ace ? »

Il ne dit rien,sûrement à cause de ma rupture avec Lucci. Il ne voulait sûrement pas me voir triste si il me parlait de son couple.

« -Aller,Luffy dis-moi, t'inquiète pas.

-Ben... ça va, on voulait aller au cinéma mais on ne peut pas te laisser seul, dirent-ils à l'unisson.

-Vous êtes pas obliger.

-Mais si, et puis on pourra regarder un film ce soir.

-Ouais,t'en dit quoi Law ?

-Sa me va, on va acheter du soda et des chips ?

-OK.

Le dernier cour était un cour de physique, super comme si j'avais besoin de ça. Lucci était en colle en même temps que mon cours, j'avais une de c'est chance. Plusieurs fois pendant l'heure je croisai son regard, bizarrement je n'y voyais rien, alors que quand on étais ensemble je pouvais y voir de l'amour ou de la colère. Mais là rien, rien du tout. Il me sourit puis détourna la tête, j'avais rêve ou il m'avait sourit. Ce n'était pas possible, ce connard m'avait quitté de la pire manière qui soit. Je vis un bout de papier atterrir sur ma table, ce n'était pas LUI sinon je l'aurais directement mit à la poubelle. Je dépliai le papier, reconnus l'écriture de Luffy. Je le lus :

Lucci t'a bien sourit ou j'ai des hallucinations ?

Nan t'a bien vu, ce connard a que ça à faire de me faire souffrir.

Je pensais pas que des mecs comme ça existait !

Moi non plus mais faut croire que oui.

La clocha sonna signe de libération, je rangeai aussi vite que je pus mes affaires pour sortir, j'allais franchir la porte quand je sentis qu'on me retenait par le bras :

« -T'as l'air de m'avoir déjà oublié à ce que je vois. »

Quel connard, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

« -Parle pour toi ! Espèce de salop ! »

Il resserra fortement sa poigne autour de mon bras, il me faisait vraiment très mal j'essayai de me dégageai mais en vain.

« -Lâche moi espèce de … »

Il sera encore plus fort, je lâchai un gémissement de douleur.

« -Ne me parle plus jamais sur ce ton, compris ? »

J'allais acquiesçait quand une voix m'en empêcha :

« Laisse-le tranquille, Rob compris ? »

Je me tournai vers mon sauveur, je rougis violemment sous son regard de braise, qui me transperça. Je sentis Lucci me lâcher le bras, je soupirai de soulagement. Je retournai vers mon sauveur :

« -Merci, comment-tu t'appelles ? »