Bonjour à tous!

j'écris sur Fanfiction pour la première fois! je suis habituellement sur wattpad! Et je peux dire que ça change. Mais on est pas là pour ça, enfin j'imagine.

À vrai dire ça fait longtemps que je souhaite écrire un crossover Harry Potter/Lord of the ring. Et enfin je vais le faire! Bien que j'ai beaucoup d'idées, enfin je pense, j'accueillerai chaque idées nouvelles ou conseils. Ça me semble important pour avancer!

Enfin bref, passons! je sais que cette introduction est courte mais je le répete: je ne suis pas habituée et je ne sais pas encore quoi annoncer en début de chapitre, alors je pense m'en contenter pour le moment! Et maintenant, place au chapitre!

Les personnages ne m'appartiennent pas! Ils sont à Tolkien et à Rowling!

Attention, il peut y avoir de la violence!!! Vous voilà prevenu!

*

Prologue

Les larmes coulaient le long de ses joues. Son esprit ne suivait plus ce qu'il ce passait. C'était impossible! N'est-ce pas? Il était désesperé. L'était-il réellement, d'ailleur? Il ne savait pas...il ne savait plus...depuis combien de temps était-il là, avachi contre le mur, les genous contre son ventre, sa tête posée dessus, les yeux baissés? Il ne voulait pas s'en souvenir.

Pourtant tout avait bien fini. La guerre, Voldemort, la victoire...alors où ça avait dérapé? Où?

Un sanglot fit tremblait son corps. Il se sentait pathétique...et loin. Tout le monde l'avait laché...tout le monde...et ce qui ne l'avait pas fait n'était plus de ce monde pour le plaindre. Il était seul face à son destin maudit. Le garçon souffla fort, tentant de réprendre un minimum de fierté. Il se redressa enfin, faisant teinter des chaines. Il grimaça de douleur en regardant les liens qui lui entravaient les chevilles et les poignets. Ç'était bien trop serrée pour sa peau pâle et frêle. Du coup un filet de sang gouttait vers le sol de terre battu.

Il leva la tête, passa une main sur les yeux afin de chasser les dernières larmes et regarda une nouvelle fois sa cellule. Petite, faisant peut-être la taille d'une cabine de toilette ou un peu plus grand. Une simple torche éclairait vaguement la pièce sombre laissant entrevoir un plateau, de nourritures rassies, posé en face de lui, à côté de la porte de fer. Il arqua son corps pour qu'il puisse l'attraper. Il avait faim. Il n'avait pas mangé depuis longtemps. Il avait été puni parce qu'il n'avait pas crié assez fort pendant sa séance de torture. Rien que ça...

Il secoua la tête, en espérant chasser ces mauvaix souvenirs et entreprit de regarder son repas. Du pain dur et noir, un morceau de viande presque pourri, un verre d'eau. C'était peu mais pour lui c'était un festin. Il le savoura du mieux qu'il pu en continuant d'observait la pièce.

Les murs étaient gris sales, en pierres recouvertes de terre. Le sol n'était que de la terre battue peut confortable et le plafond était assez haut, du moins c'est ce qu'estima le garçon. Après tout il ne s'est jamais levé pour le savoir.

Peu après avoir mangé. Il poussa le plateau loin de lui. Et doucement il se roula en boule dans un mouvement protecteur. Il s'endormit avec un regret. Si seulement il n'avait pas appris la réalité...si seulement ses pseudo amis ne l'avait pas trahis...mais il le savait se regret ne servait à rien. Il aurait été là d'une manière ou d'une autre. L'apprendre n'aurait servis à rien...si seulement il était mort face à Voldemort...

*

Un bruit le reveilla violement. Sursautant, il se redressa. Et déglutit en voyant qui était devant lui. Non! Ça allait recommencer! La douleur, la souffrance! Il était terrifié. Il se retint juste de hurler pour ne pas lui donner une raison de se moquer encore une fois de lui. Alors il rampa difficilement vers le coin de la cellule tentant de se proteger. Il savait que c'était vain mais ça retardait la douleur.

Il le vit s'approcher, lui, son ancien ami...non. Il ne devait plus dire ce mot. Ami. Famille. Des mots interdits. Chaque fois que quelqu'un lui disait qu'il était un ami ou sa famille, on le trahissait ou on le laissait seul, ayant rejoint le ciel.

L'homme s'approchant de lui laissa échapper un ricanement moqueur. Terrifiant. Le garçon versa des larmes, sachant ce qu'il allait arriver. Il ferma les yeux attendant les coups. Rien ne vient. Etrange. Mais il refusa d'ouvrir les yeux. Il avait trop peur.

Il a abandonné! Il va me laisser! je serais tranquille aujourd'hui! Pensa-t-il en se rassurant, avec un peu d'espoir.

Mais il comprit que quelque chose serait pire aujourd'hui. Son instinct le lui disais. Surtout quand il entendit cette voix susurer à son oreille.

"On attend des gens pour notre réunion, tu verras, tu vas t'amuser!" Il rit devant le visage horrifié du garçon. "Ne t'inquiéte pas. Aujourd'hui nos amis vont venir..."

Le garçon souffla bruyemment. Oui, c'était un mauvaix jour. Ses anciens amis...ils seront là...il allait mourir...il l'esperait en tout cas...mais il voullait mourir rapidement.

"Léve les yeux, le monstre, ton maitre est devant toi!" Ordonna l'homme. Oui, son nom étair maintenant monstre, créature cruelle n'ayant plus le droit d'être nommé par son nom. "On va te briser...aujourd'hui est enfin le jour que j'attendais! Je vivais peut-être que pour ça! Oh oui, le monstre! Ha ha ha! Mais je crois que tu le sais déjà..."

Le reniflement qu'il émit était dégoutant. Le garçon tenta de s'éloigner de l'homme. Mais celui-ci l'attrapa par le bras et le traina devant lui. Le garçon retient un gémissement. De sa main sous le menton, l'homme releva sa tête afin qu'il puisse le voir dans les yeux.

"Je me demande vraiment si les Dursleys sont allés aussi loin?" Se demanda-t-il. Ce n'était pas une question, le garçon le savait. "Non. Je pense pas. Alors tout va bien!"

Le garçon entendit des pas qui se rapprochaient de sa cellule. Non! Les voilà! Il trembla de tout son corps, de plus en plus, sans pouvoir s'arreter. La porte s'ouvrit. Il vit deux personnes entrer. Il ne voulait pas les voir. Il ne voulait pas les reconnaitre. Il entendait les voix de ses "invités" mais il n'arrivait plus à distinguer les mots. Il était terrifié. Pourquoi? Il voulait crier. Pourquoi? Il n'y arrivait pas. Pourquoi? Pourquoi le malheur semblait s'acharner sur lui? On ne pouvait pas le laisser tranquille. Il partirai loin et ne reviendrai pas...oui, c'est ça, il s'enfuirai de ce monde. Mais c'était impossible. Les larmes quittèrent ses yeux rendant flou sa vision et les formes, il ne s'en préocupa pas.

Loin, y a-t-il un moyen de partir? Loin ce monde cruel. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Rien! je les ai sauvé! Alors pourquoi? Voilà ce qu'il se répetait en boucle, se raccrochant à ses phrases.

Les mouvements dans sa direction mirent fin à ses sombres pensées. Non! Pas maintenant! Il n'était pas pret à recevoir la douleur. Pour se donner du courage il chantonna. Il ne savait plus d'où venait ce chant mais il le réconfortait. Ça ne semble pas plaire aux trois hommes. Il reçu un coup, de pied ou de poing , il ne savais pas, sur le ventre qui lui coupa le souffle. Pas grave, il avait l'habitude. Mais il arreta tout de même de chanter attendant la suite. Mais une sensation étrange le submergea. Il vit un des hommes poser un genou à côté de lui. Il sentit sa main sur sa joue. Le garçon trembla à cette caresse. Il entendit l'homme murmurer qu'il avait une beauté glaciale ou quelque chose comme ça. Le garçon tremblait trop pour bien comprendre. La main de l'homme glissa le long de son corps. Maintenant le garçon comprit.

Ses yeux se ferment. Il ne voulait pas voir. Rien sentir. Ses larmes inondaient ses joues. Il comprenait sa situation. Il comprenait l'horreur de sa torture. Bien pire que les autres...il voulait mourir...

*

La Mort le ressentit. Ce desespoir. Jamais encore elle en avait ressentit, une si profonde envie de mourir. Une âme était morte mais le corps vivait. Jamais encore une telle situation c'est produite. La Mort comprit alors. Une âme pure et innocente avait disparue.

Voulant comprendre, elle alla sur le lieu de ce desespoir. Et elle y vit tout. Jamais elle n'avait ressentit une telle rage contre les hommes. Elle vit ce garçon pur et innocent brisé par la folie des hommes. Elle savait qui il était, tout ce qu'il avait accompli pour ce monde. Et voilà comment il était remercié. Tout ça pour son pouvoir et son argent? La Mort était dégoutée. Mais elle voulait sauver ce garçon. Elle se surprit elle-même en se sentant si proche de lui.

Pourtant elle ne le connaissait pas. Ou alors...se pourrait-il que...? Non. Impossible! Elle commença à ressentir un doute. Seulement pour avoir le cœur net, elle devrait le toucher. Et après ce qu'il avait vécu, elle ne savait pas sa réaction. Elle qui était invisible, était sûre que ce garçon pouvait la voir. Pour la simple et bonne raison que ses yeux émeraudes emplis de larmes la regardaient avec peur, désespoir et bonheur. Ces émotions si différentes lui firent mal au cœur. Elle attendit que les boureaux du garçon soient partis.

Elle descendit, toucha le sol. Sa cape noire voleta un instant avant de retomber sur son dos gracieusement. La Mort envoya un drap sur lui afin de couvrir son corps dévétu. Il la regarda avec espoir mais il ne parla pas, surement n'en avait-il pas le droit.

"Mon enfant, je suis la Mort." En voyant son regard, elle le rassura. " Tu n'es pas encore pret à mourir, tu es bien trop jeune. Je veux que tu vives! Or cette vie n'est pas pour toi. Non, je veux dire ce monde n'est pas pour toi."

Elle se baissa doucement, elle sentit un pincement au cœur quand elle le vit reculer.

" Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal au contraire." Le garçon sera le drap contre lui. "Je viens t'aider, mais avant tout je dois te toucher le front." Elle vit sa panique. " Juste ton front, mon enfant. Laisse moi faire...il faut que j'en sois sûre."

Etrangement, il ne bougea plus malgré ses tremblement. Elle tendit la main aussi doucement que possible. À peine la main fut posée qu'une lumière bleue glacée l'entoura la laissant émerveillée. Elle secoua la tête pour ce reprendre. La Mort avait sentit cette sensation une seule fois dans sa vie. Émue, elle se rappella de cette lointaine époque. Puis elle fixa le garçon brisé. Celui-ci était son descendant, il avait hérité de son grand pouvoir de glace. Il méritait une famille or ici il ne l'aurait jamais. Mais là-bas...oui, il pourrait avoir cet amour. Elle les avait observé après tout, elle connaissait leur gentillesse. Elle sourit, la Mort savait maintenant quoi faire.

"Mon enfant, tu es le descendant d'Ignotus Peverell, tu as hérité de son grand pouvoir de glace ainsi que son intelligence." Elle voyait le visage interloqué du garçon. "Tu mérites une nouvelle vie mais ici tu ne l'auras pas. Je vais donc te changer de monde, où tu trouveras une véritable famille. Mais tu devras accomplir un devoir pour l'obtenir: aider dans la tache de sauver ce pays d'un mage noir. Mais cette fois tu ne seras pas seul..."

Elle sentit le garçon tremblait mais il hocha la tête. Il était d'accord! La Mort était remplie de joie.

"Mais là-bas tu ne pourras t'appeller Harry Potter." Continua-t-elle. "Alors, si tu acceptes je te nommerais Nathanaël Peverell." Nouveau hochement de tête de sa part. "Pour que tu sois un minimum pret je vais te donner la connaissance de ce pays appelé Terre du Milieu." Ses yeux vides eurent un éclat, rapide mais présent. "Enfant, tu es le seul à pouvoir me voir, grâce à Ignotus. Là-bas, je pourrais donc t'aider un peu. Mais que très peu par contre. A la Terre du Milieu on me nomme 'Valar', l'équivalent des dieux. Es-tu toujours d'accord?"

Le garçon bougea légerement et esquissa un sourire timide. Ça rechauffa le cœur de Mort. Elle ne se savait pas aussi émotive! Ça la fit rire sous cape.

"Dans ce monde, les mages sont rares, mais tu t'y habitueras. Des gens te protegeront, je guiderai leurs pas jusqu'à toi! Et je vais même te faire une petite surprise!" Cette fois son rire transperça la limite de ses lèvres. "Alors, enfant, veux-tu quitter ce monde pour un autre?"

Tout en posant la question elle tendit la main. Il fallait qu'il la prenne pour partir au loin. La réaction du garçon fut rapide.

Une vague de magie puissante fit trembler les deux mondes...

*

Et voilà pour le prologue! Un peu court, non? Dites moi, si vous voulez bien sur, ce que vous en pensez! Je suis toujours pour écouter (lire) les commentaires!

Au plaisir de vous revoir pour la suite!!!