Eyeless Jack regardait sa future victime, une jeune femme dans la vingtaine, avec délectation. Il s'approche et retira la couverture et s'empara de son scalpel. Sauf que sa victime bougea et se mit sur le ventre.

- Merde... murmura le cannibale.

Il se rassit sur le bord du lit résolu à attendre que la jeune femme se remette sur le dos ou sur le côté. Alors qu'il prenait son mal en patience, son futur repas ouvrit les yeux et en se relevant, la première chose qu'elle vit ce fut la Creepypasta assise sur son lit. Elle cria de terreur et attrapa un objet près de son lit. Jack essaya de la faire se tenir tranquille mais il se prit un violent coup de...

- De lampe ? dit-il étonné.

- Pervers ! hurla la dama en lui donnant plusieurs coups violents.

- Mais non je veux juste...

Le pauvre garçon n'eut pas d'autres choix que de se retirer avant d'être recouvert de bleus ou d'être attrapé par les forces de l'ordre car au vu des cris que sa nourriture poussait, elle risquait d'interpeller ses voisins.

- À noter. fit le monstre pour lui-même. Penser à mettre un anesthésiant à mes victimes pour qu'elles ne se réveillent pas et me laisse leur voler leurs reins en paix.