Chapitre 1 : Désillusion

« Les hommes ne naissent pas égaux...J'ai appris cette dure réalité à l'âge de 4 ans... »

- Cela n'arrivera pas, tu ferais mieux d'abandonner.

Le choc, brutal, tel un coup de poing le frappa soudainement. Du haut de ses 4 ans, Izuku était assis sur le tabouret de la salle d'auscultation de ce docteur spécialisé en Alter devant lui et sa mère à ses côté, complètement sonné. Comment ça ...? Il ne pouvait pas...? Sa mère demanda d'un air embêté au vieil homme.

- Ça alors ... il y a donc quelque chose qui ne va pas chez lui ? Les autres enfants de la maternelle on déjà eue leurs alter et s'amusent avec à la récréation, mon fils lui n'as pas encore eue cette chance de développé son Alter et ...

- Excusez-moi de vous couper Madame, mais vous êtes de la quatrième génération non ?

- Oui... Je peut attirer à moi des objets de petites tailles... Quant à mon mari, il pouvait cracher du feu...

Le vieil homme soupire et se lève pour s'approcher du tableau à radiographie, montrant du doigt un orteil d'Izuku.

-Voyez-vous...en général c'est à cet endroit là que le complexe d'Alter se manifeste, et ce jusqu'à l'âge de 4 ans...

Tout ce mélangeait dans la tête d'Izuku, Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi... ?! Ce n'est pas possible ! Les moqueries de ses camarades lui revenaient en tête, il revoyait Katsuki Bakugo...Kacchan le regarder avec moquerie et lui dire à quel point il était nul pendant que sa mère écoutait les explication du médecin. Tout ce mélangeaient dans son esprit, du haut de ses 4 petites années, le petit garçon figé dans une posture choqué n'arrivait pas à reprendre pied. Les doutes ce mirent alors à l'assaillir, il ne devait pas baisser les bras ! Le médecin ce trompait forcément, il voulait lui aussi avoir un Alter pour jouer avec ses copains !Il devait devenir un super héro comme All Might ! Oui c'est ça il devait forcément ce tromper !

- Izuku quant à lui à ces deux articulations. Et bien que ce soit de plus en plus rare dans la population... cela signifie qu'il ne possède aucun Alter de quelque sorte que ce soit.

Le tact et la flegme du médecin en face de lui suffis alors à réduire le peut d'espérance qu'il restait en lui.

Ah bon... C'était vrai ... ?

Impossible de devenir comme son héro ? Impossible d'être comme tout le monde et de jouer avec ses copains ? Kacchan allait le rejeter ... ! Il voulait pas ! Il voulait avoir des pouvoirs !

C'est totalement sous le choc qu'il quitta le cabinet en tenant la main de sa mère, rentrant à pied jusqu'à chez eux. Il ne vit pas le voyage passer, ni ne répondit aux paroles de sa maman. Quand il arriva chez lui, ses pieds le menèrent rapidement au bureau de son père. Grimpant sur la chaise d'ordinateur, il l'alluma comme faisait sa maman et resta pendant un certain temps devant la vidéo de son héro préféré.

- Tu as vu ça ? ça fait à peine 10 minutes qu'il est là et il à déjà sauvé plus de 100 personnes ! C'est dingue !

- HAHAHAHA ! Ne vous inquiétez pas ! Pourquoi ? Car la cavalerie est là !

- Et il rigole en plus !

Les yeux vide, il regardait sans cesse la même scène, essayant de se réconforté face aux paroles de All Might. Cependant ...ça faisait mal ! Il entendit derrière lui un mouvement, sachant très bien de qui il s'agissait.

C'est d'une voix brisé qu'il demanda.

- Maman...Il sauve les gens, toujours avec le sourire ...C'est un héro super cool...

Il ce tourna tout en restant dans la chaise. Tremblant il montra l'écran d'ordinateur mis sur pause, les yeux remplie de larme qu'il se retenait de faire coulé. Ce fichant de voir sa mère commencer à pleurer, il demanda une dernière fois, ses maigres espoirs reposant sur la réponse de sa maman.

- Tu crois...Que je pourrais devenir comme lui ?

C'est presque amorphe, qu'il l'as regarda s'approcher lentement de lui et se jeter dans ses bras pour le serrer contre elle, en larme.

- Pardon Izuku ! Je suis désolé !

Une larme ce mis à coulé le long de sa joue, suivit d'une autre, les autres ne cessant de couler encore et encore.

Non...Ce n'est pas ce qu'il voulait entendre ...

Dans le cabinet du spécialiste, le vieil homme regarda son téléphone et attrapa le combinez pour taper un numéro. Après quelque instant, il soupira soulagé qu'on lui décroche et dit d'une voix enchanté, un grand sourire aux lèvres.

- Ah, Sensei ! J'ai une bonne nouvelle pour vous... Je l'ai trouvé ! Le sujet parfait !

Alors qu'Inko Midoriya pleurait à chaude larmes en essayant de consoler son fils qui ne pourrait sûrement jamais être comme tout les autres, la jeune femme ne su combien de temps étaient passé. Serrant son fils dans ses bras, la jeune femme entendit alors des bruits de pas dans le couloir. Surprise, elle demanda.

- Mitsuki ? C'est toi ?

La porte du bureau s'ouvrit et elle écarquilla les yeux.

- Qui...Qui-êtes vous ?! Non ! Non, arrêtez !

Izuku toujours sous le choc pu réagir quand des cris et une giclé de sang chaud éclaboussa son visage.

En une journée toutes ses espérances s'étaient écroulé, et maintenant...

Les larmes coulaient le long de ses joues en regardant le sang s'étaler sur le parquet de la petite pièce, le corps de sa mère au sol avec un inconnu qui le regardait en souriant d'un air cruel

- ...Maman ...?

A suivre...