La Color week est enfin arrivée sur ffnet ! *en mode pub à la télé*
Crée par le forum Fairies Fans (ENVAHIR LE MONDE TEL EST NOTRE OBJECTIF *PAN*)
Bref, je vous souhaite une très bonne lecture mes petits choux en ce premier jour de semaine !
Place à "Cendre" ! Tintintin... Tintintintin...
Ignir était parti.
Laissant un orphelin. Un petit garçon dont les souvenirs de flammes orangées chaleureuses s'étaient éteints pour ne laisser qu'un tas de cendres froides et éparses.
Il avait marché, cheminé sur les routes de poussières à la recherche de réconfort. Et puis il les avait rencontrés. Eux, les fées : Fairy Tail. Il était devenu Natsu Dragneel, Dragon Slayer de feu, la Salamandre, fils du Dragon Ignir.
Le feu dans sa poitrine avait connu une renaissance. Avec Lisanna, sa petite lumière. Les reflets chauds étaient repartis, crépitant joyeusement dans son cœur.
Mais ce bonheur fut soufflé par la Mort comme une bougie dans un courant d'air. Lisanna avait disparu, présumé morte.
Ce jour-là, il avait regardé le soleil couchant devant la tombe de son amie. Un vent frais était passé près de lui, ébouriffant ses mèches roses et soulevant un nuage de cendres. Les flammes s'étaient de nouveau consumées ne laissant que ce même tas de cendres lui étouffant la poitrine et ne lui réchauffant plus le cœur.
Ce jour-là, ses yeux onyx avaient laissés perler des larmes brûlantes, dernier vestige de son feu intérieur.
Ce jour-là, le froid était revenu, plus fort, plus destructeur, plus glaçant.
Il s'était enfoncé dans la recherche désespérée de son père pour oublier ses cendres sans chaleur et sans réconfort qui obstruaient son cœur.
Et puis, il l'avait rencontré.
Ses cheveux de blés au reflet dorés, ses yeux chocolat reflétant une flamme de détermination dans ses iris, son sourire éclatant de joie de vivre et son cœur pur. Il décernait comme même un petit tas de cendre semblable au sien caché dans un petit recoin d'elle.
Il lui avait souri. Elle lui avait souri. Et des étincelles s'étaient allumées.
Qui avait dit que la cendre ne cachait pas de braises encore rougeoyantes ?
C'était comment ?
