DEUX NOUVELLES ALLIEES par Kaena et Katerine Black

Salut à tous, tout d'abord nous précisons que les persos sont à J.K Rowling à l'exception de Kate et de Kaena qui sont à nous (c'est d'ailleurs de là que nous avons tirer nos noms d'auteurs...). Cette fic a été créée bien avant que l'on ne se mette à écrire des fics chacune de notre côté. En fait, ça fait plus de deux ans qu'on l'écrit alors vous imaginez la longueur de l'histoire… Sinon on s'est bien marré pour l'écrire et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à la lire que nous à l'écrire.
Bonne lectureà tous!

Kaena et Katerine black

°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Cette année, Poudlard allait accueillir deux nouvelles élèves aussi différentes que le jour et la nuit. L'une était brune aux yeux verts sombre et l'autre avait des cheveux blond foncé avec des yeux bleu et vert (un de chaque couleur).

Elles allaient entrer en septième année et venaient toutes deux de changer d'école. Elles entrèrent dans la Grande Salle en même temps que les premières année et furent toutes deux placées à Gryffondor. La première s'appelait Kate et la seconde, Kaena. Cette dernière était très joviale, amicale et essayait de se faire des amis : elle fut vite admise par la bande infernale formée par James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans. Kate, quand à elle, était très renfermée, silencieuse et ne répondait que par des grognements, si bien qu'elle finit par effrayer ceux qui essayaient de l'approcher, sans compter le regard meurtrier qu'elle lançait à ceux qui comme Kaena tentaient d'être sympathique.

Ce qui sembla étrange à chacun dans la salle fut que les deux jeunes filles semblait aimanter les garçons. En effet, il ne s'était pas encore passé une minute du repas sans que l'une ou l'autre ne sois interrompue par un Serdaigle, un Pouffsouffle, un Gryffondor ou pire encore : un Serpentard. Lily, comme toute les autres filles de la salle, remarqua le manège et demanda à Kaena, après s'être présentée, de lui expliquer ce qui se passait :

"Et bien, je suis un tiers vélane, un tiers je ne sais quoi (ma mère ne me la jamais dit) et un tiers sorcière.

- Je vois, je comprend mieux maintenant que les garçons soient en train de baver au sens propre du terme devant toi. Par contre, je crois que miss sympathique est comme toi. Regarde: encore un qui va se faire briser le cœur, le pauvre!

En effet, au même moment, un jeune Serpentard du nom de Lucius Malfoy arrivait d'une démarche très assurée devant Kate. Il n'avait pas ouvert la bouche que la jeune fille pris la parole :

- Je t'arrête tout de suite : si tu me demandes de sortir avec toi, tu risques de te retrouver avec quelque chose en moins avant que t'es terminé le mot "sortir". Suis-je bien clair? Dit elle en levant les sourcils et en regardant un endroit précis de son anatomie.

Malefoy blêmit, se retourna et partit sans rien dire à sa table, alors que ceux qui avaient entendu la conversation riaient à gorge déployée. Seuls trois garçons, qui pourtant détestaient Malefoy, ne riaient pas, car ils se demandaient vraiment ce que les autres garçons de la salle pouvaient bien trouver aux deux nouvelles. Ces trois garçons n'étaient autre que James, Sirius et Remus. Seul Peter semblait émerveillé.

- Mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent à tous? Ils sont pas bien ou quoi? Demanda James à Lily.

- James, c'est toi qui n'est pas normal : elles ont toutes les deux du sang de vélane et toi ça ne te fait ni chaud, ni froid. Comment ça se fait?

- C'est simple, pour moi, il n'y a que toi qui compte…

- Bonne réponse, je comprends tout maintenant, sourit-elle. Elle l'embrassa. En revanche, Sirius et Remus, là, je sèche.

- Disons que pour Remus, il faut toucher son coté animal, je pense; quand à Sirius, il suffit de le lui demander.

- Tu as raison…Sirius?

- On m'appelle? Puis, tournant la tête vers Lily : oui, je t'écoute.

- Pourquoi n'es-tu pas attiré par Kaena et Kate?

- Hein! Tu poses de drôles de questions toi, tu sais?

- Et bien, oui : elle ont toutes les deux du sang de vélane, et toi, tu ne les as même pas remarquées. Comment ça se fait?

- Vois-tu, chère Lilylounette (il avait pour habitude de lui trouver des surnoms depuis qu'elle sortait avec James), je suis immunisé contre les vélanes.

- C'est pas possible, fit la voix de Kate. L'immunité n'existe pas, alors explique-toi.

- C'est pas beau d'écouter les conversations privées, tu sais? Et pour répondre à ta question, si, c'est possible, puisque je suis immunisé, donc non, je ne ressens rien pour toi, à par l'envie de te fuir. - T'en fait pas, Black, c'est réciproque"

Sur ces bonnes paroles, elle se leva et sortit de la Grande Salle. Peu après, un hibou noir entra dans la pièce et porta à Dumbledore un message. Il haussa les sourcils en le lisant, mais ne dit pas mot.

En sortant de la Grande Salle pour regagner les dortoirs, Kaena surprit Kate qui entrait dans un couloir différent du leur. Pour savoir ce qu'elle faisait, elle la suivit.

Kate se dirigeait vers une partie isolée du château. Elle tourna à un angle de mur et … Kaena qui la suivait ne comprit pas : elle avait disparu. «Un passage secret» pensa d'abord la jeune fille; mais voilà, elle venait tout comme elle d'arriver à Poudlard, alors comment pouvait elle connaître le château? A moins qu'elle ne soit déjà venue? Mais n'avait-elle pas été présentée comme une nouvelle élève? Trop de questions et pas de réponses. Mais Kaena était curieuse et elle découvrirait vite le fin mot de cette histoire. En attendant, c'était elle qui était perdue. Ce sont les maraudeurs qui la trouvèrent et qui la ramenèrent vers le dortoir. De retour au dortoir, quelle ne fut pas sa surprise de voir Kate dans son lit, profondément endormie. Endormie, c'est ce qu'elle voulait faire croire, car en réalité, elle réfléchissait au moyen de sauver James et Lily sans compromettre l'avenir.

En descendant dans la pièce commune le lendemain, Kate bouscula quelqu'un.

" Tu peux pas faire attention où tu vas? Dit-elle, agressive. - Tiens, t'es comme ça même au réveil! Agréable, vraiment très agréable.

- Ah, Black! Ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui m'ai bousculée, puisque c'est ton seul espoir de toucher une fille. (dans les dents, pauvre Sirius)

- Explique-toi, dit-il en serrant les dents.

- C'est pas compliqué. Je suis sûre que même toi tu peux comprendre ça. Tu bouscules une fille pour être en… Contact… Enfin, tu vois... Fit-elle en bougeant les mains de façon équivoque. Faut dire qu'avec un physique comme le tien, ça se comprend. Mais qu'est-ce que tu veux, je suis sûre que quelques potions de charme pourront t'être utile. A plus! Fit-elle en partant le laissant là, hébété.

Une fois qu'elle eu disparu, plusieurs rires (deux, pour être précis) se firent entendre.

- Et bien, Patmol, en voilà une qui a de la repartie! Elle t'as scotché!

- La ferme, Cornedrue. Elle n'a rien fait du tout, j'ai juste manqué de temps pour la remettre en place, mais je me vengerais, ne t'en fait pas!

- On ouvre les paris, Lunard?

- Quand tu veux, Cornedrue.

- Ok, je dis qu'elle ne fera qu'une bouchée de notre cher Patmol.

- Tenu!

- C'est sympa l'amitié. Quand on est soutenu comme je le suis... Puis ils montèrent dans leur dortoir.

Au même moment dans la salle commune.

- T'étais où hier soir? Demanda Kaena à Kate dès qu'elle la vit.

- Dans ma chambre, tu le sais très bien. Pourquoi tu as vu mon sosie?

- Oui et je l'ai suivi même.

- Ah...Et où t'a-t-il emmené?

- Figure-toi qu'il a disparu. Comment tu as fait? Y'a pas de passage secret, j'ai vérifié.

- Tu as dû rêver. Moi j'étais ici, dans mon lit.

- Hum, hum, fit Kaena, pensive, alors qu'elle remontait également dans son dortoir. Elle se retourna alors qu'elle allait disparaître dans l'escalier : tu ne me crois tout de même pas assez naïve pour croire à ça"

Kate comprit alors que cette fille allait être dur à séparer de son chemin.

Kaena, elle, était pensive, dès le départ cette fille l'avait interpelée. Non pas par sa froideur (et encore, congélation serait plus approprié...) et sa répartie cinglante, mais il y avait autre chose... Quelque chose de... VLAM! Une fille rousse entra en trombe dans le dortoir et alla se jeter sur son lit. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer Kaena. Cette dernière l'entendit sangloter, alors elle s'approcha d'elle. Elle remarqua sa présence et se redressa alors vivement.

" Que se passe-t-il, Lily?

- Rien.

- Il y a bien quelque chose, pour que ça te fasse pleurer comme ça!

Puis, sans crier gare, la jeune fille explosa :

- Oui, j'en ai marre! Marre de ma soeur qui m'envoie des obsénités, marre des serpentards qui n'arrêtes pas de me traiter de sang de bourbe, de m'insulter et de me faire des blagues plus que douteuses, marre qu'on ne m'écoute pas, marre de ces putains de cours de cuisine, marre de... Marre de TOUT!

- Je vois, tu es dans la mauvaise période du mois et tout te tombe dessus d'un coup... T'en fais pas, je connais. Ca m'arrive aussi de m'énerver comme ça...

- Oui, mais toi tu ne vas pas jusqu'à giffler ton petit ami, non?

- Evidemment non, quoique j'en sais rien car pour que ça arrive, il faudrait déjà que j'en ai un, de petit ami!

- T'as jamais eu de petit ami, toi? Une Vélane? S'étonna Lily.

- Je n'ai pas dit ça, même si c'est vrai. Mais ne t'étonnes pas. Je vais t'expliquer pourquoi : bien que j'ai du sang de vélane dans le corps, je ne suis pas une Marie-couche-toi-là! Et comme tous les hommes qui s'approche de moi ne veulent que ça et ne s'intéresse pas à moi en tant que personne, c'est dur de se faire des relations. C'est un miracle d'ailleurs que je puisse être amie avec les maraudeurs, bien qu'à chaque fois qu'il y ait Pettigrow, les autres doivent le retenir.

- Tu l'appelles Pettigrow? Pas Peter?

- Bah non, je l'apprécie pas trop, vu qu'il me court après.

- Evidemment. Au bout d'un moment, elle reprit : comment me faire pardonner auprès de James?

- Explique-lui que tu es à bout de nerfs, c'est tout. Il va peut-être être en colère, mais je crois qu'il ne s'en formalisera pas si tu sais te faire pardonner.

- Comment? - Tu trouveras bien, lui dit-elle en faisant un clin d'oeil. C'est ton petit ami, non?

Lily rougit, sourit, puis la remercia.

- Des cours de cuisine? Demanda Kaena malicieusement.

- Ah non, pas de questions... fit Lily, qui s'était vendue.

- Non, c'est bien de prendre des cours de cuisine. Je trouve ça normal, et.

- Ne te moque pas!

- Mais je ne me moque pas!

- Je suis un vrai désastre en matière de cuisine, alors j'essaie d'arranger ça.

- Je pourrais te donner des cours, si tu veux, je ne me débrouille pas trop mal. Mais à une condition!

- Laquelle?

- Tu vas me sécher ce joli visage et te presser d'aller te faire pardonner!

Lily sourit, puis s'exécuta.

- Euh, tu veux bien m'accompagner?

- Tu as peur? Il ne t'arrivera rien, mais... Soit, je viens.

Elles se dirigèrent alors vers le dortoir des garçons où elles furent accueillies par Remus. Lily n'osait pas parler.

- Cette jeune fille aimerait bien se faire pardonner... Fit-elle en souriant.

- Oh mais bien sûr, qu'elle entre!

- Et moi? Je reste sur le pas de la porte? Fit Kaena, une moue boudeuse au visage.

Remus rigola.

- Mais non, entre donc, gente demoiselle!

- Merci, cher damoiseau.

Dans le dortoir, ce fut une Lily en pleure dans les bras de James, qui lui avait totalement pardonné, qui les accueillit.

- Et bien, mon cher Remus, je crois que nous sommes... De trop, ici.

- En effet, chère damoiselle. Sortons!"

--- Pendant ce temps dans le bureau de Dumbledore ---

" Ecoutez, Albus, si je suis ici c'est pour les sauver; alors je ne peux pas perdre mon temps a répondre à des questions indiscrètes.

C'était plus facile à l'époque de Grindelwald : je grognais un peu, et l'école entière m'ignorait. Je faisais donc mon boulot, et hop je disparaissais sans manquer à personne. Mais là, c'est le bouquet : non seulement je suis à Gryffondor, mais en plus avec les élèves les plus curieux de l'histoire de Poudlard. A Serpentard, au moins, ils ne posent pas de questions, ils sont trop trouillards pour ça.

- Katerine, calmez-vous voyons! Je sais que vous vous en sortirez très bien. Vous n'avez jamais échoué. Toutes vos missions ont été des succès et vous avez su garder pour vous tout les secrets.

- C'était différent. Il n'y avait pas les Maraudeurs et cette fille, cette Kaena. Par Merlin, si on apprend ne serait-ce que mon vrai nom de famille, toute la mission est compromise et vous le savez.

- Je sais tout ça, mais je ne peux rien pour vous. Il faut que vous trouviez une solution par vous-même.

- Et bien merci de votre aide Albus, vraiment. Je vais encore me retrouver seule, ça ne change pas bien sûr. Elle fit un mouvement de ses mains et devant elle apparu un grand trou noir…

- Vous pourriez utiliser les escaliers, Katerine.

- Non, je préfère mes vortex. Je perds moins de temps et puis je vous ai déjà dit de m'appeler Kate. A la prochaine, Albus. Et elle disparut dans le passage qu'elle venait de créer.

- Mais cette époque et ces personnes vous réservent encore bien des surprises Katerine, ajouta le directeur avec un indescriptible sourire"

Kate réapparu dans un coin sombre de l'un des couloirs de l'école, juste à côté du cours de DCFM où elle devait aller. Elle sortit de l'ombre et fit peur à plusieurs Gryffondors qui ne l'avait pas vu arrivée (et pour cause). Seule Kaena se posait de plus en plus de questions. Lily et James s'embrassaient à en perdre haleine pendant que Sirius tentait de draguer une proie facile et que Peter, retenu par Remus, essayait d'impressionner Kaena en voulant sauter par la fenêtre du quatrième étage.

- Mais enfin, Lupin, lâche-le qu'on en soit enfin débarrassé, fit Kate en passant devant eux, ça me simplifierait bien la vie, fit elle dans un murmure pour que personne ne l'entende mais ce fut sans compter sur l'ouïe très développée du lycanthrope qui se promit de lui poser quelques questions.

- Kate, tu pourrais garder tes sarcasmes pour toi, ça nous ferais des vacances, fit Kaena.

- Quoi? Déjà fatiguée? Dommage, ça ne fait pourtant que commencer, fit-elle, sarcastique, avant de se faire interrompre par le professeur.

- Jeunes gens, c'est l'heure du cours alors si vous voulez bien entrer en classe, on va commencer.

Tous les élèves entrèrent donc dans la salle de cours où tous les sièges et les tables avaient disparus. A la place, le long des murs, se trouvaient des rembourrages et de piles de coussins. Tous regardaient avec étonnement la salle et le professeur, attendant des explications.

- Bien, comme vous le savez, dit ce dernier, vous êtes ici pour apprendre à vous défendre contre d'éventuelles attaques. C'est pourquoi ici, il n'y aura ni livre, ni notes à prendre. Nous pratiquerons des sorts, des contre-sorts et ferons même quelques duels. Pour voir votre niveau dans cette matière, vous aller passer un par un et faire un petit duel contre moi. Attention, juste désarmer et bloquer pas blesser. Me suis-je bien fait comprendre?

Tous hochèrent la tête en concert.

- Bien qui veux commencer?

- C'est stupide, entendit-on au fond de la salle. Arrivé à même pas, disons cinq combats, votre force magique sera diminuée de plus de la moitié, alors comment pouvez vous juger de notre niveau équitablement alors que vous allez vous affaiblir à vue d'œil?

Toute la salle regardait à présent Kate ( et oui vous l'avez deviné, c'est encore elle).

- Miss Smith, vous qui avez l'air si sûre de vous, pourquoi ne pas commencer?

- Ca ne serait pas équitable pour vous, Monsieur.

- Je retire 15 points à Gryffondor pour votre façon de parler à un professeur. Bien, maintenant venez ici qu'on fasse ce duel.

- Je vous aurais prévenu. A vos risques et périls. Ils se mirent face à face, se saluèrent et là, personne ne comprit comment, mais après seulement un mot et un regard le professeur se retrouva pétrifié et désarmé du même coup.

- Je vous l'avais dit, fit Kate victorieuse en libérant le prof et en lui rendant sa baguette avant de retourner à sa place tranquillement sous les yeux ébahis de ses camarades.

- C'est bon tu as fini de faire ton intéressante? Lui lança Sirius lorsqu'elle passa à côté de lui.

- Non, je te fais juste admirer ce que tu ne réussiras jamais à faire.

- Et qu'est-ce que tu en sais, Kate? Intervint Kaena. Après tout, ce que tu as fait, c'est réalisable. Facile, même.

- Je t'emmerde, White. Et d'abord qui te permet de m'appeler par mon prénom?

- Oh, mais moi-même.

Cette Kaena commençait vraiment à l'énerver. Et c'était réciproque.

- Mesdemoiselles, stop, stop, stop, intervint le professeur, croyant qu'elles allaient en venir aux mains. Bien, même si vous avez eu le dessus, Miss Smith, je veux quand même évaluer le niveau de vos camarades, et je saurais moi-même quand prendre en compte mes faiblesses. Bien, je vais vous appeler par ordre alphabétique et vous viendrez devant moi. On commence par Abalt Terry"

Kaena retourna s'asseoir, mais Kate continua de la scruter d'un regard mauvais, puis retourna s'asseoir également. Elle allait bien l'observer lorsqu'elle passerait devant le professeur. Lorsque ce fut enfin son tour, Kaena réussit tout juste à désarmer le professeur au bout de quelques minutes, mais Kate comprit bien vite qu'elle avait caché ses vrais capacités... Et se promit de les découvrir rapidement.

Le cours finit, ils se mirent tous en route vers la Grande Salle, l'estomac de Sirius le guidant comme un automate, ce qui enclencha de nouvelles remarques désagréables de Kate. Mais Sirius ayant beaucoup de répartie (surtout envers "cette fille plus qu'insupportable mais qui pourrait être potable si elle le voulait" – propos rapportés par Sirius à ses amis lorsque Kate n'est pas dans le coin, nda), les cinq autres les laissèrent s'envoyer des vannes et partirent chercher des places dans le réfectoire.

Un soir, Kate, qui était plus qu'excédée par le comportement de sa 'rivale', la suivit discrètement lors d'une de ses sorties nocturnes. Et oui, rivale était le mot approprié. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elles étaient arrivées à Poudlard, et Kate, tout comme Kaena s'était rendue compte qu'elles se faisaient concurrence en tout : en cours, devant les professeurs, c'était devenu une rivalité. Kate n'en revenait pas de se soucier comme ça d'une fille sans importance, mais quelque chose l'y poussait. C'était instinctif, alors elle poussait la concurrence chaque fois plus loin. De son côté, Kaena n'en menait pas large. Elle avait exactement la même réaction, et le même besoin instinctif.

De plus, les mêmes mecs les approchaient. Enfin, là, ce n'étaient pas une histoire de concurrence mais plutôt une histoire d'hormones. A vrai dire, tous les mecs leurs courraient après, à part les trois maraudeurs, bien sûr, mais certains avaient une préférence. Ainsi, Peter essayait tant bien que mal à capter l'attention de Kaena en essayant toute sorte d'acrobaties ridicules (il était à chaque fois 'calmé' par l'un des maraudeurs, et le plus souvent par Rémus ou Sirius, James étant quelques fois trop occupé avec Lily pour le remarquer...), la dernière en date étant d'avoir voulu jouer au toboggan sur les rembardes des escaliers tournants de Poudlard en partant du plus haut point.Ce jour-là, aucun maraudeur n'avait réussi à le retenir, et c'était Kaena qui l'avait sauvé par un sortilège de lévitation. Depuis ce jour, l'admiration de Peter n'avait cessé d'augmenter, et il lui plaisait souvent de s'embarquer dans de longues déclarations enflammées devant tout Poudlard réuni, et où il avait plusieurs fois laissé échapper les mots ' mariage' et 'enfant' dans ces textes assez saoulants. Kaena était excédée par ce type.

Pour Kate, c'était Lucius Malefoy. Oh, bien sûr, il ne faisait pas les mêmes choses que Peter, et sur ce point-là, Kaena en avait presque pitié de sa rivale. En effet, contrairement à Kaena et Peter, Kate n'avait personne sur qui compter et Lucius avaient des 'amis' sur les quels ils ne pouvaient pas compter, ces derniers ayant déjà eu à subir les foudres de leur brune préférée. Ainsi, il arrivait de croiser Lucius torse nu, ou même qu'il se mette à faire un striptease en classe, comme c'était arrivé il y a deux jours dans le cours du professeur McGonagall, qui avait eu bien du mal à le calmer... Et pourtant toute la 'bonne volonté' de Kate ne suffisait pas à ce qu'il rebrousse chemin. En bref, ce soir là, Kate suivait Kaena. Elle avait récemment aperçu cette dernière lors d'une de ces balades nocturnes. Kaena n'était pas dupe et avait vite senti la présence de Kate non loin d'elle. Elle la mena donc à l'endroit qu'elle voulait. Un endroit où elle était sûre qu'elles seraient seule. Elle s'arrêta et au bout d'un moment, elle dit :

"Tu vas rester longtemps à me regarder ou tu vas enfin sortir de ta cachette, lança-t-elle à l'adresse de Kate. Cette dernière sortit de sa cachette.

- Comment as-tu su que j'étais là?

- Tu te crois discrète? On dirait un troupeau de buffles!

- Eh! Je te permets pas de m'insulter, White!

- Je te l'ai déjà dit. Je me permet moi-même ce que je veux. Pourquoi tu me suis?

- Je voulais savoir ce que tu faisais de tes nuits. Je t'avais déjà vue sortir plusieurs fois.

- Et alors? Toi aussi! Pourquoi ça t'intéresse?

- Parce que.

- Oh, mais quel réponse. Miss Glacon s'intéresse à moi, quel honneur!

- Et je n'ai pas fait de bruit! Puff (elle souffle)... Comme si une ombre pouvait faire du bruit…

- Une ombre rien que ça? Dis-moi, Smith, t'arrives encore à passer les portes avec ta grosse tête?

- T'es vraiment chiante, White. Je vais te montrer que contrairement à ce que tu penses, je sais me battre, me battre réellement car en cours, ce n'était même pas un échauffement.. Alors suis-moi qu'on en finisse. Sur ce, elle entraîna Kaena dans une vieille salle de classe vide, sans lui demander son avis.

- Tu vois, dit Kate, cette pièce est à l'abandon depuis plus de quinze ans alors je pense qu'elle peut faire une salle de duel acceptable, non? Il est temps qu'on règle nos comptes toute les deux, tu penses pas?

- Tout à fait d'accord avec toi, je n'attendais que ça.

- Très bien! Expelliarmus! Attaqua Kate.

- Protego! "

S'en suivit des sort de plus en plus complexes, les deux sorcières étaient très douées et chaque sort lancé avait des effets terribles. C'était des sorts bien au dela du niveau d'un siomple septième année. C'est ainsi que Kate se retrouva avec des entailles assez profondes au bras et à la jambe, plusieurs brûlures sur le corps et un œil au beurre noir, car Kaena en plus de savoir se battre de façon sorcière, se battait à mains nues de façon remarquable. Cette dernière n'était pas en reste question blessures : en effet, elle avait plusieurs côtes fêlées et le poignet gauche cassé, conséquence d'un sort nommé 'protego return' qui renvoyait son propre sort à l'expéditeur.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que les deux 'lionnes' se battaient et aucune malgré leur fatigue apparente ne voulaient lâcher prise. Par moment, Kate disparaissait dans les ombres de la pièce pour réapparaître là où Kaena ne l'attendait pas afin de l'attaquer. Les deux jeunes filles faiblissaient de plus en plus et tout se termina quant Kaena donna un violant coup de pied dans les côtes de Kate. Cette dernière ne l'ayant pas vu venir ne pu l'éviter et se retrouva à genoux sur le sol. C'est là que Kaena saisit sa chance et se transforma en une magnifique louve blanche qui sauta sur Kate, la faisant tomber sur le dos, et montra les crocs juste au niveau de son cou.

"C'est bon, dit Kate, t'as gagné je me rends, de toute façon ça sert à rien de continuer Kaena aquiesca de la tête, repris sa forme humaine et grogna quand elle sentis son poignet et ses côtes lui faire mal. Kate fit apparaître deux fauteuils et les deux jeunes fille s'y laissèrent tomber avec plaisir.

- Bien joué, White, vraiment! Le coup de l'animagus, je l'avais pas vu venir, mais franchement tu aurais quand même pu te battre à fond, Kaena.
- Toi aussi, Sm... Kate, qui remarqua avec stupéfaction que sa 'rivale ' l'avait appelée par son prénom. Qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais pas m'en apercevoir? Vraiment, je suis déçue là… Et puis, je ne suis pas animagus. C'est quelque chose de naturel chez moi. Ma mère s'est transformée elle-même en chat dès qu'elle a pu marcher. Mais je pense que si ca n'avait pas été naturel, si je m'étais entrainée à devenir animagus, ça aurait été cette forme-là que j'aurais prise. Bref, ça n'a aucune importance tout ça. Elle grimace de douleur à nouveau.

- Fais-voir, je vais te soigner, dit Kate qui avait vu sa grimace.

- Ca va, te fatigue pas, je peux me débrouiller, je vais aller voir Pompom.

- Oui, et tu va lui dire 'bonjour madame, je viens de faire plus d'une heure de duel avec Kate. Pourriez-vous me soigner'

- Ouais c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça.

- Alors, Kaena? Je te soigne?

- Vas-y.

- Bien. 'Bracium reparo'! Les os de son bras se ressoudèrent d'eux-même.

- Maintenant, tes côtes… Solidificato!

Kaena respira un grand coup : plus rien; la douleur était partie.

- A toi, dit-elle en regardant Kate.

- Pas la peine... Ca va se guérir tout seul, minimisa-t-elle.

- T'es pas bien t'as vu ta tête?

- C'est rien, je te dis! Demain ça paraîtra plus te verras.

- Ecoute-moi bien, tu m'as soigné maintenant, je vais te rendre la pareille, c'est clair?

- …

- Kate!

Cette dernière avait un expression bizarre sur le visage, Comme si elle était contrariée. Puis tout à coup:

- T'es vraiment une plaie, White, à cause de toi je suis en train de louper ma mission! C'est pas vrai.

- De quoi tu parles? Quelle mission?

- Plus tard, les questions James et Lily sont en danger. Tu t'occupes de James et moi de Lily. Il est près du lac avec Rogue.

Elle fit un geste de la main et un vortex apparu. Kaena la regardait sans comprendre.

- J'ai dis plus tard les questions, dit Kate en poussant Kaena dans le vortex avant que celui-ci ne se referme. Bien, dit-elle tout haut pour elle-même, direction la tour d'astronomie avec Malefoy et Lily, et elle ouvrit un autre vortex dans lequel elle s'engouffra."

°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

En espérant que ce premier chapitre vous ai plu!
Laissez-nous de reviews pour nous dire! Bonnes ou mauvaises!
Biz à tous! Kate et Kaena.