Disclamer : Aucun des personnages cités ne m'appartient, ils sont originaires de Kingdom Heart et Final Fantasy VII. Ceci est un UA que j'ai écrit parce que ça m'a grave fait kiffer et en espérant que ça vous fasse kiffer aussi 8D !

Rating : K+, c'est vraiment pas bien méchant

Note : Je dédis cet OS (je vais revenir là dessus) à Sidona.

Sid, je te remercie, parce que tes "eeeeuh" me donnent des idées, parce qu'il y aura encore beaucoup de 8+40 minutes à décaler d'un quart d'heure, alors merci, et aussi - et surtout - merci pour tout le reste. Je te dédis également Meira, en souvenir d'Imare qui ne verra peut-être jamais le jour, finalement.

Donc. Oui, ceci est un OS. C'est ptet l'OS le plus long du monde, et on le découpe, mais quand même. Pour la simple et bonne raison que je l'ai écrit d'une seule traite. A la base ça devait être à peine plus long que J'ai eu envie de le toucher donc environ 5 000 mots... Et puis il m'a saisit pour ne plus me lâcher avant d'avoir terminé de s'écrire lui-même, en un seul shot. Et voilààà.


- C'était plus fort que moi -

C'était plus fort que moi. Il fallait que je les observe. Surtout celui de droite. Ils se ressemblaient beaucoup, pour ne pas dire qu'ils étaient identiques. Les cheveux rouges et ignorant les lois de la gravité - quoique celui de gauche arrivait à les contenir en une longue queue de cheval - des yeux clairs, entre vert et bleu, qui leur donnaient un regard transperçant, comme s'ils pouvaient voir à travers la matière. Et puis des marques sur les joues. Celui de gauche, on aurait dit des cicatrices laissées par les lunettes d'aviateur qu'il avait sur le front. Je n'aurais pas été surpris de les voir parfaitement coïncider s'il les avait mises sur ses yeux. Mais l'autre, celui de droite… On aurait dit des larmes renversées. Un tatouage ? Je trouvais ça curieux… Non en fait ça m'obsédait. Depuis que je les avais vu s'asseoir là bas, à quelques tables de moi, pile dans l'alignement entre Sora et une amie à lui - euhm… Xion ? - dans ce réfectoire où je mettais les pieds pour la première fois.

Ah, oui… Petit détail que j'ai oublié de préciser... J'étais nouveau à Dusk. C'était le nom de cette ville, oui, Dusk. Moi et mon frère, Cloud, on avait emménagé la semaine dernière, début printemps, avec notre mère, qui rejoignait sa sœur après son divorce avec notre père. Sa sœur étant la mère de Demyx et Sora, ceux-ci étant nos cousins à Cloud et moi. Vous suivez ? Divorce, Cloud et moi chez nos cousins, plus notre mère et notre tante. Par ordre d'âge ça donnait quelque chose comme :

Cloud Strife (c'est le nom de famille de notre père) 20 ans 2e année de fac en sport-étude (il était champion national d'aikido. Non je n'ai pas de pression, j'ai toujours été nul en sport),

Demyx Nostave (nom de jeune fille de nos mères respectives) 18 ans terminale dans le même lycée que moi,

Sora Nostave 17 ans première,

Moi, Roxas Strife, 16 ans même première que Sora. J'ai sauté le CE2.

En fait Sora n'avait pas exactement un an de plus que moi, plutôt 5 mois, donc la majorité de l'année on avait le même âge. Aujourd'hui, c'était mon premier jour au lycée de Dusk, qui se nommait de façon incroyablement originale Dusk. Exactement comme la ville, oui, c'était là où je voulais en venir. Bref. Ce matin, on m'avait confié mon emploi du temps et un plan du lycée, et j'avais rencontré M. Rhapsodos, prof de littérature et philosophie, accessoirement mon prof principal. Un homme qui aimait ce qu'il faisait, plongé dans des livres dont il ne relevait la tête que pour fusiller d'un regard tranchant et efficace les petits bavards du dernier rang. Finalement l'heure du repas était arrivée et j'avais découvert la cantine de Dusk. Et puis ces deux rouquins. Et je les zyeutais depuis tout à l'heure. Surtout celui de droite. Ils étaient identiques mais celui de droite, dont les cheveux, un peu plus courts que ceux de son voisin, poussaient carrément en pics, avait une façon de bouger désordonnée, presque désarticulée, et pourtant souple comme celle d'un fauve, et ça me captivait. Je n'essayais même plus d'en détacher mes yeux, parce que quand par miracle j'y arrivais, j'observais 5 secondes celui de gauche, pour finalement revenir à lui.

Une main m'est brusquement passée devant les yeux. Celle de Sora.

- Roxas, tu m'écoutes ?

Il a suivi mon regard et est tombé sur les deux roux.

- Oh… a-t-il fait.

Il m'a regardé à nouveau. Lui et moi, on avait exactement les mêmes yeux, lesquels étaient identiques à ceux de notre grand-mère.

- C'est les jumeaux Montague. Tu devrais t'en méfier, m'a-t-il confié.

- Pourquoi ça ?

- Ils se bagarrent, ils sont pas forcément de bonne fréquentation.

Mon regard a de nouveau dévié vers eux. Surtout vers lui.

- Celui de droite, il s'appelle comment ?

- Axel, ma répondu Xion. Axel et Reno Montague.

Pile poil à ce moment là, Axel a capté mon regard, et le sien, vert émeraude, est subitement devenu dur, glacial. J'ai détourné la tête. J'avais l'impression qu'on venait de me plonger dans un bain d'eau froide. Ça n'a duré qu'une seconde. Quand je me suis risqué à un nouveau regard, ils s'étaient levés et posaient leurs plateaux à la sortie après les avoir vidés.

Je ne les ai pas revus de la journée.

-o3o-


Et voilààà, c'était le premier morceau d'En un Clin d'Oeil. La suite après la pub (dans une semaine... Parce que OUI, il est terminé. Quoi de plus normal, c'est un OS 8D)