Pourquoi?
C'est mon premier OS! Très court, je sais... J'essaye, je me lance : ) Cet OS est basé sur les réflexions de Drago Malefoy... J'espère qu'il va vous plaire...
Un petit review peux-être? Merci! :D
/
/
/
Perdu. Ce sentiment insupportable et si doux à la fois, inexplicable. Ce sentiment qui me ronge et me dévore, consume chaque partie de mon être et s'immisce au plus profond de mon cœur.
Je suis perdu, incapable de clarifier mes idées, mes pensées, mes doutes, mes envies. Mon cœur se serre, ma poitrine devient lourde, mon souffle brise le silence glacé de la nuit noire. J'erre, je m'égare, je ne sais plus où mes pieds me guident, où mon chemin me conduit. Et sans cesse tourne en boucle dans mon esprit, hante mes cauchemars cette douloureuse question: Pourquoi? Pourquoi elle ?
Je la hais, la désire plus que tout, foutue fierté. Sa peau si douce, son corps au creux du mien, la chaleur de son souffle.
Je la hais.
Son regard empli de tant de choses, de tant d'envie et de désir, sa fougue et sa répartie. Son parfum entêtant, son corps hypnotisant.
Je la veux.
Pourquoi? Pourquoi ais-je cédé et allumé le brasier qui consume mon être à chaque fois qu'elle me touche, me brûle, de ses mains si habiles? Pourquoi l'ais-je touché et embrassée, laissé la trace de mon passage sur sa peau parfaite? Pourquoi m'a-t-elle offert ce cadeau si précieux, et m'a-t-elle changé a ce point?
Mes yeux se voilent, un goût aigre se répend dans ma bouche. Ais-je mal? Je ne sais pas, je ne sens plus de douleur autre que celle qui serre mon cœur. Le froid et la pénombre m'encerclent de leurs bras inacceuillants.
Tant de questions, trop de questions.
Je n'en peux plus.
Je la hais, la déteste.
Je la veux, la désire.
Et voilà que le Serpent s'est épris de la Lionne.
Son prénom... il me hante, me pourchasse. La voir soulage mes moeurs, mais l'embrasser m'enflamme et la caresser est ma mort.
Pourquoi ais-je oser la toucher? Pourquoi s'est elle ainsi offerte a moi? Pourquoi ne me suis-je pas arrêté, contenté d'un baiser, et pourquoi ne m'a-t-elle pas repoussé? Pourquoi a-t-elle laissé la trace poudrée de ses lèvres sur ma peau?
Je chancelle, me retient difficilement au mur écorchant mes mains et finit par m'écrouler, le dos contre la pierre rappeuse. Je ferme les yeux.
M'aime t-elle? Sa façon de me parler, de me regarder, de parfois me détester ou de me haïr, de goûter ma peau. Elle m'achève.
Ce sentiment brûlant, éternel.
Hermione. Pourquoi toi?
Je te hais, je te désire.
Je t'aime, pardonne-moi je t'en supplie. Pardonne moi d'avoir cédé à la passion qui me ronge, me dévore.
Mon souffle difficile se perd dans la pénombre glacée, et fait écho au murmure du vent au dehors.
Ce sentiment brûlant, éternel.
Je n'arrive pas à y croire.
Tu es enceinte.
