Chapitre 1 : Un début de journée comme les autres
Mon réveille se mit à sonner, d'un geste habituel je l'éteignis avant de retourner entièrement sous mes draps. Je ne pus rester tranquille bien longtemps, mon père surgit de nulle part pour se jeter sur moi comme chaque matin. Je l'esquivais sans problème, ce qui le conduit à atterrir sur mon lit.
-Bien jouer Ichigo, tu arrives désormais à esquiver les attaques de ton vieux père ! -Te fou pas de moi, tu fais le même cirque chaque matin !
Je quittais ma chambre en laissant mon père derrière moi. Je me dirigeais alors à la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer à aller à l'école. Je descendis ensuite au salon où Yuzu avait préparé le petit déjeuné. Karin était déjà à table. J'engloutie avec rapidité mon petit déjeuné et je partis pour l'école.
-A ce soir, Karin, Yuzu. –A ce soir Ichi-nii. Dirent-elles en cœur
J'ouvrais la porte quand j'entendis mon père.
-Bonne journée, Ichigoooooo !
Je l'évitais de nouveau et je fermais la porte derrière moi. Je marchais d'un pas nonchalant, je n'avais aucune envie d'aller en cours. Je marchais tout en me laissant emporter par mes pensées. J'ai entendu dire qu'un nouvel élève allait arriver dans notre classe, je me demande bien à quoi il ressemble. A ce qu'il parait, il aurait changé de lycée suite à son comportement, ça ne doit pas être quelqu'un de bien fréquentable.
Sans m'en rendre compte j'étais déjà arrivé à mon lycée. Au fin fond de la cours, j'aperçu Renji et Rukia. Je me dirigeais alors vers eux pour les rejoindre.
