Note d'auteur : Comme promis, je vous retrouve avec deux nouvelles histoires ! En espérant que vous les apprécierez autant l'une que l'autre! Bien évidemment, on retrouve encore mes personnages préférés ou du moins en partie (il manque Luna) dans cette histoire. N'hésitez pas à reviewer cette fois, je compte sur vous ! Bonne lecture !

- 3 et 4. Tends ton bras ! Parfait ! C'est fini pour aujourd'hui !

Draco sourit. C'était rare de recevoir un compliment de son professeur de danse et il l'acceptait avec plaisir. Il avait beaucoup travaillé ses pas et tout cet entrainement avait porté ses fruits : il avait été complimenté par le grand Severus Snape !

L'homme, très exigeant, n'entrainait pas n'importe qui et Draco avait dû participer à un concours qu'il avait réussi au milieu des plus grands danseurs tant Severus avait été frappé par la grâce de ses gestes, sa beauté et par l'aura qu'il dégageait.

Depuis, le professeur avait mis fin à ses contrats pour se concentrer exclusivement sur le fils de son meilleur ami et, il devait l'admettre, Draco avait fait preuve d'autant d'acharnement que lui-même et avait montré énormément de progrès.

Un sourire orna les lèvres de l'homme. Lui aussi avait été pareil autrefois. Il avait été un brillant chorégraphe dans sa jeunesse puis il s'était retiré de la scène pour, à son tour, entrainer de talentueux danseurs comme Draco de laisser s'exprimer son potentiel au maximum de ses possibilités.

- Drake, pense à bien t'étirer ! rappela une jeune fille aux cheveux noirs au danseur en posant un plateau sur une petite table proche sur lequel se trouvait une serviette humide, une bouteille d'eau ainsi que ses bijoux, ses lunettes de soleil et son cellulaire.

L'adolescent aux cheveux blonds sourit. Pansy Parkinson avait toujours rêvé de le voir sur la scène des scènes, sur la scène où toutes les stars avaient posé le pied. C'était grâce à elle qu'il avait fait ses débuts en tant que chanteur quand elle avait chapardé un de ses enregistrements pour l'envoyer à un studio puis lorsqu' il avait fait ses débuts en tant que chorégraphe, elle avait suggéré de produire lui-même ses chorégraphies en voyant à quel point il était intéressé. Ensuite, il avait pris des cours et sa carrière était lancée depuis plus d'un an.

- Voyons, Pansy, comment je pourrais oublier ça? L'étirement est la chose la plus importante avec l'échauffement. Comment pourrais-je franchement oublier un truc pareil? demanda-t-il, un sourire amusé trônant sur ses lèvres pâles.

- Draco, mon chou, étire-toi maintenant ou c'est moi qui m'en occupe et, crois-moi, je ne crois pas exagérer en te disant que l'on retrouvera tes membres aux quatre coins du globe !

Draco éclata de rire. C'est pour cette raison qu'il adorait Pansy. Elle avait été l'une des seules à rester la même malgré sa brusque montée sous les feux des projecteurs.

Pansy avait gardé son sérieux mais aussi son humour assez mordant dont elle pouvait faire preuve quand elle souhaitait obtenir ce qu'elle voulait.

- Merci pour cette leçon, Sev' dit-il à son professeur avant d'ôter son t-shirt et de s'étirer convenablement.

L'homme grimaça. Il n'y avait que Lucius pour l'appeler ainsi et il avait transmis ce défaut à son fils.

- Prends un bain bien chaud quand tu rentres. Tu as beaucoup sollicité tes muscles aujourd'hui. Tu as fait du bon travail.

Draco, rayonnant, acquiesça et regarda son professeur partir avant de s'écrouler, dos au miroir, en position assise et d'enfiler son casque audio sur ses oreilles rapidement. Tant qu'il était dans cet état d'esprit, il lui suffisait de fermer les yeux pour imaginer une suite de pas et c'est ce qu'il faisait après chaque entrainement. Il ne vivait que pour le chant et la danse.

La leçon avait été particulièrement éprouvante mais il en avait l'habitude. Depuis quelques jours, il s'entrainait à effectuer de nouveaux pas en vue de l'enregistrement de son prochain clip.

- Drake, désolé mon vieux mais il va fall…

L'homme soupira. Comme à son habitude, son meilleur ami ne l'écoutait pas tant il était concentré, les yeux fermés, remuant légèrement les jambes quand il avait une idée de pas. Il connaissait ça par coeur. Il l'avait déjà vu s'entrainer même chez lui, devant le gigantesque miroir qui prenait presque un pan de mur entier et il savait aussi qu'il n'aimait pas être dérangé.

C'est pourquoi il s'avança lentement et posa sa paume sur le genou de l'adolescent, le laissant doucement reprendre contact avec la réalité.

- Ça va vieux? demanda-t-il quand il eut ouvert les yeux, t'as l'air crevé.

- T'as pas envie de sortir?

Pansy tiqua à ces mots. Elle savait comment ça allait se terminer. Une fois de plus.

- On se fait une virée après?

- J'aimerais bien, souffla Draco. Qu'est-ce que tu me voulais sinon ?

Zabini, Blaise de son prénom, grimaça.

- Les journalistes sont là. L'agence leur a dit que tu sortirais bientôt ton prochain album et ils veulent des informations.

Draco soupira, se releva alors que Pansy arrivait avec de nouveaux vêtements qu'il enfila rapidement, laissant son casque audio autour de sa nuque et glissant ses lunettes de soleil sur son regard orageux.

- Ne les faisons pas attendre plus longtemps, souffla la jeune fille en reprenant son air sérieux.

Dès que l'adolescent quitta le studio où il s'entrainait, les flash des appareils photos fusèrent. Heureusement qu'il portait des lunettes de soleil car il aurait été aveuglé sans elles.

- Draco, Draco, est-ce vrai que vous tournez un nouveau clip en ce moment?

- Mr Malfoy, quand sortira votre prochain album?

- Mr Malfoy, un mot pour vos fans?

- Mr Malfoy !

Blaise s'avança au devant des journalistes le premier, imposant le calme alors que Draco s'avançait derrière lui, vêtu d'un jean noir moulant ainsi que d'un ample t-shirt gris. Comme l'avait dit Pansy, il fallait que LE Draco Malfoy soit impeccable en toutes circonstances !

- Du calme, s'il vous plait, exigea Blaise, Mr Malfoy va répondre à toutes vos questions.

- Hey, s'avança langoureusement ce dernier, déclenchant les cris de la horde de fans se trouvant derrière les journalistes.

- Mr Malfoy, votre agence nous a annoncé que vous tournez un nouveau clip, est-ce celui de votre enregistrement de la semaine dernière ?

- C'est exact, répondit Draco en faisant un coucou à ses fans. Mr Snape et moi travaillons sur de nouveaux enchainements de pas. C'est assez difficile mais je garde le rythme.

- Mr Malfoy, quand sortira votre prochain album ?

- Je prépare de nouvelles compos pour l'album. Il ne contiendra, comme je l'ai annoncé plus tôt, que de nouvelles chansons. Je travaille aussi sur deux nouveaux clips mais ça ne saurait tarder.

- Draco, un mot pour vos fans?

Les cris derrière les journalistes retentirent une nouvelle fois.

- I…Love…You, leur souffla un Draco plus qu'enjôleur.

- Draco? Draco ! crièrent d'autres journalistes afin de poser leurs questions.

- C'est fini, intervint Blaise, Mr Malfoy est fatigué et aimerait se détendre. Allons-y monsieur.

L'adolescent adressa un dernier salut à ses fans et se faufila à la suite de son meilleur ami jusqu'à la limousine qui les attendait avant de se faufiler à l'arrière tandis que Pansy se glissait à l'avant, sur le siège passager.

- Blaise, appela-t-elle une fois qu'ils se furent éloignés. Tu peux me conduire chez Daphné? On avait prévu de passer une soirée avec les autres. Tu prends soin de Draco et vous appelez un taxi si vous avez trop bu compris? Surtout toi, Drake !

Le blond lui adressa un signe entendu et la jeune fille s'éclipsa une fois arrivée à destination.

- Bon, alors, où on va?

Le sourire aguicheur du blond s'agrandit.

- Boite privée.

- Oh, monsieur a besoin de compagnie je vois ! Tu fais pas de conneries, hein ?

- Tu sais bien que non ! dit Draco en roulant des yeux.

Mais Draco avait vraiment besoin de compagnie comme disait son meilleur ami et, aussitôt en boite il ne s'occupa plus que de lui-même, laissant Blaise s'assurant qu'aucun journaliste ne rentrerait. C'était sa boite après tout. Une boite qui ne laissait entrer que des personnes de qualité.

- Regardez qui est là, cria-t-il alors que la plupart des filles qu'il connaissait vinrent à sa rencontre.

Quand il avait ouvert cette boite, son père n'avait pas cru en son succès mais les jeunes filles des beaux quartiers étaient si folles de lui que la boite avait dû rapidement s'agrandir pour contenir plus de monde. Cette boite, il l'avait montée avec Blaise et il n'était pas mécontent du résultat.

Les sorties qu'il pouvait se permettre étaient rares mais quand il avait besoin d'une pause, il venait dans son repère, là où aucune caméra, aucun micro ne pourrait le suivre.

Sans cette pression imposée par les journalistes, l'adolescent s'était laissé aller, buvant ça et là, quelques verres en compagnie de plusieurs filles alors que son garde du corps le surveillait. Le blond ne s'était jamais laissé aller ainsi. Il flirtait librement avec tout ce qui l'entourait, comme si chaque fille était sa propriété, si bien que Blaise finit par le perdre de vue vers la fin de la soirée après l'avoir vu s'éclipser avec une fille.

- Oh, non, ne me dis pas ça… On a pas besoin de ça… chuchota l'homme avant de se diriger vers l'endroit où il avait vu Draco partir.

Il avait promis. Promis de ne pas mettre une fille dans son lit. Pas comme la dernière fois où il avait fallu dédommager la dite fille plutôt lourdement pour ne pas qu'un scandale éclate. Ne le trouvant pas, il s'éclipsa dehors afin de demander aux gardiens s'il l'avait vu quand ceux-ci lui pointèrent un Draco passablement ivre embrassant langoureusement une fille en glissant ses mains sous ses vêtements.

- C'est pas vrai… Drake, la fête est terminée.