J'ai toujours vécu dans l'optique que, quand on t'attaque, tu n'a que deux solution :
Soit tu te couche pour mourir, soit tu te bat. Mais aujourd'hui, je n'est plus la force de me battre pour toi.
Je ne peut plus brittany, je ne peut plus me battre pour toi. Une fois de plus, tu a choisie Artie. Je peut comprendre que sa te fasse mal d'avoir du attendre autant de temps avant que je sorte du placard mais si tu m'aimais vraiment, tu aurai patiente. Tu ne m'aurais pas laisser du jour au lendemain pour retourner avec lui. Lui, qui ta dis que tu était stupide, lui qui te traite comme une moins que rien, lui que tu a , une fois de plus, préféré a moi. Moi, qui ta toujours défendu, moi qui t'aime depuis des année en secret . Comment peut tu me faire sa ? Comment peut tu ruiner en seulement quelque seconde se que j'ai essayer de construire avec toi en 10 ans ? Car oui, cela fait 10 ans qu'on se connaît, tu avais 6 ans, moi 7 et des que j'ai posé mon regard sur toi, c'est a ce moment la que j'ai compris qui tu était. Tu était la personne que j'aimais, la personne avec qui je voulais passer le reste de mas vie, tu était mon âmes sœur, enfin, c'est se que je croyais.
« Désoler santana , sait que c'est dur pour toi de faire ton coming out, mais j'en est marre d'attendre, tu peut comprendre sa non ? Et puis de toute façon, Artie ma proposée d'aller au bal avec lui, et j'ai dit oui .»
C'est se que tu m'avais dis. Alors maintenant je te répond, non. Je ne comprend pas comment tu peut préféré cette loque humain, a mon corps de déesse. Mais tu a fais ton choix et cette fois ci, je le respecterai, mais je n'est pas l'intention de recommencer.
Je n'ai pas envie de te courir après une fois de plus, de te chanter chanson sur chanson d'amour, une fois de plus, de te dire que je mourrais pour toi une fois de plus, car aujourd'hui, je t'annonce que je ne peut plus me battre pour toi, ce n'est pas que je ne veut pas, c'est que je ne peut pas . Je n'est est plus la force. L'énergie qui me restait, je l'est gaspiller a t'aimer secrètement , maladroitement, démesurément
A partir de maintenant j'aimerais qu'on se parle le moins possible, ne m'appelle plus, ne me textotes plus, ne m'adresse plus la parole. Ce n'est pas que je suis en colère contre toi, mais c'est que sa me fait mal d'entendre ta voix, ta voix si douce.
Amuse toi bien avec Artie, je sait que sa n'a pas l'aire sincère comme sa, mais je t'aime, et je ne veut que ton bonheur alors, si c'est avec Artie que tu est heureuse, je le suis aussi.
Adieux
je t'aime,
Santana
