Moi : Joyeux Noël tout le monde ! ^^
Kyoya : Ouais c'est ça, disparais et ça sera le plus beau Noël de ma vie !
Ryuga : Et de la mienne !
Moi : Aller vous faire voir ! Je ne possède pas beyblade metal fight ! ^^
Ryuga : Folle dingue.
Moi : ~Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver ! Boule de neige et jour de l'an, et bonne année grand-mère !~^^
Kyoya : Vraiment taré.
Pdv Mizukie
Aujourd'hui nous sommes le matin du 24 décembre et qui dit 24 décembre dit... Et oui, c'est la veille de Noël. Ce qui signifie aussi... Réveil en père Noël ! Et oui ! Je suis le célèbre "Père Noël". Ok... Comme vous avez l'air un peu perdu je vais vous expliquer. En faite, tout les 24 décembre je me réveil habillé d'un bonnet de noël et de la veste rouge du père Noël. Oui je sais c'est bizarre mais bon, il y a pire ! Comme le faite que quand je change de pays se jour la mon déguisement change ! Par exemple si je franchis la frontière entre l'Espagne et la France pour aller en Espagne mon déguisement change et ça devient un déguisement de Roi Mage ! C'est un peu n'importe quoi je l'admet mais j'y peu rien moi ! En gros pendant le 24 décembre je fais des repérage chez tout les enfant du monde pour savoir se qu'ils veulent pour Noël, comme ça pendant la nuit je le met dans leur maison et pouf ! Ils se réveillent avec le cadeaux au pied du sapin pour le 25 ! ^^ C'est pas génial ça ? (sentez mon ironie...) Au début c'étais sympa de faire ça, j'aimais bien offrir des cadeaux aux enfants mais maintenant c'est plus une corvée qu'un plaisir ! En plus les gosses sont de vrai monstres maintenant ! Si ça continue j vais me retrouver au chômage ! Et oui, quand un enfant n'est pas sage je ne laisse rien au pied du sapin, dommage pour eux ! Enfin bref, depuis quelques années Dynamis m'aide un peu pour cette fête, il va voir des enfant et il leur demande se qu'ils veulent vraiment pour Noël, après il me donne la liste, c'est plus rapide et plus pratique à deux qu'à un ! Chaque fois je lui donne certaine ville à faire pendant que moi j'en fais d'autre, bon bien sur c'est plus compliquer pour lui vu qu'il na pas mes pouvoir mais bon, il se débrouille ! En se moment, il est 19 heure et nous sommes tout les deux à Metal Bey City. La dernière ville du monde à faire, je dirais qu'on a gardé le plus gros pour la fin... Bref nous sommes devant le B-Pit, nous regardant longuement avant de nous décider à entrer. Moi je passai à travers la porte contrairement à Dynamis qui l'ouvrit automatiquement en passant. Je vis tout le monde tourner la tête vers nous puis certains sourire.
Madoka : Mizukie ! ^^ Ça fait plaisir de te voir pour Noël ! ^^
Mizukie : Moi aussi les gars mais je suis là pour une tout autre chose en faite.
Yu : Pourquoi t'es déguisée en père Noël ?
Mizukie : Et bien... En faite je suis responsable de certains événement sur terre et Noël en fait partis.
Yu : Tu veux dire que c'est toi le père Noël ?! *v*
Mizukie : En gros oui c'est moi. ^^
Yu me bondit presque dessus et se mis à me poser mille question à la fois, il a intérêt à se calmer le gosse la !
Mizukie : Bon tu vas te calmer oui ?!
Yu se tût instantanément et me regarda avec des étoile dans les yeux
Yu : Tu vas m'offrir quoi pour noël ? *v*
Mizukie : Et bien ça c'est à toi de me le dire, mais je crois que j'ai une meilleur idée...
Je pointai du doigt tout le monde et sorti leur livre du coeur.
Ryuga : Pas encore !
Mizukie : Oh si ! ^^
Je feuilletai celui de Yu et décida finalement de se que j'allai lui offrir, je feuilletai aussi les autres, finalement c'est plus facile que de demander à tout le monde un par un ! ^^
Mizukie : Je crois qu'on a fini pour l'instant. ^^
Dynamis s'assit et souffla
Dynamis : Ouf ! Il était temps, chaque années c'est la même galère !
Madoka : Tu fais Noël avec elle ?
Mizukie : Il m'aide depuis quelques années oui.
Yu : Cool ! *v* On peut t'aider nous aussi ?!
Mizukie : Euh... Je ne sais pas si-
Yu : S'teu plait ! *yeux kawaii*
Je vais tuer se gosse.
Mizukie : Rah d'accord ça va vous pouvez m'aider !
Yu : Yes ! ^^ Alors on fait quoi ? ^^
Mizukie : Mmh... Dynamis ? Une idée ?
Dynamis : Pas trop non, maintenant qu'on a fini on a plus vraiment besoin d'aide...
Mizukie : Mmh dommage, peut-être l'année prochaine !
Yu : Maieuh...
Mizukie : Si vous voulez vous pouvez m'accompagner pendant que je distribue les cadeaux ! ^^
Yu : Oh ouais ! ^^
Ryuga : Pff non merci, je supporte pas les gosses.
Kyoya : Ouais moi non plus.
C'est surement pour ça qu'ils sont gay tient... -_-' Je claquai des doigt et Je me téléportais chez moi avec Dynamis, Gingka, Madoka, Kenta et Yu. À se que j'ai entendu Masamune et King sont allés passer Noël en Amérique et Tsubasa et Hikaru sont chez de la famille. Après quelque explication à Gingka et co, je nous rendis tous invisibles et on partit voler au dessus des toit avec seulement une longue liste en main. Je vérifiai chaque maison marqué sur ma liste et m'y arrêtai pour passer à travers les murs de la maison et déposer les cadeaux emballé avec un simple claquement de doigt. À 23 heure 45, j'entrai dans la dernière maison avec Dynamis et les autres, toujours invisibles, tandis que je m'approchai du sapin de Noël décorer de la maison, les lumière des guirlandes lumineuse me firent remarquer un enfant d'environ 6 ou 7 ans fixant la cheminer et le sapin, et merde... Si le gosse voix un cadeau apparaître comme par magie au pied du sapin c'est foutu ! J'aime pas les gosses qui reste éveillé jusqu'à minuit pour voir le père Noël, chaque fois je dois me déguiser en père Noël pour éviter de "briser ses rêves". Mais la comme c'est la dernière maison (que j'ai pas envie de me ridiculiser et que j'ai la flemme) je vais simplement faire ça ! Je claquai des doigts et le gosse s'endormi instantanément. Je soupirai, fit apparaître le cadeau du gamin au pied du sapin et reparti avec les autres, un peu étonner de ma méthode.
Dynamis : Tu te déguise pas en père Noël ?
Mizukie : Non parce que je commence à en avoir marre de faire ça !
Yu : Mais c'est bien de donner des cadeaux aux autres !
Mizukie : Oui mais les enfants comme lui m'énerve un peu c'est tout.
Kenta : Dommage, j'aurai bien voulu te voir déguiser en père Noël ! ^^
Ils éclatèrent de rire à l'image tandis que je claquai encore des doigts.
À 23 heure 50, nous sommes revenu au B-Pit avec Ryuga et Kyoya assit tranquillement sur le canapé à se rouler des pelles. Je claquai encore des doigts et nous rendis de nouveau visible. Quand ils remarquèrent notre présence ils s'éloignèrent l'un de l'autre, aussi rouge que des tomates. C'est mignon et en même temps... Beurk ! Enfin... C'est Kyoya et Ryuga après tout ! On s'écroula tous sur le canapé.
Dynamis : Enfin c'est fini !
Madoka : Ouais il était temps ! Je commençais à avoir la tête qui tourne à force de voyager d'une maison à l'autre...
Kenta : Pareil...
Gingka : Moi j'ai trouvé ça sympa ! ^^
Yu : Ouais c'étais trop cool ! ^^ J'avais l'impression d'être le père Noël ! ^^
Mizukie : Ouais ben moi y a des fois ou je regrette vraiment de l'être... -_-'
Yu : Attend !
Je regardai Yu qui était devant le sapin de Noël du B-Pit, il n'y avait aucune cadeau au pied du sapin.
Yu : Où sont nos cadeaux ?!
Je roulai des yeux et claquai une dernière fois des doigt, une petite montagne de cadeau apparu au pied du sapin avec le nom de chacun sur chaque cadeau.
Yu : Ouais ! ^^
Yu et se jeta sur les cadeaux à son nom, tandis que les autres allèrent eux aussi vers les cadeaux à leur nom. Yu a eux différent gâteau, bonbon et peluche tandis que Kenta a eux des vêtements. Madoka a eu quelque livre sur le beyblade alors que Gingka a eu des DVD et des jeux, j'ai même offert quelque livre et objet rare à Dynamis ! ^^ Et pour finir... Kyoya et Ryuga ! ^^ Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à avoir de cadeaux... Ils déchirèrent l'emballage un peu surpris puis découvris des chocolats. Comme je ne savais pas trop quoi leur offrir je me suis dit que des chocolats iraient, après tout, ils aiment ça le chocolats ! ^^ En tout cas à se que j'ai vu dans leur livre du cœur ils aiment ! Et puis c'est un cadeau neutre le chocolat.
Finalement le réveillons de Noël se passa dans la joie et la bonne humeur, les petites riaient et profitaient de leur cadeaux tandis que les plus âgés discutaient sur le canapé. Moi j'étais un peu à l'écart, à regarder tout se petit monde le sourire au lèvre, après tout, même si Noël est un peu épuisant, ça reste une fête d'amour et de partage, ça fait plaisir de voir des gens qui ont encore l'esprit de Noël comme eux. Je claquai des doigts et disparu dans les lumières de Noël en n'oubliant pas de leur souhaiter un dernier joyeux Noël.
Ryuga : C'est niais à souhait ton truc...
Moi : Mais non ! C'est juste l'esprit de Noël ! ^^
Kyoya : Endormir un gosse au lieu de lui montrer le père Noël c'est l'esprit de Noël peut-être ?
Moi : Mais qu'est-ce qu'il foutait debout à cette heure là aussi le môme ?! Et puis de toute façon il a eu son cadeau alors tout le monde est contente non ?!
Ryuga : Pourquoi t'as dit ça...
Kyoya : Bah quoi ? C'est vrai !
Moi : Vous m'épuisez ! J'ai vraiment besoin de vacance...
Ryuga : Bah barre toi alors !
Moi : Jamais ! Mouhahahahahahaha ! *sourire et rire sadique*
Kyoya : On est morts ?
Ryuga : On le sera très bientôt en tout cas...
Moi : Review please et Joyeux Noël ! ^^
