Les plus vieux d'entre vous se souviendront sans doute de moi. Même si j'ai du reprendre un compte différent puisqu'une fois n'est pas coutume, j'ai ENCORE perdu mes identifiants précédents! Ceci dit, si je ne me suis pas chiée dessus dans le changement de mon nom, les fics sont censées être publiées sous le nom d'Ertis Reborn... Tout un programme! Donc, je vais reprendre petit à petit ce que j'écrivais tout en les modifiant probablement parce que oui, certains caractères de mes personnages m'ennuient profondément! :) Et pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, je n'écris QUE des fics où Harry est une fille... Appelez ca du féminisme mal placé, je trouve qu'en fille, il est presque plus attachant! :)

Ceci dit, bonne lecture les gens... J'espère que quelques uns se souviendront encore de moi lol!

Prologue :

La pleine lune illuminait de ses rayons la haute tour d'un magnifique château en bordure de forêt. Un couple, tendrement enlacé sur une pierre, contemplait le ciel avec envie et tristesse.

« Dans 1000 ans, ça sera toujours le même ciel ! » Remarqua l'homme en déposant un baiser dans les cheveux de sa bien aimée. « Rowena m'a dit que ça serait une petite fille. »

« J'aurais tant aimé qu'elle te connaisse. Mais ton nom à mon époque est loin d'inspirer confiance. Et si tu revenais avec moi ? »

« Non ma douce. Ma place est ici. Tu seras la seule à savoir qui je suis vraiment. C'est mieux comme ça crois moi. La seule chose dont je suis capable, c'est de faire souffrir ceux que j'aime. »

« Je lui parlerais de toi ! » Promit elle en posant sa tête sur son épaule. « Jamais je n'aurais pensé tomber amoureuse de quelqu'un comme toi ! »

« Et moi donc ! » Sourit il tristement. « Tu dois partir Lili. Les choses vont empirer et tu le sais. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. A toi, ou a notre fille. »

« Je ne peux… »

« Ecoute moi. Ma vie n'était qu'un tunnel sans fin avant que je te rencontre et tu y as amené la lumière. Je connais mon futur et je connais le tien. Ils ne s'accordent pas vraiment. Je veillerais sur vous deux même de loin. J'aimerais que sa vie soit facile, plus facile que la mienne en tout cas mais ça ne sera pas le cas. Poudlard sera son refuge. Sa véritable maison et il n'y a qu'ici qu'elle s sentira chez elle. Promet moi de ne pas la brider Lili. Laisse la vivre la vie qu'elle souhaite. Elle fera les bons choix n'aie crainte. »

« Je te promets que notre fille fera ce que bon lui semblera ! As tu d'autres volontés pour elle ? »

« Oui. Appelle là comme ma mère. Séfira Adélaïde Liliane Serpentard. Enfin, ça risque plus d'être Evans ou Dumbledore mais j'ai le droit de rêver non ? »

« Pour moi, elle sera une Serpentard ne t'inquiète pas ! »

Il ramassa du bout des pouces les larmes qui coulaient sur le visage de Lili et l'embrassa avec tendresse, posant sa main sur son ventre encore plat. Sa femme, sa fille. Les deux uniques amours de sa vie. En se concentrant, il parvenait à entendre un rire léger et enfantin et voir le visage de porcelaine d'une petite fille aux yeux émeraude et à la chevelure blonde argentée. Ses deux couleurs préférées justement.

« Fais attention à toi Salazar. Même si je sais ce qu'il va se passer, une partie de moi espère que ce n'est qu'un mensonge et que tu t'en sortiras. »

« Espérer l'impossible n'est pas très sain ma douce. Nous nous retrouverons dans l'autre monde au pire. »

« Super ! Voilà qui me remonte le moral ! »

« C'est l'heure ! » Soupira t il en inspectant le ciel. « Tu es prête ? »

« Franchement ? Non ! Mais je ne le serais jamais. »

Il hocha la tête compréhensif et agita vaguement la main en direction des arbres. Un immense vortex se forma, tournoyant, attendant que quelqu'un le pénètre. Salazar serra une dernière fois sa femme dans ses bras, se repaissant encore de sa chaleur, de son parfum et l'embrassa passionnément avant de la pousser dans le vortex. Voilà. De nouveau, il était seul mais dorénavant, il aurait une bonne raison de se battre. Personne ne s'en prendrait à sa famille.

« Est-ce que tu le lui as dit ? » Le surprit Rowena.

Elle l'attendait devant l'entrée du château et dardait sur lui son regard peiné.

« Non ! » Soupira Salazar en dégageant une mèche argentée de son visage. « Ca n'aurait servi à rien sinon à lui faire encore plus de mal ! »

« Mais l'enfant… »

« Séfira aura une bonne vie Rowena ! Je m'assurerai qu'elle sache à chaque instant qu'elle était aimée. Ce château lui reviendra un jour. Je ferai en sorte qu'elle s'y sente comme chez elle ! »

Rowena garda le silence en le suivant dans les couloirs. Bien sur elle comprenait mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tristesse pour lui. Des années à attendre de rencontrer la femme parfaite et quand il la rencontrait, elle appartenait à un monde totalement différent et était vouée à une mort certaine… Comme quoi voir l'avenir ne comportait pas que des avantages.

A suivre…

Bon, j'avoue, j'ai déjà fait plus long pour un prologue mais bon, promis, les prochains chapitres seront plus longs.

Originellement, cette fic était censée être une HP/LM ceci dit, si vous avez envie d'un autre pairing, vous pouvez toujours proposer!

A vos reviews les enfants! Promis, cette fois ci les publications iront plus vite!

Mon compte Ertis est toujours disponible alors s'il y a des fics que vous souhaiteriez retrouver, ou que je continue en priorité... Dites le!

A bientôt!