Always and for ever.
Bonjour ! C'est encore moi avec mes fictions Klaroline^^
J'ai eu une idée en voyant une vidéo sur le passé des originaux et donc j'ai décidé de faire cette fiction en espérant qu'elle vous plaise : )
Quelques précisions :
-Esther n'est pas morte
-Le scooby gang cherche toujours à tuer Klaus, qui n'est pas mort
-Alaric n'a jamais eu d'alter ego diabolique
-Rebekah, Kol, Finn, Elijah et Klaus sont à Mystic Falls et aucun d'entre eux n'est mort
-Tyler n'est pas encore revenu
-On va dire que la fiction se situe après qu'Esther essaie de tuer ses enfants.
Enjoy ; )
Point de vue externe :
Caroline, après avoir reçu un coup de téléphone d'Elena, se dirigea vers la maison des Salvatore. Arrivé chez eux, ce fut Stefan qui vint lui ouvrir.
-J'ai eu Elena au téléphone, il se passe quoi ?
Il ne lui répondit pas mais lui montra la personne assise dans le canapé se trouvant dans le salon. Une chevelure rousse, un air sévère. Esther. Caroline lança un regard interrogatif à Stefan, c'est Esther qui répondit.
-Je vous ai convoqué tous, ici pour vous faire part d'un moyen pour… réparer mes erreurs.
-Soit tuer cet horrible hybride et sa fratrie. Expliqua Damon avec sarcasme.
Caroline les regarda étonné. Alors finalement ils l'avaient trouvé ce moyen de tuer Klaus.
Elle posa la question.
-Mais qu'elle est cette idée ?
-Je vais lancer un sort qui enverra deux d'entre vous dans le passé, là… où tout a commencé.
-Avant la transformation de vos enfants ?
-Oui.
-Et qui se portera volontaire ? Questionna-t-elle.
Personne ne répondit, surement la peur de voyager dans le temps, ils se regardèrent tous avec une certaine appréhension. Finalement ce fut Elena qui prit la parole la première.
-Je veux bien, il a détruit tout ce que j'avais, je serais ravie qu'il ne vive pas mille ans.
-Non Elena c'est trop dangereux, et puis il y a la Petrova originel, Tatia je crois.
-Stefan a raison, Elena, tu n'es pas capable d'y aller, c'est beaucoup trop dangereux. Répliqua Damon.
Elena regarda Damon avec mépris, il la croyait trop faible pour faire quoique ce soit, trop fragile. Ils furent interrompus par le claquement d'une porte ce fut Bonnie qui entrait dans la maison, elle pénétra dans le salon, puis Esther lui fit un rapide résumé de la situation, elle regarda chacune des personnes présente dans la pièce, son regard s'arrêta sur Esther puis elle annonça avec une voix déterminé et forte.
-Je me porte volontaire.
Esther hocha lentement la tête puis se fut Damon qui prit la parole avec son habituel arrogance.
-Et si Barbie y allait aussi ? Après tout c'est sur elle que l'horrible hybride a jeté son dévolu.
-Damon ! Cria Elena
-Non laisse Elena, Damon reste ce qu'il est un gros crétin sans aucun tact, mais il n'y a pas de problème je vais y aller. Dit-elle avec froideur.
-Bien, avant d'exécuter le sort quelques précisions. Votre corps ne partira pas dans le passé, seulement votre esprit se rendra dans le passé. Vous aurez votre apparence normale. Vous arriverez une semaine avant la transformation de mes enfants, vous devrez tout faire pour empêcher leur transformation, plusieurs possibilités s'offriront à vous, observez bien. Dernière chose, mes enfants se rappelleront de leur passé, il changera à cause de vos faits et gestes, moi de même comme cela je saurais ce que vous faites, attention nous n'aurons aucun moyen de contact avec le présent. Maintenant je vous prierais de me suivre à l'étage.
Toute la bande suivie Esther, ils entrèrent dans une petite pièce, peut éclairé, il était disposé par terre un grand cercle fait de poudre blanche, surement du sel, et des bougies noirs, blanches et rouges étaient disposé à distance égale autour du cercle. Esther fit signe aux deux filles d'aller s'installer dans le cercle, puis elle s'assit en face d'elle et, par la pensée, alluma les bougies, une douce odeur d'eucalyptus flottait dans l'air. Puis Esther prit la parole en récitant des formules magiques.
-Praeteritum et praesens tempus ultimum mutavit ut instaurarent erroribus
Et eliminandos errores furorem sorores malum mutatur tempus et instauravit*
Elle répéta ses paroles plusieurs fois tout en gardant les yeux fermés, Bonnie et Caroline fermèrent alors à leur tour leur yeux puis, sous les yeux des personnes présente, elles s'évanouirent en même temps, leur corps maintenant vide.
::::::::::
Caroline ouvrit les yeux, elle se leva difficilement. Petit à petit elle se fit à la lumière aveuglante qui traversais la fenêtre de la pièce, elle se mit debout et observa minutieusement la pièce.
La pièce n'était pas luxueuse, les murs avaient l'air fragile. De nombreux meubles en bois étaient disposés un peu partout. Des tableaux dont les toiles étaient abimées étaient accrochés aux murs. Le lit sur le quelle elle était allongé était lui aussi en bois, petit mais confortable. Elle fut tirée de ses pensées par de gros coups donné à la porte, puis une voix s'éleva dans la petite maison.
-Caroline ! Dépêche-toi ! Nick et Elijah se battent encore !
Elle ne comprit pas tout de suite, mais se rendit vite compte que c'était Rebekah qui parlait, elle n'avait pas dans sa voix cet air supérieur qu'elle avait d'habitude. Elle répondit un faible j'arrive puis regarda plus précisément sa tenue.
Une robe de lin déjà bien usée, des chaussures de cuir, qui, malgré les apparences étaient confortables. Puis elle regarda ces cheveux, toujours d'un beau blond, mais ils étaient plus longs et une longue tresse pendait jusqu'à son bassin.
Elle essaya de se diriger vers la sortie en suivant la voix de Rebekah, et finalement arriva à la porte, en l'ouvrant elle aperçu une fille joyeuse, les joues roses, le regard pétillant et une non la Rebekah de 2012. Elle était accompagné d'un jeune garçon, surement Henrik, alors elle était arrivée avant la mort de leur jeune frère… Rebekah lui pris la main et courus jusqu'à une plaine, où Caroline vit les deux frères, épée en main, se battre.
Ils avaient tout deux les cheveux longs, malgré sa ils avaient un certain charme.
Elijah lança à son frère.
- Regarde notre sœur est arrivée pour admirer mon imminente victoire.
-Au contraire Elijah, ils s'envoyèrent mutuellement des coups d'épées puis Klaus coupa la ceinture d'Elijah. Elle est venue pour se moquer de toi. Dit-il avec un sourire taquin.
Elijah avait un regard étonné mais amusé. C'était si étrange de les voir comme ça… Sans qu'ils soient des monstres.
Mais le moment de bonheur fut de courte durée. Esther se tenait derrière eux avec Mikael. Celle-ci lui demander de ne pas s'énerver, il ne l'écouta pas. Mikael s'approcha de Klaus, Rebekah perdit son sourire ainsi que son frère.
Point de vue Caroline :
Mikael se rapprocha de Klaus, avec un visage colérique. Il prit l'épée d'Elijah, Esther partit dans la direction opposée et Klaus avait le regard fuyant.
-Alors ! Pourquoi ne m'apprendrais-tu pas ce tour jeune guerrier ? Fit-il avec dédain.
Il frappa un coup d'épée puissant en direction de Klaus, celui-ci para puis dit d'une voix assez timide, qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs.
-Père, nous étions en train de nous amuser…
-Nous nous battons pour notre survie. Et vous trouvez du temps pour vous amusez ? Je veux m'amuser ! Apprends-moi ! Viens ici !
Klaus avait le regard peureux, dans un certain sens j'avais peur pour lui, j'étais triste pour lui mais je n'oubliais pas ce qu'il était et ce qu'il avait fait. D'ailleurs où était Bonnie ?
-Père…Ce n'était rien…
Mikael abattit de nouveau son épée sur lui, il para le coup mais Mikael continuait à envoyez des coups d'épée tout en poussant des cris de rage. Il finit par désarmer Klaus et le poussa en sol, l'épée pointé sur sa gorge je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de peur. Mikael tourna légèrement la tête vers moi ainsi que toutes les personnes présentent, sauf Klaus qui avait trop peur pour bouger.
Mikael se retourna vers Klaus et lui dit d'un ton malveillant.
-Tu es fou et impulsif mon garçon. Quoi ? Ce n'est plus drôle ?
-Tu lui as donné une leçon Mikael.
J'étais heureuse qu'Esther intervienne.
Mikael planta son épée à coté de Klaus, celui-ci ne pu s'empêcher de fermer les yeux ainsi que Rebekah.
-Certains jours, c'est un miracle que tu sois encore en vie… Dit-il assez amèrement.
Quand il fut parti Rebekah se précipita sur lui, lui demandant si tout allait bien. Klaus lui répondit qu'il allait bien et me regarda longuement. Mon bras fut secoué par Henrik qui me chuchota à l'oreille.
-Pourquoi ne vas-tu pas le voir ?
-Quoi ? Lui ? Non !
Il me regarda choqué de ma réponse, qu'avais-je fais, si ça se trouve dans cette époque nous sortions ensemble ? Je me précipitai finalement vers lui.
-Tu vas bien… « Comment je dois l'appeler ? Nick? Klaus? Nicklaus? » Klaus?
-Klaus ? Pourquoi pas. Il me fit un sourire, je poussa un soupir de soulagement.
Puis il fit un geste qui m'étonna au plus haut point, il me prit dans ces bras. Quelque peux gênée je ne lui rendis pas son accolade. Rebekah me regardais bizarrement ainsi qu'Henrik, Elijah regardais la scène minutieusement. « Il est trop perspicace lui. »
Il se recula puis parti suivi d'Henrich. Rebekah s'approcha de moi, puis me souri.
-Tu n'assume pas encore tes sentiments, pas vrai ?
-De… de quoi tu parles ?
-Je sais très bien que tu aimes Nick, et tu sais qu'il t'aime aussi, vous feriez…un beau couple.
Me dit-elle avec un sourire malicieux. Je poussa un léger soupir d'exaspération, puis elle me posa une question plutôt froidement.
-En faite, où est Bonnie ?
-Je n'en sais rien…
Si j'en déduisais par le ton qu'elle avait prit en parlant de Bonnie elle devait surement ne pas l'aimer. Je fis un léger sourire puis lui demanda.
-Alors… On fait quoi ?
-Caroline ? Est-ce que tu vas bien ? Tu dois t'occuper de l'élevage de ton père, as-tu tout oublié en une nuit ? Me dit-elle en riant.
-Non, c'est juste ce qu'il s'est passé tout à l'heure…
Elle hocha doucement de la tête puis nous repartîmes chacune vers notre logis. En arrivant devant « ma maison » je fus interpellé par les cris de la maison voisine, je m'approchais et tenta de regarder par la fenêtre. Je vis Bonnie, en grande dispute avec un homme qui lui ressemblait, il devait surement être son père dans cette époque. Une femme arriva, l'air un peu dépassé puis posa une main sur l'épaule du « père » de Bonnie. Il se calma puis sorti de la maison, il me lança un regard haineux puis se dirigea vers la maison de Rebekah. La mère de Bonnie partie de la pièce et Bonnie tourna la tête, puis me vit, elle sortie rapidement et vint me prendre par la main, elle m'emmena derrière les maisons, à la lisière de la forêt.
-Il se passe quoi, Bonnie ?
-Une catastrophe ! Mes « parents » veulent organiser un mariage arrangé avec les Mikaelson, car ma famille est assez pauvre et on… Enfin ils ont besoin de me trouver un mari.
-Sérieusement ? Peut être que c'est une occasion d'empêcher leur transformation, Esther nous a dit qu'il y en aurait plusieurs…
-Oui et bien j'espère juste qu'ils voudront pas me marier à Klaus.
-Tes parents s'entendent bien avec les Mikaelson ? Parce que si c'est oui, ça m'étonnerais qu'ils te mettent avec Klaus, ses parents n'on pas l'air de vraiment l'apprécier…Peut être avec Elijah ?
Elle hocha faiblement de la tête je la pris dans mes bras, de nous deux ça devait surement être elle qui avait le moins de chance !
Toute la journée je m'occupais de tisser, m'occuper de divers animaux d'un certain père que je n'avais pas encore vu. À la fin de la journée, j'étais totalement épuisée, ma « mère » m'avais donné beaucoup de tâche « Pour ton futur et chanceux époux ! », je m'affalais sur mon lit, mes cheveux était ébouriffés et sales. Je regardais quelques secondes le plafond sale de ma chambre, sans mon état de vampire je me fatiguais vraiment plus vite et en y pensant, j'avais vraiment faim, je partie en direction de la pièce principale de cette petite maison et y trouva ma mère qui disposais sur la petite table de bois du pain, et des bols de soupe, mon père s'installa, ma mère fit de même puis je m'assis en dernier. Nous commencions à manger, j'essayais d'avoir de bonnes manière, après tout si je devais trouver un époux autant faire du mieux que je pouvais. Quand j'eus terminé de manger mon père me fis débarrasser la table. Quand j'eus fini je souhaitais une bonne nuit à mes parents et me dirigea vers ma chambre quand j'entendis une bribe de la conversation de mes parents.
-Je crois qu'elle est prête, et puis il ne manque pas de bons hommes dans le village, comme les Métivier.
Je m'approchais plus pour écouter leur conversation.
-C'est vrai que leur fils, Jehan, serait un bon parti pour notre fille. Et j'ai entendu dire qu'il n'était pas si indifférent que ça au charme de notre enfant. Dit ma mère.
-Bien, dès demain matin à l'aurore j'irais voir leur famille.
J'entendis un bruit de baiser puis couru vers ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et réfléchie à la décision de mes parents, était-ce un moyen d'empêcher la transformation des enfants d'Esther ? C'était tout de même bizarre que les parents de Bonnie veulent marier leur fille et ensuite les miens. Je me changea rapidement et commença à m'endormir quand un bruit sourd me fis ouvrir les yeux. Je me précipita vers ma fenêtre et vis Klaus et Henrik se diriger vers les bois.
-Eh ! Vous allez où ?
-Oh, Caroline, nous allons voir les hommes se transformer en loup avec Henrik.
Celui-ci souriait de toutes ces dents.
-D'accord, ok pas de problème !
-Ok ? Répéta Klaus.
« Quelle boulette ! Ok n'existe pas encore… »
Je lui souriais puis il parti avec son frère dans les bois, je ne les voyais, maintenant, plus, tout à coup je me rappelai ce qu'Elena m'avait dis !
Que Mikael avait décidé de demander à sa femme de transformer leurs enfants pour qu'ils soient plus forts que les loups-garous car il avait sa fierté et ne voulais pas partir du village, mais pour quelle raison, voudraient-ils partir du village… ?
Henrik.
Il était mort car Klaus et lui étaient allés voir les « hommes se transformer. »
« Merde. »
Je sauta par la fenêtre, qui était, heureusement, au rez-de-chaussée et quand je fus entrée dans les bois je criais leurs nom, mais personne ne me répondis quand je fus arrivé vers une partie de la forêt où il y avait moins de végétation je vis Klaus penché sur un corps. J'arrivais trop tard. Henrik était mort. Klaus le pris dans ces bras et j'accourus vers lui et toucha Henrik qui était froid, beaucoup trop froid, Klaus pleurais à chaud de larme, je n'aurais jamais cru que je le verrais ainsi. L'aube se levai. J'accompagna Klaus au village, quand nous fûmes arrivé, Rebekah se précipita sur nous, Klaus posa le corps mort d'Henrik par terre et Esther arriva après avoir entendu le cri suppliant de son fils.
Par la suite ce fut la sorcière Ayana qui arriva, elle ne fit que dire qu'Henrik était mort, il n'y avait plus rien à faire. Je ne pus m'empêcher de pleurer comme le faisait Rebekah et son frère.
Point de vue omniscient :
Tout le monde était rentré chez sois, Henrik avait été enterré. Caroline pensa qu'il lui resterait, avec Bonnie, encore quelques chances pour empêcher la famille Mikaelson de se transformer, et pourtant c'était une erreur. Il fallait qu'elles se dépêchent.
-S'il vous plait, Ayana, je vous en supplie. Convoquez les esprits avant la prochaine pleine lune. Demanda Mikael.
-Je ne peux pas. C'est un crime contre nature !
-Ayana, nous avons déjà trop perdu. Cela doit cesser. Les esprits peuvent nous aider à protéger nos enfants. Répondit Esther.
-Tout pourrait être amplifié ! Notre famille pourrait vivre pour l'éternité !
-A quel coût ? Cette magie engendre des conséquences. Ce sont les plaies de cette magie, Esther.
Celle-ci baissa la tête.
-Les esprits s'en prendront à vous. Tiqua Ayana.
-Je t'en supplie Ayana. Répondit Esther.
-Je n'y prendrais pas part.
Ayana partie puis Mikael se retourna vers sa femme puis lui dit.
-Si elle ne protège pas notre famille… C'est à toi de le faire.
Voilà la fin, ce chapitre reprend essentiellement les passage de TVD mais dans le prochain il y aura surement d'autres... évènements ^^
Je ne sais pas si ce léger chapitre vous a plus, si oui précisez le avec une petite review, positif ou négative mais toujours en restant poli s'il vous plait : )
Ah oui pour ceux qui suivent mon autre fiction "I enjoy you" la suite devrais arriver bientôt mais disons que j'ai pas trop d'inspiration pour le moment, et je ne ferais plus de chapitre en mode vampire étant donné que je n'ai eu aucun retour des personnes qui m'ont demandé cela, je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une c...imbécile -'.
