DIX ANS PLUS TARDS,
Hermione, hermione, hermione sauve toi…ahhhhhhh …. BIP..BIp..Bip..bip - le réveille sonne, elle se réveilla. Voila dix ans que se cauchemar la hanter et elle ne pouvait s'en débarrasser. Elle étais remplis de remord de l'avoir abandonner, lui, alors qu'il c'étais sacrifier afin qu'elle puisse continuer a vivre… Mais il étais tant qu'elle se reprenne car quelqu'un l'attende sûrement avec impatiente pour prendre le petit déjeuner. La seule personne qui aujourd'hui lui permettait de s'accrocher a la vie.
Maman, maman j'ai faim… - cria un petit garçon de la cuisine.
Elle se leva, enfila sa robe de chambre et alla a la rencontre de son fils qui l'attendais impatient assis sur un tabouret de la cuisine. En le voyant elle renvoyer cette homme qu'elle avait tant aimer envers et contre tous.
Bonjour mon petit dragon, as-tu faim?
Oui maman, je voudrais un bol de céréale et du lait s'il-te-plaît.
Tout de suite champion, que voudrais-tu faire aujourd'hui?
J'aimerais aller voir grand mère, elle m'a promis a m'apprendre a jouer au jeu de dame sorcière.
D'accord chéri je vais prévenir ta grand mère de notre arriver chez elle. Finis vite ton petit déjeuner si tu veut aller chez grand mère il faut que tu prenne un bain et que tu t'habille.
Oui maman, je me dépêche - en goinfrant le reste de son petit déjeuner.
Doucement petit garnement, mange proprement tu en met partout - en souriant voyant son fils faire.
Après avoir finis le petit déjeuner et s'être préparer pour partir, ils avancèrent jusqu'a la cheminé pris une poignée de poudre de cheminé et énonça clairement « MAMOIR MALEFOY »
