Base : les 7 tomes

Note : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils son Rowling. Sauf ceux que j'ai crée. Et je ne gagne pas d'argent avec alors donc oublier les procès, merci.

le chapitre est sans doute pleins de faute, mais j'ai toujours pas trouver de beta.

Instants de Vie de Severus Rogue

histoire de déguisement

Severus n'arrivait toujours pas a s'expliquer comment il avait put accepté de porté ce déguisement ridicule. Bien sur Albus avait rusé en arguant que cela montrerait son coté travailleur. D'une certaine manière il avait raison se que représentait son costume était connue pour ses qualités de grand travailleur. mais franchement les rayures ne lui allait pas du tout et encore moins la paire d'ailes dans le dos qui allait avec le costume. Le pire était sans doute la raison pour laquelle Albus l'avais forcé a assisté a ce bal costumé. Et bien sur il avait sauter a pied joins dans le pari du directeur et le voila au mileu de tout se beau monde pour prouver qu'il n'était pas antisocial. Serte il passait la plupart de son temps dans son labo pencher sur un chaudron ou dans ses appartement a étudier un grimoire de potion. Après tout sa fessait a peine quelque mois qu'il était professeur et il était encore un peu intimider par les autre professeur après tout certain étaient encore ses professeur il y a quelque mois. Et surtout il était en train de totalement réaménager le programme des cours de potion.

Il voulais s'intégrer, mais il est clair qu'il aurait du écouté un peu plus Minerva, elle l'avait pourtant prévenue de ne jamais relever un défis d'Albus surtout si une petite lumière malicieuse s'allumait dans ses yeux. Dans son malheur, il avait de la chance, ce bal était réserver aux professeurs de Poudlard, et a quelques enseignant venue de différente école de magie du monde. Il espérait qu'au moins tout ses efforts ferait un peu remonté sa popularité parmi ses collègues. Par se que vraiment être déguiser en abeille durant toute une soirée, a l'avenir il s'abstiendrait de relever les folies du directeur.

Il avait encore deux heures a supporter les commentaires déplaisant qui lui demandait si il avait bien butiné. Il y avais même une femme d'âge mur déguiser en fleur qui lui avais demander si il avais envie de la butiné dans un coins sombre du château. Vraiment une fois cette soirée terminé il allait s'atteler a trouver une douce vengeance pour Albus, si il croyait qu'il allait s'en tirer comme sa il se trompait. Après tout il était un maître des potions remarquable et une petite potion était si vite verser dans une tasse de thé. Ne restait plus qu'a trouver se qui contrariais Albus devant toute l'école et c'était bien le plus dure de la mission, après tout il portait quotidiennement des robe violette orné d'étoile et de lune scintillante.

Il eu soudain l'illumination affublé Albus de robe noir le tout agrémenté d'un chapeau noir, il s'imaginait déjà sa. Il se mettrais a préparer la potion dès la soirée terminé. Et dès demain matin Albus ne comprendrais pas se qui lui arrivait, il n'aurait pas le temps de voire venir son coup fourré et ainsi il serait venger. Mais est se qu'Albus ne se douterais pas que sa viendrais de lui, il devrait peut être plutôt chercher du coté des métamorphose, après tout Albus savait que se n'était pas son domaine de prédilection, ainsi il ne le soupçonnerais pas.