Tous les personnages sont à Square Enix ainsi que les lieux.

COUPLE YAOI DONC BOY X BOY!

HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Résumé : Lorsqu'un enfant avec un coeur possédant une lumière pure, un enfant au coeur des ténèbres né aussi. Mais ceux-ci sont extrémement rare c'est pourquoi, par peur des ténèbres les enfants issues des ténèbres sont emprissonés.

Bon et bien si vous idolez Kairi et tout le reste je ne vous conseille pas trop de lire...

Les couples principaux seront SoRiku et VenVan. Il y aura aussi du Zakkura et du Akuroku.

Bonne lecture.


Les enfants des ténèbres

Prologue

Sora jouait avec ses amis d'enfances, Seplhi, Tidus et Wakka. Ils jouaient encore à la guerre. Mais le problème, c'était qu'ils étaient toujours tous les trois ensemble contre le brun. Donc Sora perdait à chaque fois. Il était à terre, assis, une mine boudeuse et les bras croisés exprimaient son mécontentement.

« Allez Sora ! Ce n'est qu'un jeu. » Rit la seule fille se vantant de chaque victoire.

« Un jour, je serai avec quelqu'un qui pourrai tous vous battre ! En même temps. » Répliqua-t-il. Il essuya son front car le soleil tapait fort ce jour-là. Sora était un habitant de Destiny Island, une île qui n'avait aucun contact avec l'extérieur. Il était un garçon comme les autres... il allait à l'école, avait des amis, et même une personne qu'il détestait par dessus tout.

Celle-ci arriva en l'appelant et en secouant les bras. Cette fille se nommait Kairi. Elle était détestable en fait elle le collait comme de la glue dés qu'elle le pouvait. Elle était sûre que le brun aux cheveux indomptable, était fou amoureux d'elle. Mais lui, ça ne l'intéressait pas, non, elle ne l'intéressait pas ! Surtout si c'était avec elle ! Le malus était que Selphi l'encourageait dans cet amour à sens unique.

La rousse arriva près du perdant et lui tendit la main. Cachant un air de dégoût il repoussa la main non aimablement. « Je peux me lever tout seul. » Cracha-t-il.

« Je ne voulais pas t'offenser. Mais je veux t'aider. » Supplia-t-elle. Tout en elle le dégoûtait, sa manière de parler et d'agir, elle quoi. En plus, supplier quelqu'un pour qu'il tombe amoureux était la pire manière de provoquer le phénomène.

« Si tu veux m'aider alors dis aux autres de me laisser gagner ! » Cria le brun en courant jusqu'à la barque où était gravée son nom. Il ne savait pas si on pouvait quitter cette île. Mais un jour, il aimerait partir. Car au loin, encore plus loin que l'horizon, une voix l'appelait. Il l'entendait depuis ses trois ans. À trois ans, une voix avait appelé son nom pendant un an, toutes les nuits. Puis quatre ans plus tard, à ses sept ans, elle revint le hanter pour s'évanouir encore une fois à la fin de l'année. Durant sa onzième année cela recommença. Et aujourd'hui, à quinze heures et dix-sept minutes, il aurait quinze ans. Et la voix reviendra encore une fois, c'était certain.

Alors que Sora s'en allait, la jeune fille aux cheveux rouges fixait tristement la barque mouvante. Elle ne comprenait pas le brun, il était gentil avec tout le monde sauf avec elle. Elle qui avait reçu la mission de protéger le garçon des ténèbres. La rousse voulait juste être son amie. L'habitante de l'île décida de le laisser tranquille pour la journée.

Selphi appela Kairi qui vint donc à la rencontre de son interlocuteur. Brusquement, alors qu'elle n'avait pas encore rejoint son amie, elle s'effondra à terre. Un homme vêtu d'une tunique noir la prit sous ses bras. L'autre jeune fille voulut s'interposer avec sa corde comme arme habituelle mais un coup de pied dans le ventre envoya celle vêtu de jaune contre le sable se plaignant de la douleur.

« Je ne laisserai personne déranger nos plans. » souffla-t-il comme un murmure glaciale.

Il accosta sur l'île principale et courut jusqu'à chez lui. Bien sûr, la porte était fermée à clé, ses parents ne pouvaient pas le laisser rentrer sinon ça gâcherait sa surprise pour son anniversaire. Alors il décida de faire un tour en ville. Il s'arrêta à un café. Il s'assit à une table. Le serveur arriva et souhaita un joyeux anniversaire à l'adolescent. Sora le remercia et montra un sourire plein de dents, qui éblouissait toujours ses interlocuteurs. La commande passée le serveur s'en alla avec une idée en tête.

Sora se perdait à contempler l'eau de la petite fontaine, qui servait de décoration, couler de la bouche des dauphins sculptés. Soudain un homme vint s'asseoir à la table de Sora. Il avait des cheveux de couleurs platine, des yeux ambres et une peau bronzée comme la plupart des habitants de l'île. Sora qui aimait la compagnie – sauf celle de Kairi – n'en voulut pas à l'homme de s'être installé sans demander son avis.

« C'est ton anniversaire aujourd'hui ? » Demanda-t-il. Sora acquiesça le sourire aux lèvres. Mais il le perdit voyant que la personne en face de lui avait un sourire mauvais. « C'est aujourd'hui que tout sera connecté. Les chaînes et les barrières vont être rompues. Les enfants des ténèbres reviendront. »

« Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas. » Coupa le brun.

« Bientôt tu seras au milieu d'un grand conflit. Un conflit entre la lumière et les ténèbres. Mais ici tu ne pourras rien faire. C'est pour cela que je t'emmène. » Il se leva et prit le poignet de Sora l'obligeant à le suivre. Le serveur arriva au mauvais moment avec un gâteau où il y avait écrit : JOYEUX ANNIVERSAIRE SORA ; l'ami de Sora, déposa la nourriture sur une table au hasard et se mit devant le chemin du ravisseur. Ce dernier leva son autre main vers le soi-disant sauveur et celui-ci se tint la poitrine comme si il étouffait puis il s'écroula. Sora voulut crier mais aucun son ne sortait. Une ombre apparut et entra dans le corps de l'homme. Le serveur se releva les yeux vides et s'en alla. Une buée noire apparut devant eux et Sora n'eut d'autre choix que de rentrer à l'intérieur. Ils se trouvèrent dans une salle blanche et pure, ou plutôt une chambre. Il poussa l'adolescent qui tomba à terre. « Je m'appelle Jeune Xeharnot. »

« ''Jeune'' ? Pourquoi ''Jeune'' ? » Demanda le brun comme si il parlait à un ami.

« Parce que mon grand père se nomme aussi Xeharnot ! Et ça ne te concerne pas ! » Répondit-il irrité. « Ici, il pourra venir te chercher. »

« Il ? Qui ça ? » Interrogea le concerné. Il sentit un frisson le parcourir quand il croisa le regard ambre de l'homme.

« Tes ténèbres. Cet enfant qui est né en même temps que toi mais qui a été envoyé dans une prison alors qu'il venait à peine de naître. Tu es sa lumière. Alors il te cherchera. Je ne fais que faciliter la tâche aux enfants des ténèbres. » Expliqua J. Xeharnot. Avant que Sora ne puisse répondre autre chose, il se retrouva seul car son kidnappeur c'était téléporté.

-o-

Ventus s'entraînait dans la cour du château de Land Of Departure. Aqua et Terra arrivèrent. Ces deux personnes étaient les meilleurs amis et les seuls amis de Ventus.

« Ven ! » Crièrent-ils en chœur. Ven était le surnom que tout le monde lui donnait, c'est-à-dire pas beaucoup de gens. Tous les trois étaient réunis et souriaient. Aqua était une belle fille aux cheveux étrangement bleus, certainement pour représenter son élément, et avec un corps agile et mince. Terra, lui, était grand et son corps était très musclé. Ses cheveux pourraient aussi représenter son élément, la terre. Ven lui était petit, puisqu'il était le plus jeune, il avait un corps peu musclé mais il était le plus rapide. Sa chevelure était blonds, heureusement car il ne voulait pas avoir les cheveux verts.

« Ven que fais-tu à t'entraîner ? » Demanda l'homme d'un ton enjoué.

« C'est vrai ! Aujourd'hui tu vas avoir dix-huit ans. » Dit la jeune femme avec une voix calme et douce.

« Oui mais vous êtes tellement fort ! Que ce soit mon anniversaire ou pas, je dois devenir plus fort ! » Répondit le plus jeune déterminé. Aqua se mit à sa hauteur et lui ébouriffa avec gentillesse ses cheveux. Le blond aimait quand elle faisait ça parce qu'il y avait plein de douceur dans ses gestes. Terra posa sa main ferme sur l'épaule de son ami. Ventus les regarda et leur sourit. « Ce soir on pourra sortir en ville ? » Ces deux amis se fixèrent un moment puis posèrent leur regard chaleureux sur Ven. Ce dernier comprit tout de suite que la réponse était positif. Il sauta de joie et se réfugia dans leur bras.

« Père ne doit pas être au courant ! » Déclara Terra d'un ton faussement sévère. Ils rirent ensemble même si ils savaient qu'Eraqus, le père de Terra, ne devait pas l'apprendre.

Lorsqu'ils se séparèrent pour se préparer, le blond entendit un appel au loin. Une voix qui souffrait, qu'il n'avait jamais entendu, l'appelait. Il leva les yeux vers le ciel bleu qui avait quelques taches blanches. Et se demandait si il ne rêvait pas.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bon et bien pour l'instant il n'y a rien de spécial sauf que J. Xeharnot c'est le jeune Xeharnot qui traverse le temps et embête Sora et Riku dans 3D. J'adore vraiment ce jeu. Pour info il y aura l'apparition des personnages de Final Fantasy tel que Zack, Cloud, Squall mais surtout Kuja et Sephiroth. Joshua, Neku et les autres seront de la partie mais n'apparaîtront pas ensemble. Il y aura trés probablement du Joshua/Neku (je peux plus me passer de ce couple xD). Mais tout ça sera pour plus tard.

Merci de dire ce que vous en avez pensé.