Bonjour la compagnie! Comme vous voyez, une nouvelle histoire vient de me sortir de la tête! Dans le fond, c'est le roman dont je vous parle tant. J'ai remarqué dernière qu'une auteure va publier bientôt un livre dont l'intrigue est exactement la même. Et je peux vous dire que j'adooooore cette auteure, Marie Gray, qui écrit notamment la collection Oseras-tu, dont j'adore les trois premiers tomes. Alors, comme mon récit ne contient qu'un chapitre pour l'instant plus le prologue, j'ai décidé de le transformer en fiction de Twilight. Alors vous avez ci-dessous le prologue. Si jamais ma boîte de réception explose, le premier chapitre arrivera plus tôt que prévu.
Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre de La Gymnaste arrive pour ce week-end (si j'ai le temps de le publier, car je suis chargée ce week-end avec une prestation de cheerleading et un souper important.) Il devrait arriver à peu près samedi...
Comme c'est ma dernière semaine de cours, je vais pouvoir me concentrer plus sur l'écriture à partir de la semaine prochaine.
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, et les mecs de Twilight seront dans mon lit un jour chacun leurs tours xD
Je le vois. Je me languis. De ses yeux, de ses lèvres. Mais tout ceci n'est plus possible désormais. Un énorme fossé s'est créé entre nous, causé par nulle autre que moi, sombre idiote qui ne pense jamais avant de faire quoique ce soit. Pourtant je me disais toujours, que j'allais tant bien que mal accepter les conséquences. Maintenant, je vis avec. Que dis-je, survivre serait mot le mieux approprié dans mon cas. Je me sens voguer dans mes pensées, le regardant au loin, tentant de mémoriser chaque parcelle de son visage si parfait. Des souvenirs prirent place lentement dans mon esprit, me rappelant à quel point j'ai été idiote de commettre ce geste. Plus que quelques jours, et je serais débarrassée de ce fardeau, pouvant continuer cette vie, qui me paraîtra si fade. Je me retourne lentement, mes pieds s'alignant pour me faire avancer à mes plus gros regrets. Je laisse derrière moi une partie de ma vie, la meilleure partie.
