Theme: Nuit coquine
Contrainte: Inceste
Pairing: Ed/Al

OoOoOoOoOoOoOoO

Edward regarda par la fenêtre en fronçant le nez, depuis que son frère avait récupéré son corps. Il réclamait à corps et cri les choses que son frère avait mangé durant leur voyage. Il adorait les feux d'artifice, mais à travers la fenêtre de sa cuisine tout perdait son sens. Qui plus est certaine recette contenait ce qu'il haïssait le plus : le lait. Trop occuper à râler, il n'entendit même pas les pas caractéristique de son frère qui rentrait après avoir passé une journée à la bibliothèque sur un moyen de redonner ses pouvoirs alchimiques à son aîné. Le cadet de la fratrie déposa sa veste sur la chaise avant d'embrasser la joue de son frère qui pestait toujours contre le liquide blanc.

-Il faudrait vraiment qu'on m'explique ce qui a de bon à mettre cette chose dans la nourriture.

-C'est pour grandir, grand frère.

-Tu n'en as pas besoin...

-Mais toi si.

Il serra son poing de fer et regarda le visage bienveillant de son frangin et soupira. Il ne pouvait pas lui faire mal. Il avait tant lutter pour retrouver son corps que l'abîmer à cause d'une bête dispute serrait complètement ridicule. Il haussa les épaules avant de se replonger dans son repas.

Alphonse dévora des yeux son aîné n'osant pas le toucher comme il voudrait. Il était devenu si sexy avec les années qu'il aurait bien mangé si ce dernier était comestible. Il passa ses mains dans ses cheveux blonds avant de commencer à masser son frérot doucement qui sourit face à l'attention qu'il croyait innocente.

-Plus bas...

Le cadet descendit ses mains sur le dos d'Ed doucement et continua son massage en se léchant les lèvres. Le fait qu'il soit de dos ne faisait qu'aggraver les choses. Il voulait qu'il soit plus frère, mais aussi amant. Il ravala sa salive doucement et retourna son aîné qui étonné le regarda d'un drôle d'air.

-Al qu'est que ?

-Ed, je n'en peux plus...

-Dis-moi ce qui te passe par la tête pour que je puisse t'aider.

-Tu hantes mes pensées, Ed. Je sais que ce n'est pas bien et tout ça, mais je t'aime bien plus qu'un petit frère aime son grand frère...

Edward resta sans voix face aux mots qu'avait prononcés son jeune frère. Il frotta ses cheveux en grognant un peu. Il ne savait pas quoi dire. Il était vrai qu'il adorait son frère et qu'un jour sans lui était complètement nul et sans intérêt, même embêter Roy était devenu nul à ses yeux depuis qu'il ne voyait plus. Il caressa la peau tendre de l'homme qu'il était devenu en souriant.

-Al, je t'adore, mais avant de nous jeter l'un sur l'autre qu'un pénis pénètre l'anus de l'autre. On devrait par passer par une autre étape.

-Le baiser ?

-Entre autres. Il y a une autre étape que je pensais, mais bon...

-Super.

-Et si je t'aime autant que toi, on va passer aux choses sérieuses rapidement.

Alphonse sourit avant de poser ses lèvres sur celles de son aîné bien plus rugueuses qu'il avait imaginé pourtant, elles gardaient une certaine douceur et amertume. Edward avait porté porter sa culpabilité d'avoir mal agi pendant une bonne part de sa vie. Cela se ressentait sur ses muscles et sur ses lèvres, son être entier transpirait les épreuves surmontées. Le plus jeune serra le plus âgé tendrement tandis que le baiser prenait de l'ampleur. les nuits suivantes prommettaient d'être longues...