Et voici le premier chapitre de ma toute nouvelle fanfic, j'espère que ça vous plaira, et je m'excuse à l'avance pour le temps que je vais sûrement mettre à publier la suite, mais j'ai le bac de français dans une semaine!
Je tiens aussi à remercier Skayt pour avoir prit le temps de corriger mes fautes =)
Très malheuresement, Teen Wolf et ses personnages ne m'apprtiennent pas, la seule qui m'appartienne est mon Oc, Milly.
Bonne lecture=)
Chapitre 1
Cela faisait maintenant deux ans que Melissa McCall avait décidé de devenir famille d'accueil. Elle avait déjà accueilli près d'une quinzaine d'enfants chez elle rien que dans cette période et n'en était pas peu fière. Son fils, Scott, âgé de seize ans, était lui aussi fier de sa mère. Elle s'occupait très bien des nombreux enfants et adolescents qui passaient chez eux, et tout le monde au lycée lui disait que sa mère était une femme remarquable.
Récemment, Melissa avait accueilli une jeune fille du nom de Milly chez elle. C'était une jeune fille blonde aux yeux bleus, de l'âge de Scott, c'est-à-dire seize ans. Elle était rebelle, voire un peu trop, ce qui lui avait valu d'être jetée de pas mal de familles d'accueil. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'elle était bébée/à sa naissance. Elle avait fini par s'habituer à l'idée d'être trimballée de famille en famille
En arrivant chez les McCall, elle se disait que ce serait exactement comme d'habitude, que dans la mesure où elle n'avait pas envie d'être là : elle deviendrait très vite ingérable, et finirait par se faire jeter... une fois de plus. Elle ne s'attendait vraiment pas à s'attacher à Melissa qui la traitait comme si elle était sa fille, ni à s'attacher à Scott qui devint vite un de ses meilleurs amis. Elle aimait aussi beaucoup Stiles, le meilleur ami de Scott, et ce dernier était d'ailleurs rapidement devenu un de ses amis les plus proches. Elle ne s'attendait vraiment pas à vouloir rester chez les McCall et ce fut pourtant le cas.
Au lycée, Milly, Scott et Stiles étaient tous les trois, et restaient tous les trois. Ils n'avaient pas d'autres amis mais cela leur convenait. Ils se sentaient bien ainsi, et n'avaient besoin de personne d'autre. Cela changea pourtant quand Milly se vit assigner un partenaire de chimie. Comme Scott et Stiles travaillaient ensemble, Milly se retrouvait seule et ne voyait personne avec qui se mettre. Leur enseignant se chargea donc de lui fournir un binôme. C'est ainsi que Milly se retrouva avec un autre étudiant du nom d'Isaac.
Milly n'avait rien contre Isaac. Il était plutôt beau, avec ses boucles blondes et ses yeux bleus, mais il était beaucoup trop renfermé et ne parlait presque pas, ce qui, de l'avis de Milly, était bien dommage car il avait l'air d'être quelqu'un de très gentil.
A la fin du cours, Milly décida de lui parler, d'essayer de le connaitre mais, dès que la sonnerie retentit, il sortit de la pièce comme s'il y avait le feu et ne lui adressa même pas un regard.
-Comment vous avez pu me faire ça ? Demanda-t-elle à ses amis dès qu'ils la rejoignirent. Comment vous avez pu me laisser seule ? Je ne sais pas moi... pour une fois vous auriez pu vous séparer et me laisser me mettre avec un de vous deux, mais non... vous me laissez toujours tomber.
-Mais non, on ne te laisse pas tomber, dit Stiles. Tu , ça aurait pu être pire tu sais... Il aurait pu te mettre avec Jackson. T'imagines un peu l'horreur ?
-Oui... et ça aurait été de votre faute... encore une fois.
-Tu nous en veux beaucoup ? Demanda Scott, réellement inquiet, car il ne voulait pas que Milly lui en veuille.
-Mais non, répondit Milly. Je vous fais juste remarquer que je suis là et qu'il ne faut pas m'oublier. Je sais que je ne vous connais que depuis l'année dernière et que vous... vous êtes amis depuis quasi toujours, mais je suis là maintenant !
-On le sait. Ne t'inquiètes pas. Si tu veux, on peut aller demander à Mr Harris si tu peux te mettre avec nous comme ça on serait tous les trois.
Milly réfléchit à la proposition. Il est vrai que ce serait bien d'avoir avec elle ses deux meilleurs amis mais elle ne pouvait pas laisser Isaac seul, même s'il ne lui parlait pas. Peut-être était-ce elle qui devrait faire le premier pas. Elle décida de vérifier cela plus tard, et d'essayer de lui parler.
-Non, soupira-t-elle. Je vais rester avec Isaac. Je ne peux pas lui faire ça, avec qui se retrouverait-il après ?
-Tu passes beaucoup trop de temps avec ma mère, tu le sais ça ? se moqua gentimment Scott. Tu t'inquiètes beaucoup trop pour les gens, même quand tu les connais à peine... voire pas du tout en fait. Mais c'est une bonne chose, je trouve. Ça fait de toi une bonne personne.
-Merci Scotty, t'es vraiment génial tu sais ?
-Bien sûr que je le sais !
Le soir, les trois compères rentrèrent chez les McCall. Stiles n'arrêtait pas de dire à ses deux camarades que ce serait génial de mettre son père avec la mère de Scott, car déjà, il trouvait qu'ils iraient bien ensemble, et en plus, cela ferait de Scott et lui des demi-frères, et ils vivraient sous le même toit toute l'année. Scott fut d'accord, et tous les trois décidèrent de trouver un moyen de les mettre ensemble.
-Ta mère n'est pas là ? demanda Stiles à Scott.
-Non, elle travaille tard ce soir, elle m'avait prévenue. Elle a quand même prévu des lasagnes pour Milly et moi.
-Et moi alors ?
-Tu n'auras qu'à rentrer manger chez toi ! Lui lança moqueusement Milly qui adorait embêter Stiles autant qu'elle le pouvait. De toute façon, on n'a pas besoin de toi ici.
-Tu me fais mal en me disant ça, Milly. Vraiment mal.
-Pauvre petit Stiles! Dis, j'ai une bonne nouvelle pour me racheter de cet affront.
-Vas-y. Je t'écoute... même si, entre nous, je doute que tu puisses te faire pardonner les horribles paroles que tu viens d'avoir. Elles étaient tellement cruelles et...
-Tu veux savoir ou pas?
-Oui, désolé.
-Tu te souviens de mon amie Malia? Celle que je t'ai présenté cet été?
-Oui...je crois...oui, je m'en souviens, ça me revient.
-Pour faire court : elle veut sortir avec toi, enfin elle ne l'a pas dit comme ça, mais c'est comme ça que je l'ai compris. Elle m'a demandé de tes nouvelles et elle a glissé dans la conversation qu'elle t'avait trouvé très mignon et vraiment adorable. J'étais choquée à l'idée que quelqu'un puisse te trouver adorable mais je lui ai néanmois dit que j'allais t'en parler. Alors, tu aimerais sortir avec elle?
-Bien sur! Je veux dire...elle me trouve mignon et adorable et, surtout, elle est belle et intelligente donc oui, je veux bien sortir avec elle.
-Cool! Alors, je vais te donner son numéro. Samedi tu l'emmènes au cinéma, tu lui payes sa place, du popcorn, tu la laisses choisir le film, peu importe si ça te plait ou non, peu importe si c'est celui que tu voulais voir ou non. tu fais gaffe à avoir un air intéréssé toute la soirée. Tu ne montres pas que le film t'ennuie- si il t'ennuie- et, surtout, tu évites de faire une de tes blagues pourries... ou de partir dans un grand délire. Compris?
-Tu as sérieusement tout planifié à ma place? Et qu'est-ce qu'il se passe si ce n'est pas ce que j'avais prévu de faire?
-Tu avais prévu quoi alors?
- Euh... et bien en fait... il se trouve que... Euh bonne question...
-C'est bien ce qu'il me semblait. Alors je vais te donner son numéro et tu vas lui envoyer un message pour lui demander si elle veut sortir avec toi samedi soir. si elle te dis oui, et elle te dira oui, tu lui dis que tu passeras la chercher à dix-neuf heures tapantes. Soit elle te donne l'adresse de chez elle, soit je te la donne... mais je pense qu'elle te la donnera au pire tu lui demandes.
-Chef, oui chef!
-Bien. Ne rigole pas trop Scott... tu es le prochain sur ma liste.
-Quoi? Tu m'as trouvé quelqu'un? S'étonna le principal intéressé incrédule.
-Non, pas encore, lui répondit Milly. Mais j'y travaille, alors patience. Le jour viendra où je te planifierais une soirée avec une fille comme je l'ai fait pour Stiles.
-Mais ce ne sera pas pour tout de suite, plaisanta Stiles. Parce que, bon courage pour trouver une fille qui veuille sortir avec toi!
Les deux garçons se mirent alors à se battre sous le regard amusé de leur amie qui ne voulait que leur bonheur au détriment parfois dusien. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle était déjà tellement heureuse chez les McCall.
Stiles partit quelques minutes après et Milly et Scott mangèrent leur lasagne en silence. Milly ne pouvait s'empêcher de re penser à Isaac, son partenaire en chimie. Comment se faisait-il que personne n'essaie de lui parler? Bon, d'accord, ce n'était pas comme si lui faisait de gros efforts de son côté pour s'intégrer, mais tout de même. Elle espérait qu'il lui répondrait quand elle essayerait de lui parler, car c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire. Essayer de lui parler. Essayer de devenir son amie.
Mme Johnson était une des voisines d'Isaac. Ce soir, comme tous les soirs, elle entendit des cris venir de leur maison. Elle se sentait malade rien que de penser à ce qu'il se passait dans cette famille mais elle ne pouvait rien faire. La dernière fois qu'elle avait voulu s'en mêler : elle avait trouvé une lettre de menace dans sa boîte aux lettres le lendemain. Elle ne pouvait donc pas aider le pauvre petit Lahey qui se faisait battre par son père. Elle ne pouvait pas prévenir le Sheriff, c'était bien précisé dans la lettre, et elle ne pouvait pas non plus emmener le pauvre petit à l'hôpital. Elle ne pouvait en parler à personne. Elle n'avait pas le choix.
Mais ce jour-là, les cris se faisaient toujours entendre, et Mme Johnson ne pouvait plus le supporter. Elle passa donc un coup de fil anonyme au bureau du Sheriff, leur donnant l'adresse des Lahey et disant qu'il se passait quelque chose, qu'elle pouvait l'entendre. Elle les pria de venir assez vite et raccrocha, sans leur laisser le temps de lui demander son nom. Puis elle attendit, espérant que cela allait aider le jeune Lahey. Il le fallait.
Malheureusement pour elle, quand le Sheriff vint chez les Lahey pour leur poser quelques questions, Mr Lahey se fit passer pour le père de l'année, et le jeune Isaac ne fit rien pour contredire son père, et donc pour se sauver lui-même. Mme Johnson dû donc se rendre à l'évidence: le jeune homme ne voulait pas être sauvé, et elle ne pourrait rien faire pour l'aider.
Alors, votre avis? Bien? Pas bien? Génial (non quand même pas^^)? N'hésitez pas à me laisser des reviews (négatives aussi, je ne mords pas^^)
