-1Titre : Les expériences interdites
Auteur : Anders Andrew (alias la copine des mecs antipathiques de Bleach)
Disclaimer : Je déclare sous serment que je ne suis en aucun cas responsable des dérives du taré qui opère dans cette fic, qui de plus ne m'appartient pas d'abord. C'est la faute à Tite Kubo, qui a inventé ce personnage.
Héros : le panda périmé, l'homme au bankai le plus laid de l'année, Mayonnaise tournée…Mayuri Kurotsuchi quoi.
Rating : K
Note de l'auteur : Moi non plus j'aime pas Mayuri. Mais j'avais une folle envie d'écrire pour lui (il m'a menacé si je le faisais pas)
Le dernier jour de la semaine, Dieu se reposait. Ou du moins, il essayait. Mais comme c'était le genre de personne qui n'est jamais satisfait, il décida de travailler y compris le dimanche. Et tout le monde, dans son laboratoire, dû faire de même, car il ne pouvait rien créer tout seul, quoi qu'il en dise.
Il avait déjà créer un tas de créatures, animales et végétales; il avait créer des choses électriques, électroniques et informatiques. A présent, il décida de créer la femme.
Ainsi naquît Nemu : sortant de son coquillage comme la Vénus de Boticelli, au milieu d'une mer de scientifiques essoufflés qui surveillaient des compteurs de radiations et autres bizarreries high-tech.
La Belle sortit de son écrin et regarda alentour. Elle était nue, mais ne s'en rendait pas compte, car elle vivait pour la première fois et ne connaissait pas encore la pudeur.
Son créateur, celui qui allait être son dieu - tyrannique, certes - jusqu'à la fin de ses jours, la regarda avec émerveillement. Doucement, il l'approcha et l'enroba dans une couverture, puis en lui tenant la main, il l'emmena avec lui dans son bureau pour régler les paramètres de la personnalité qu'il voulait qu'elle acquiert.
Ce fût la première, et la dernière fois que Kurotsuchi Mayuri se montra un tant soit peu gentil avec quelqu'un.
- Nemu, tu m'entends ?
- Je vous entends parfaitement, Mayuri-sama.
- Tu connais ta mission n'est-ce pas ?
- Oui Mayuri-sama.
- Alors répète moi ça.
- Je dois me rendre dans le monde réel et tuer Sarah Connor.
- Trèèèèès bien. Tu peux y aller.
- Merci Mayuri-sama.
Et voici la raison pour laquelle Nemu fût créée.
