Bonjour ou Bonsoir cher lecteurs ! Si vous êtes ici c'est surement pour lire mon OS. (enfin ça va de soit) Bon petite surprise au niveau du méchant de l'histoire donc ne me détestait pas c'est un OS sadique :3 ! Enjoy mes amis !
J'ai marché des jours et des nuits sans savoir où j'allais. J'ai marché des années et des siècles en me demandant pourquoi j'y allé. J'ai marché seul dans le noir en me demandant pourquoi personne ne se trouvait à mes côtés. J'ai fais du mal à bien des gens, j'ai fait pire que tué. J'ai assisté aux plus grandes guerres que ce monde est connu, j'ai pris part à certaine, d'autre non. J'ai rencontré des milliers de femmes, toutes plus belles et plus exotiques les unes que les autres. J'ai marché longtemps loin de chez moi. Et puis, un jour je suis revenu, un jour je suis rentré à la maison. Je vivais alors de violence et de sang, de haine et de peine, ils étaient mes plus grands alliés. Mais un jour, un jour je l'ai rencontré. Elle, la jolie blonde aux yeux azurs. Son visage d'ange m'inspirait beauté et charme. Ses fines lèvres son devenues le fruit de la tentation. Et un seul de ses doux regards est devenu pour moi l'un des plus beaux trésors qui soit. J'ai marché si longtemps pour arriver à ce jour.
Elle était là dans mes bras, trempée de la tête au pied, des larmes dévalant son visage angélique. Son corps frêle, secoué par des sanglots me fendit un peu plus le cœur. Malgré cette soudaine envie de tuer, j'étais heureux, heureux qu'elle soit là à cette instant dans mes bras. La pluie mouillant nos cheveux et nos vêtements. Je déposais délicatement un baisé sur le haut de son crâne. Ce geste eu pour effet de la calmé légèrement. Elle releva doucement son visage vers moi, ses yeux bleus n'étaient plus que deux fentes de tristesse. Je caressais son visage de ma main, la rassurant. Elle se plongea dans mon regard et moi dans le sien. Des perles d'eau s'écoulaient le long de ses longs cheveux blonds.
-Tu n'as qu'un mot à dire love, et il est mort.
Elle baissa les yeux, une larme de plus s'échappa se confondent avec la pluie torrentielle qui s'abattait sur nous. Je relevais son visage afin qu'elle me regarde. Elle avait une légère entaille sur le côté droit de son visage et du sang s'en échappait. Sans un mot j'embrassai la blessure, qui ne tarderait pas à disparaître.
-Je vais le tué sweetheart, il n'avait pas à te faire ça.
Je serrais les poings à présent, comment avait-il osé la frapper. Chacun de mes muscles bouillaient, je n'avais plus qu'une envie, le tuer, lui faire payer.
-Ne fait pas ça. Dit-elle d'une voix faible.
Mes ardeurs furent calmées instantanément, elle ne voulait pas. Je ne comprenais plus. C'était sans importance, je l'a soulevai afin de la ramener au Manoir. Elle se blottie contre moi, s'agrippant à mon tee-shirt tel un noyé qui cherche de l'air. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la pluie. Elle était là dans mes bras, endormie sous la pluie, au plus prêt de mon cœur meurtri. Je ne sais de quoi elle rêva, mais elle était là dans mes bras.
Flash Back.
Caroline se dirigeait vers la maison de Tyler, elle avait besoin de lui parler. Elle voulait connaitre la vérité. Elle frappa donc à la porte une fois, puis deux mais personne ne vint lui ouvrir. Elle se décida donc à entrer. De très léger bruit, inaudible à l'ouïe humaine se firent entendre. Ils venaient du deuxième étage. Caroline s'inquiéta, et s'il était arrivé quelque chose à Tyler ? Elle couru donc à vitesse vampirique. Les bruits provenaient de la chambre de Tyler. Elle ouvrit la porte de sa chambre en toute hâte mais ce qu'elle vit lui glaça le sang.
Tyler et Hayley se trouvait là, s'embrassant à pleine bouche, commençant peut à peut à se dénuder l'un l'autre. Tyler qui était de dos à Caroline, ne l'a vit pas mais Hayley, elle, ne l'a manqua pas et lui fit un sourire vainqueur. Caroline sentie les larmes lui monter aux yeux mais elle se retint de les laissées couler, elle devait rester forte. Tyler prit alors conscience de la présence de Caroline dans la pièce. Celle-ci lui lança le plus meurtrier des regards et partie en courant.
Mais Tyler l'a rattrapa. Il empoigna son bras, Caroline se débattit essayant de se défaire de l'emprise de l'hybride sur elle. Des larmes dévalaient son visage à présent. Tyler l'attira un peu plus fort vers lui et écrasa violement ses lèvres sur celles de la jolie blonde. Celle-ci réagit rapidement et le gifla.
Tyler fut surprit de ce geste, et une lueur de colère, de fureur s'alluma au fond de ses yeux. Il empoigna Caroline plus fort. La jolie blonde commençait de plus en plus à avoir peur.
- Laisse-moi Tyler ! C'est finit, tu entends je ne pardonnerais jamais ! JAMAIS !
-Elle a essayé de m'avoir Caroline, c'est une manipulatrice tu le sais ! Je ne serais jamais tombé dans le panneau sinon ! Je t'aime !
Caroline voulut croire un instant aux paroles du beau brun aux yeux sombres, mais elle se rappela qu'Hayley se trouvait à l'étage au dessus savourant sa victoire. Elle essaya donc de mordre l'hybride afin de se détacher de son emprise. Tyler qui était de plus en plus énervé s'empara du cou de la jeune fille la soulevant quelques centimètres au dessus du sol, l'étranglant.
-Tyler je t'en prie ! Lâche-moi !
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du brun et il projeta violement Caroline contre le mur. Celle-ci fut temporairement assommée, Tyler s'approcha d'elle.
-Je ne te ferais rien, si tu reste auprès de moi Caroline.
-C'est finis Tyler. Murmura-t-elle faiblement.
Il l'embrassa à nouveau, ce baisé n'inspira que dégout à la blonde. Pourquoi Tyler avait autant changé ? Il était partit, puis revenu, puis repartit et revenu encore et elle n'avait jamais cessé de penser à lui mais à cette instant elle pensait à un autre homme. A cet instant Caroline avait peur de ne jamais revoir son visage.
-Tu es à moi Caroline ne l'oublie pas.
Il l'a gifla, entaillant la partie droite de son visage.
-Je t'en prie Tyler arrête ! Je te reconnais plus.
Un sourire pervers se dessina sur les lèvres de son ancien petit ami, et il l'a bloqua un peu plus contre le mur.
-Oh allé sweetheart, tu ne vas pas me dire que tu ne l'a jamais fait avec Klaus. Dit-il sarcastiquement.
L'emploie du surnom que Klaus lui donnait fit frissonner Caroline, il sonnait faux dans la bouche de Tyler et lui donnait la nausée. Les larmes coulaient sur son visage sans s'arrêter à présent, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus.
-Non, jamais Klaus et moi ne l'avons fait. Je ne t'ai pas trompé Tyler ! Contrairement à toi.
- Tais-toi ! Sale menteuse !s'écria-t-il.
Il l'a frappa de nouveau au niveau des côtes, celles-ci se brisèrent et Caroline poussa un cri de douleur. Puis, il regarda la robe que Caroline portait. Elle avait mit une robe qui l'a mettait en valeur pour venir le voir, à présent elle le regrettait amèrement.
-Ne t'en fais pas love, ça ira très vite. Continua-t-il sarcastiquement.
Caroline ne pouvait s'arrêter de pleurer, elle ne comprenait pas l'attitude de Tyler et à présent elle le détestait plus que n'importe qui. Il lui donnait envie de vomir. Un sourire pervers c'était installé sur les lèvres de l'hybride. Il remonta la robe rapidement et arracha sa culotte à Caroline.
-Je t'en prie Tyler ne fait pas ça !
Elle essaya par tous les moyens de se défendre mais la poigne de l'homme face à elle était bien trop forte. Elle implorait à présent, le suppliait, lui promettant que s'il arrêtait elle resterait avec lui mais l'hybride avait une idée et comptait bien la réaliser.
Caroline cria lorsqu'elle vit l'homme qu'elle avait aimé autrefois défaire sa ceinture et descendre son pantalon. Il l'a frappa alors une nouvelle fois dans les côtes l'empêchant d'émettre le moindre son. Puis il descendit son caleçon sous le visage inondé de larme de la belle blonde.
-ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas fait hein ? Un mois, deux peut être… ça va me faire un bien fou !
Tyler s'approcha du visage de la blonde et écrasa une fois de plus ses lèvres sur celles de la blonde, pénétrant sa bouche de sa langue. Caroline le mordit, du sang s'échappa de la lèvre de l'hybride.
-C'est qu'elle mort la petite !
Il eu à nouveau un sourire pervers. Caroline était dégoûtée et priait intérieurement pour que quelqu'un arrive. Mais personne ne viendrait elle le savait, personne ne penserait qu'elle pourrait être en danger, tout le monde l'a pensé et l'avait toujours pensé entre de bonnes mains. Tyler s'approcha alors plus d'elle, et la plaqua un peu plus violement contre le mur. Il s'immisça en elle avec violence, commencent un mouvement de va et vient. Caroline se mordit la lèvre, refusant de hurler. Des larmes coulant toujours et encore sur son visage. Il paraissait si doux de l'extérieur et pourtant, pourtant il était un monstre. Puis, lorsque le monstre eu finit l'acte, il se retira un sourire vainqueur sur les lèvres. Caroline n'avait plus la force de se battre, plus la force de se relever, les larmes coulaient toujours sur ses joues ne s'arrêtant jamais. Elle se sentait sale, elle aura voulu mourir à cet instant pourtant un visage lui revint en tête, lesien. Son visage à lui, Niklaus Mikaelson l'originel, le tueur, le monstre. Caroline prit alors conscience que le monstre n'était pas Klaus, mais Tyler, l'homme en qui elle avait eu le plus confiance, l'homme à qui elle avait confié sa vie.
Tyler riait à présent devant le visage de Caroline, il avait gagné. La jolie blonde respira alors un grand coup et rassembla toutes les forces qu'il lui restait. Elle s'empara du pied d'une table se trouvant à côté d'elle, l'arracha et le planta dans le ventre de l'hybride. Puis elle courut, elle fuit le plus loin possible quand elle tomba nez à nez avec l'originel.
Fin du Flashback
J'avais déposé délicatement Caroline sur mon lit. Le bas de sa robe était déchiré, je frissonnais. La voir dans cet état me rendais malade. Je m'assis à côté d'elle caressant doucement ses cheveux. Je n'osais imaginer ce qu'il lui avait fait subir, mais je savais qu'il le payerait au quadruple. Je déposais un baisé sur le front de Caroline et m'éloignais afin d'aller chercher une poche de sang. Mais lorsque je voulu me lever elle retint mon bras. Je souris et venais me rassoir auprès d'elle, elle se cala inconsciemment auprès de moi, s'agrippant cette fois à mon Jean. Je suis resté ainsi durant quelques heures à la contempler, elle, cette magnifique femme : la femme de ma vie, j'en étais persuadé.
Bien plus tard, le visage de Caroline se mua en une expression de souffrance et elle commença à se débattre, elle criait et pleurait. J'essayais tant bien que mal de la contenir sans lui faire de mal, mais la jolie blonde se débâtait farouchement. Et, tout à coup elle se réveilla. Sa respiration était rapide et des larmes avaient coulées sur son visage. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras sans un mot. Elle pleura un moment sur mon épaule.
-Ne le laisse pas me faire du mal. Murmurait-elle sans cesse.
Elle avait peur et je ressentais cette angoisse comme si c'était la mienne. Je relevais son visage vers moi et essuyais une larme qui roulait sur son beau visage.
-Calme toi love, c'est finit il est partit. Dis-je tout en la berçant.
-Non ! Non ! Il ne partira jamais ! Il est en moi ! Il… Il… Il…
Elle ne pu finir sa phrase que déjà d'autres sanglots s'emparaient d'elle. Elle me fixa alors de ses yeux océan, j'avais l'habitude de me perdre dans l'azur de ses yeux, ils avaient toujours cette petite lueur, qui faisait de ma journée lorsque je la croisais la plus belle qui soit. Mais à cet instant la petite lueur avait disparu et on ne pouvait lire que détresse et peur dans son regard.
-J'ai peur. Souffla-t-elle.
-Tu n'a pas à avoir peur ici sweetheart, il ne t'arrivera rien avec moi.
Elle se blottit un peu plus contre moi. Elle n'était pas encore prête à me parler de ce qu'il c'était passé cette nuit, cette nuit où je l'avais tenu si fragile et frêle dans mes bras, cette nuit où elle avait pleuré dans mes bras, cette nuit où elle avait voulu resté auprès de moi.
Bon et bien voilà, j'espère que cet OS vous a plus, bien que Tyler passe pour le méchant mais j'avais besoin d'un méchant et il était le personnage le mieux placé :3 ! Enfin bref voilà, une suite est envisageable donc si ça vous intéresse et que mon OS vous a plus laissez une petite reviews, merci !
(Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes)
TATA ! Marine
