Salut tout le monde !

Juste un petit mot pour dire que les perso ne m'appartiennent pas, bien entendu.

C'est un Hermione/Jacob qui vient de ma propre imagination, et c'est le premier que vous trouverez écrit en français.

Alors profitez-en et bonne lecture !


.

« Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir. Mais … mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable. »

.


POV Hermione :

La vie, pour moi, a toujours été un grand mystère. On vie, on meurt. C'est le cycle de la vie. Mais certaines personnes ont du mal à se sentir chez eux dans le monde qu'est le notre : le monde réel. Et si pour moi la magie a changée du tout au tout mon existence, certains n'ont pas eu cette chance.

On n'échappe pas à son destin. C'est ce que j'ai retenu de ce que j'ai vécu. Ma vie à moi a complètement changée au moment où je l'ai rencontré lui. Mais je ne vous en dirais pas plus pour l'instant. A quoi bon ? Vous le découvrirez bien assez tôt …

- Hermione, ton sac !

- J'arrive maman !

Aujourd'hui était enfin le moment que j'attendais depuis exactement 40 jours et 41 nuits interminables. Le moment où je devais aller chez Ron Weasley, mon meilleur ami avec Harry Potter, passer le reste de mes vacances.

La famille Weasley a toujours était pour moi une famille que j'admire. Elle a effectivement tout pour être aimée, aussi bien la mère aimante et chaleureuse qu'est Molly Weasley où encore les deux frères jumeaux les plus créatifs que j'ai jamais connu en farces et attrapes. Le magasin qu'ils ont ouvert il y a un moment maintenant marche toujours aussi bien. Bien que leur frère Ron en soit terriblement jaloux.

Je sors de ma chambre alors avec précipitation, manquant de me ratatinée par deux fois dans les escaliers, ce que ma mère ne manqua pas de me faire remarquer.

- Fais un peu attention ! Ta maladresse finira par te jouer des tours !

- T'inquiètes ! Après ce que j'ai vécu plus rien ne me fait peur.

- C'est justement ça qui me fait peur, marmonna t'elle dans son coin, si bas que je ne fus pas certaine de l'avoir réellement entendu

C'était vrai, j'en avais vécu de bonnes. En particulier par l'intermédiaire d'Harry et de Ron qui m'embarquaient tous les deux dans des situations pas possibles. Seulement, à force, on se rend comte qu'on ne peut pas se détacher des personnes qu'on aime, même si votre vie est en danger. C'est ce que j'ai appris avec eux.

.

Après près de deux heures de trajet, j'arrivais enfin chez les Weasley. Leur maison paraissait toujours aussi chaleureuse, et c'est avec une joie prononcée que j'entrais enfin chez un de mes meilleurs amis.

Sur le coup, l'ambiance me parut assez calme. J'entrepris alors de monter les escaliers jusqu'à la chambre de Ron, où je trouverais certainement mes amis. J'entendis alors des voix qui s'élevèrent, alors que j'approchais de la chambre de Ron :

- Alors c'est ça que vous faîtes pendant mon absence ? Non, je ne peux pas le croire ! Ginny, enfin, tu n'a que 17 ans !

- Et alors ? Je ne vois pas en quoi cela te concerne Ronald Weasley ! Mêles toi de tes affaires ! Ce n'est pas parce que vous n'en n'êtes même pas à vous embrassez avec Hermione que tu dois empêcher les autres d'avancer dans leur relation !

J'eu une soudaine envie de rougir, sans que je ne sache trop pourquoi.

- Mais enfin ça Ginny ! Ca ! Ce n'est vraiment pas de ton âge. Et Harry ! Ce n'est parce que tu viens tout juste d'avoir 18 ans que tu dois te permettre de telles … cochonneries avec ma sœur ! Tu devrais être responsable et ne pas aller plus loin avec elle. Elle est trop jeune ! Je ne sais pas si je pourrais te le pardonnais un jour.

- Ron ! Nous sommes en pleine période de guerre ! Je ne sais même pas si je pourrais la revoir après çà, tu n'as pas le droit de nous empêcher de profiter du peu de temps qu'il nous reste encore avec Ginny. Tu entends ? Tu n'en as pas le droit. Nous partons dans peu de temps, tu le sais bien.

Sur le coup, je stoppais net. Ils partaient bientôt, et ils ne m'avaient même pas informé ?

J'eu peur pendant un instant. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je signaler ma présence ? Je ne réfléchis pas plus longtemps, et entra dans la pièce. Ils ont tous tourné la tête vers moi quand je suis entrée. Je décidais de ne pas passer par 4 chemins, après tout, il fallait que je sache.

- Nous partons ?

Ce fut Harry qui prit la parole.

- Hermione, je sais que l'on aurait du t'en parler, mais c'est décidé, et tu ne peux pas venir, c'est trop dangereux.

Décidément, il ne m'épargnait pas.

- Pardon ? Tu viens de dire quelque chose de complètement stupide ou je me trompe ? Tu sais très bien que ou que vous partiez, je viens avec vous !

- Pas cette fois Hermione, tu risquerais beaucoup trop ta vie. Et puis, nous partons demain et l'ordre a déjà prévu de t'occuper. Ils ont besoin de toi ici. Je suis désolé.

- Mais c'est impossible ! Voyons, Harry on a toujours tout fait à 3, pourquoi est-ce que ça changerait. Je me fiche complètement de ce que je risque, mais je veux venir. Et je ne te demande pas ton avis, je n'en veux pas.

Il me regarda avec un regard qui me glaça le cœur. Il ne voulait vraiment pas que je vienne. Cela me mis hors de moi.

- Et c'est maintenant que tu me le dis ? Alors que j'attends depuis si longtemps pour vous revoir ? Même pas une lettre, un coup de fil, Harry ! Je vous croyais mes amis, bon sang ! Mais est-ce que je peux encore compter sur vous ?

- C'est pour ton bien et tu le sais. Quant-à savoir si nous sommes encore tes amis, c'est à toi de le décider …

Je ne pris même pas la peine de répondre et sortis de la pièce précipitamment. Et en plus ils me mettaient ça sur le dos ? Je n'ai rien demandé, moi, si ce n'est de les accompagner comme on a toujours fait. Mais ils ne l'entendaient certainement pas de cette oreille … Un coup d'œil par la fenêtre me fit comprendre que la nuit était tombée. Je ne réfléchis pas plus que cela et alla directement me coucher. La nuit promettait d'être agréable …

Je me réveilla le lendemain, assez tard le matin. Je venais de faire un horrible cauchemar et je n'étais pas prête de m'en remettre. Mes amis qui partaient sans moi, quelle idée ! Mais plus le temps passait, et plus l'évidence me vint à l'esprit : je n'avais pas rêvai. Et ils devaient être déjà partis.

A ce moment précis, je ne réfléchis même plus. Je mis des vêtements en vitesse et détala dans les escaliers. J'avais peut-être encore une chance de les rattraper, si je me dépêchais.

Je courus pendant 10 bonnes minutes avant de m'arrêter. J'étais dans le bois, près de la maison des Weasley. Je mis à désespérer complètement, et me mis a crier autant que je le pus.

- Ron ! Harry ! Je vous en supplie, ne m'abandonner pas ! Je pensais pas ce que je vous ait dis ! Ne partez pas ! Ne me laissez pas !

Je ne sais pas combien de temps, j'ai crié, et je ne me suis jamais poser la question, car cela m'a tellement épuisée que je me suis évanouie dans un noir complet.

.


POV Externe :

Dans un tout autre endroit, dans un autre contexte :

- Jacob … C'est encore elle n'est-ce pas ? Tu n'arriveras donc jamais à l'oublier ?

- Laisses tomber Leah, tu ne peux pas comprendre.

- Et qu'est-ce je ne peux pas comprendre ? Le fait d'être lâchement abandonné par la personne dont on tient le plus au monde ? Saches que Sam me la fait vivre, le moment que tu passes à l'instant. Alors si, Jacob, je peux comprendre. Et tu veux que je te dise, arrête de penser à elle. Je sais que c'est dur, mais si ce n'est pas elle, ce sera une autre. Qui sera bien mieux qu'elle. Qui ne sera pas accro à un fichu buveur de sang !

Il l'a regarda de ses yeux noirs profonds. Au fond, il savait qu'elle avait raison, mais ne pourrait pas se l'avouer. Il ne pensait qu'à elle, Bella. Qu'à elle et son fichu vampire qu'elle aimait tant. Pourquoi dont la vie était-elle si injuste ? Il baissa les yeux.

- Jacob, regardes moi. Tu la trouveras, celle qu'il te faut, laisses le temps faire les choses … Tu ne t'es pas encore imprégné, tu sais. Ca peut encore arriver.

- Ne me parles pas de ça. Je ne veux pas en entendre parler. Allez, il faut rejoindre les autres.

.


POV Hermione :

Je me réveilla en sursaut et ouvrit les yeux. L'endroit dans lequel je me trouvais ne m'était pas familier. Il n'avait rien à voir avec le bois près des Weasley. Il était humide et vert, et mal entretenu.

Au fond de moi en cet instant, je savais que j'étais très loin de ma terre natale. D'autant plus qu'en un clin d'œil, une personne apparu devant moi. Une personne d'une beauté incomparable à tout ce que j'avais pu voir auparavant. Ses cheveux étaient d'un roux flamboyant magnifiques. Mes ses yeux rouge sang et son sourire mauvais ne m'inspira pas du tout confiance.

En une demi-seconde, elle me parut encore plus proche mais aussi plus terrifiante que jamais. Et en une autre demi-seconde, son visage changea. Il exprimait l'agacement. L'agacement d'être interrompu, d'après les grognements que je pus entendre. Soudain, tout se passa très vite, elle disparut de mes champs de vision, et je vis quatre énormes loups la pourchasser. Quatre loups plus grands les uns que les autres. Venaient-ils de me sauver la vie ?

.


POV Externe :

Les grondements venant de la forêt interpellèrent Leah et Jacob. Ils surent qu'ils devaient se transformer, et c'est ce qu'ils firent.

« Jacob, on maîtrise la buveuse de sang, mais occupe toi de la fille qui a faillit être son repas, on ne peut pas s'en occuper, la dernière fois qu'on la vu, elle était au nord » (Sam)

« Mais … » (Jacob)

« C'est un ordre Jacob » (Sam)

Jacob ne se fit pas attendre et chercha la jeune femme. On ne peut pas discuter l'ordre du chef de l'alpha. Il n'eut pas besoin de la chercher longtemps. Dès qu'il aperçut une forme qui n'était autre que la fille dont Sam parlait, il se retransforma et s'habilla en vitesse. Mais quand il la regarda plus attentivement, il sut néanmoins que quelque chose était différent. Comme si son monde ne dépendait que d'elle. Comme si la gravitation ne dépendait que d'elle. Il sut à ce moment qu'il ne pourrait plus la quitter, et ne pensa qu'à une seule chose. Elle. Il s'avança alors vers elle.

.


POV Hermione :

Je ne pouvais plus bouger, j'étais apeurée. La femme rousse ne m'aurait pas épargnée, j'en suis certaine. Mais pourquoi ces loups m'avait-il sauvée ?

Après quelques minutes, j'aperçu une forme au loin. C'était un homme. Plus il avançait, plus je le trouvais beau. Même très beau. Ses cheveux courts brun foncés lui allait à ravir. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui. Et ses yeux noirs me fixaient également. Son regard était infiniment doux, et autre chose également. Comme curieux. Devenais-je folle ?


J'aimerais votre avis. J'ai pas mal d'idées, mais il faudrait que je sache si ça intéresse =)

Donc voilà, voulez-vous une suite ?