Genre : Humour - Yaoi

Paring : Murasakibara x Kagami

Rating : T

Notes : Un nouveau recueil de drabbles, tout beau tout chaud. Vu la quantité de textes que j'ai sur ce fandom, je me suis dit que ce serait sympa de les partager.

On commence donc avec des drabbles écrits pour un événement de la Ficothèque Ardente : la Course aux Mots. Fallait placer des mots et ça n'a pas toujours été simple. J'espère que ça vous plaira :)

Je tiens à prévenir que les drabbles pourront très bien être hétéro, yaoi ou yuri. Ce sera en fonction de mon avis. Ce recueil est un peu un fourre-tout, mais aimez-le jeune :c

Sur ce, bonne lecture.


Dans les vestiaires

Kuroko avait encore du mal à le croire, bien qu'il ait vu et entendu le jeune homme de ses propres yeux et oreilles. Mais c'était tout de même du gros délire. Kagami... et Murasakibara... en train de se rouler une pelle ! Enfin, de ce qu'il avait vu au début. Puis il avait remarqué le pantalon et le boxer du tigre dans un coin du vestiaire, après qu'il se soit remis du choc avant de décamper fisa. Le jeune homme était encore rouge de gêne, ses oreilles lui faisant mal. Il venait de voir son meilleur ami coucher avec l'un de ses anciens coéquipiers dans leurs vestiaires. Kuroko n'était plus très loin de la syncope. Et s'il était resté et avait vu ce qu'ils avaient fait ensuite, il se serait certainement évanoui.

Le bleuté préféra ne pas y penser, reprenant sa route jusqu'à chez lui. Il allait l'entendre cet abruti d'américain. Quelle idée de copuler dans les vestiaires ?!