Note personnelle : Voici un peu près le même genre que "Et de sept"sauf qu'ici, il sera question de couples (Yaoi, Yuri, Hétéro) dans une ambiance de Noël.

Disclaimer : Comme d'habitude, tous les personnages évoqués dans ces histoires ne sont pas à moi et ne le seront jamais.

Titre : De l'utilité d'une branche de gui (et d'un dirlo cinglé)


1ère courte histoire : YAOI

La foule était amassée au tour des deux garçons qui se disputaient. Des insultes toutes plus inventives les unes que les autres fusaient dans le hall.

Luna, elle, réfléchissait. Elle se demandait si elle devait les prévenir. Mais puisque Harry était son ami, il était de son devoir de le protéger.

Lors d'un bref moment d'accalmie ou les deux ennemis de Poudlard se regardaient en chien de faïence, Luna parla :

- Vous devriez faire attention, vous êtes sous une branche de gui qui pourrait être infestée de Nargoles.

Tout le monde leva la tête et effectivement, du gui se trouvait juste au dessus de Draco et Harry. Tous les regards se reportèrent sur les deux garçons qui palissaient à vue d'œil.

- Il n'est pas question que je l'embrasse ! déclarèrent-ils au même moment.

En effet, selon la règle imposé par le directeur : « deux personnes se retrouvant sous de gui devaient s'embrasser au risque de voir sa maison perdre des points ».

A l' instant où les garçons avaient déclaré ça, vingt joyaux disparurent des sabliers de Serpentard et Gryffondor. Les maisons qui étaient quelques minutes avant en train d'encourager leur leader respectif à la bataille, étaient maintenant en train de les pousser à s'embrasser.

Harry prit son courage à deux mains et s'avança.

- Qu'est-ce que tu fais Potter ? demanda Draco en reculant.

Vingt autres joyaux s'enlevèrent.

- Je récupère les points. révéla Harry avec un sourire moqueur.

Blaise qui se trouvait juste derrière Draco, le retint et le poussa pour le placer en face du Gryffondor. Harry en profita pour attraper le visage de Draco en coupe et plaqua ses lèvres à celles du Serpentard, trop choqué pour réagir.

Le baiser ne dura pas longtemps mais fut suffisant pour qu'Harry se rende compte de ses sentiments.

Un peu plus loin dans le hall, Dumbledore était caché derrière un pilier et observait la scène avec amusement.

- Décidément, ce sort pour créer des branches de gui était bien utile ! se dit-il. J'adore Noël !

à suivre...


Alors ? Ce n'est que le premier couple de ces petites histoires et comme c'est mon couple préféré, il est normal qu'il se retrouve en premier ;) Les couples qui vont suivre n'ont aucun rapport avec mes préférences mais je dois avouer que ce sont des couples que j'aime beaucoup.

Et vous même, si vous avez une idée de couple qui vous voulez que je fasse, dites le moi et si je ne l'ai pas déjà écrit, je le ferais !

Bonnes fêtes !

Bizzz