Tenshi [1]

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: One-shot, Shounen-ai, lime, yaoi, POV de Heero, OOC de Heero

Disclamers: Les g-boys ne sont pas à moi, heureusement pour eux et malheureusement pour moi.

Genre: Romance et douleur mais qui se finit bien.

Petit mot: J'aime pas les fins tristes alors mes fics ne se termineront jamais mal, même si on pourrait avoir l'impression du contraire. J'espère que ça va vous plaire moi je dois dire que cette petite histoire me plait bien. Bonne lecture. ^______^



Je n'aurai pas dut te laisser partir. Quel baka, j'ai été. Moi et mon orgueil. Tu m'as dit que tu m'aimais et moi je te laissais partir. Je ne me cherche pas d'excuses. Je souffre de ton départ. Tu m'as dit des mots qui m'ont fait souffrir. Je n'ai même pas réagit. J'ai gardé mon masque. La guerre est finie et je n'ai pas put le laisser tomber, pas put laisser tomber ma condition de soldat. Je le regrette.

-YURUSANAI [2]. ABAYO.[3]

Tu m'as dit ses mots si froidement. Ils m'ont fait l'effet d'une bombe en plein coeur. Le fait que tu me l'aies dit dans ma langue natale m'a touché encore plus. Pourquoi suis-je comme ça? J'aimerai te retrouver. J'ai fais plusieurs recherches sans relâche et je n'abandonne pas. Je n'ai même pas de nouvelles des autres. Je sais tous où ils sont mais je n'ose pas aller les voir. Je n'ai pas su faire la part des choses et maintenant je suis seul. Je voudrais que tu sois près de moi. Même après ces longs mois de séparations. Mais toi le veux-tu? Je suis sur ta colonie natale. Cet endroit est en reconstruction comme mon coeur. Je n'arrêterai jamais les recherches. Tu es ma vie Duo. Comment te retrouver? J'ai dut demander à Relena de faire des recherches. Je peux dire que ça ne m'a pas enchanté mais c'était le seul moyen.

Je suis devant une maison, peut-être la tienne. Le nom sur la boite aux lettres est Maxwell. J'espère de tout mon coeur que c'est toi. Je voudrais revoir tes yeux, tes si beaux yeux couleur améthyste. Couleur inhabituelle qui te rend si unique. J'aimerai passer mes doigts dans tes cheveux. Je t'ai souvent critiqué sur le fait qu'ils étaient trop longs et qu'ils gênaient pour faire les missions mais en fait, c'est ta personnalité et ils me plaisent comme ils sont. Je regrette de t'avoir menacé plusieurs fois de les couper. Heureusement que je n'ai pas mis mes menaces à exécution. Tes rires et tes blagues me manquent. C'est toi qui mettais de l'ambiance et même si je montrais que ça m'exaspérait, secrètement ça me plaisait. Ca me changeaient les idées, je ne pensais plus à rien.

Tout en pensant à tout ça, j'hésite à sonner. J'ai peur, peur de te revoir ou justement que tu ne sois pas là. J'appréhende ce contact. Comment vas-tu réagir? As-tu trouvé quelqu'un? Mille questions qui resteront peut-être sans réponses. Je prends mon courage à deux mains et sonne. J'attends plusieurs minutes espérant que tu répondes mais rien. Je m'apprête à partir quand soudain je te vois. Toujours aussi beau. Tu n'as pas changé. Ta natte se balançant de gauche à droite de tes hanches. Tes yeux cachés par tes lunettes de soleil. Toujours habillé de noir comme le Shinigami, nom que tu as pris. Le Shinigami qui me fait souffrir. Tu me vois. Tu as l'air d'être surpris, réaction normale. Je m'y attendais.

-Heero?

-Hn?

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je.Je suis venu te voir.

Tu t'avances près de moi. Tu n'as vraiment pas changé. Doucement, tu ouvres le porte et entre.

-Alors, tu vas pas rester planté là, entre.

-Oui, merci.

J'entre. C'était bien chez toi.

-Assieds-toi. Un thé, c'est ça?

-Euh oui, merci.

Tu sors et je m'assois. Je regarde autour de moi. C'est une maison simple et bien rangée. C'est étrange, je n'aurais pas cru ça venant de toi. Tu étais tellement désordonné avant. C'est peut-être le fait que maintenant tu aies ta maison. Tu reviens.

-Tiens un thé au citron. C'est ton préféré, non?

-Oui, merci.

T'as pas oublié. Tu t'assois devant moi, le regard interrogateur et plus froid qu'avant.

-Je peux savoir ce que tu fais là?

-Je suis venu prendre des nouvelles.

-Tu es venu exprès pour ça? Comment m'as-tu retrouvé?

-Relena.

-Ah! Tu la vois toujours?

-Non, c'étais juste pour te retrouver.

-Pourquoi voulais-tu me retrouver? Tu ne m'as pas fait assez de mal comme ça?

-C'est justement pour ça que je suis venu.

-Tu es venu m'achever, c'est ça?

-Non, bien sur que non. Je.Je.

-Bon sang, parle. Tu sais quand même parler?

-Je suis venu m'excuser Duo. Je regrette ce que je t'ai fait.

-Tu crois pas que c'est un peu tard? Tu m'as fait du mal Heero.

-Ca je ne le sais que trop bien mais toi aussi tu m'as fait mal Duo.

-Comment ça?

-Ce sont les derniers mots que tu m'as dit avant de partir qui m'ont fait mal. Tu m'as dit que tu ne me pardonnerai pas et tu m'as dit adieu.

-Tu vas dire que c'est ma faute?

-Mais non, bien sur que non. Je ne suis pas venu là pour qu'on se fâche.

-T'as plutôt raté ton coup.

Tu es si froid. Je ne pensais pas que tu serais si distant mais je te comprends.

-Ecoute Duo, je suis venu pour te demander pardon et pour te dire que.que.

-Que quoi?

-Ai shiteru, Duo. Je t'aime. Ca faisais longtemps que je voulais te le dire.

-Tu es venu juste pour me dire ça? Tu crois que c'est maintenant qu'il faut que tu le dises?

-Peut-être mais je tenais à te le dire. Je ne serais pas parti sans te le dire. J'y ai réfléchi pendant des mois. J'aurais dut te le dire avant et ne pas te laisser partir.

Mes larmes commencent à monter. Je baisse ma tête pour que tu ne me voies pas.

-Tu sais, repris-je, je t'ai cherché partout, je voulais à tout prix te dire tout ce que je ressens. Je savais que ce serait difficile. J'ai voulu rester froid et distant comme pendant la guerre et j'ai souffert. Je t'ai fait souffrir et c'est tout le contraire de ce que je voulais faire. Je me demande tout le temps pourquoi j'ai fait ça et je ne trouve jamais de réponse. Je t'ai laissé espérer par mes attitudes, mes gestes et je t'ai repoussé quand tu m'as dit que tu m'aimais. J'avais peur, peur de moi-même, de mes sentiments, de la réaction des autres. C'était la première fois que je ressentais ces sentiments et je n'ai pas voulu les affronter. J'ai été lâche.

Ca y'est, je pleure. Je n'essais même pas de retenir mes larmes. Fini le masque. Je le laisse tomber. Tu me relève la tête. Ton regard est si doux et si tendre. J'ai l'impression que rien ne sait passer qu'on est revenu quelques mois plus tôt mais ce n'est pas le cas.

-Si tu voulais ne plus jamais me voir, Duo, je comprendrai.

-Tais-toi baka. C'est la première fois que je t'entends dire ces choses là. Je suis content que tu aies enfin osé te dévoiler. C'est tout ce que j'attendais, je ne te demandais pas de me dire tout de suite je t'aime mais juste de réagir un peu. Me dire que c'était trop tôt, que tu n'étais pas prêt ou pire que tu ne m'aimais pas. Mais tu es resté là avec ton regard froid, sans rien me dire. C'est ça qui m'a fait le plus mal, Heero.

-Je suis désolé, Duo, si j'avais su.

Tu mets ta main sur ma joue et essuie mes larmes.

-I love you, Heero.

Tu t'approche de moi et m'embrasses. Tes lèvres sont douces et sucrées sûrement dut au thé. Tu passes ta langue sur mes lèvres et j'ouvre ma bouche la laissant entrer. Nous nous embrassons. Ce n'est pas vraiment un baiser passionné. C'est de l'amour qui passe à cet instant. C'est juste un baiser qui pardonne tout, d'une douceur qu'on ne pourrait imaginer. On se sépare. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais j'aurais préférer qu'on ne s'arrête pas, qu'on reste en symbiose et lié par ce simple geste.

-Ai shiteru, Duo. Tu es mon tenshi. Tu es mon coeur, mon âme et ma vie.

-Je t'aime aussi, Heero.

Nous sommes dans les bras l'un de l'autre. Plus aucun mots, le bonheur est là. Il fait battre mon coeur, il guide mon âme et m'aide à vivre. C'est mon ange. Tenshi.

FIN

[1]Ange

[2]Je ne te le pardonnerai pas

[3]Adieu

Voilà la fin de cette histoire. J'avais dit que ça se terminerait bien. J'espère qu'elle vous a plu? Une review siouplait pour les commentaires bons ou mauvais. J'accepte tout. Merci. Nicolina. ^_______^