Encore une nouvelle fan fic! Décidément je suis pogner sur l'écriture! Mais bon... c'est encore dans notre siècle parce que moi ça me donne toujours plein d'inspiration.... peut-être parce que je refais rencontrer Marguerite et Roxton! Je sais que le but n'as pas vraiment de rapport, mais bon... ça m'amuse!
Disclaimer: aucun des persos ne m'appartienne etc...
Spoilers: hum... ça dépend! vous aller reconnaître certain éléments des épisodes mais pas écrit tel quel...
Rated: PG-13
Résumé: Roxton dirige une entreprise de parfum, et un hôtel au coeur de New York. Macho, séducteur sans scrupule( n'exagérons rien!) , il accumule les conquêtes! (Mwahaha). Marguerite interprète pour des hommes d'affaires sans temps ou jour fixe, dirige aussi une petite boutique d'objet antique. Elle est alors interprète pour un homme nommé Xan... Celui-ci possédant l'entreprise rivale de Roxton, Marguerite se voit "obliger" de voler la nouvelle recette de parfum créé par Challenger devant étaler tout ses atout.... Avec un peu de Véronica et Malone... Véronica mène un musée d'art et Malone est écrivain...(wouahh gros résumé pour M&R et je dis seulement ça pour V&M... désolé loll)
-L'aphrodisiaque-
Chapitre 1:
Dans les laboratoires des parfums "Auxor", un grand nombres d'hommes et de femmes recherchaient déjà la nouvelle fragrance de cette automne... Il y avait quelques chimistes dont un s'écria tout haut:
-Euréka! J'ai trouvé!
George Challenger venait tout juste de mélanger deux de ses solutions. En les analysant de plus près, il avait presque créé un aphrodisiaque! Chaque personne du laboratoire se tournèrent vers lui haussant les sourcils.
-Bon sang George! La prochaine fois crier moins fort, vous venez de me faire renverser mes éprouvettes! reprocha l'un de ses collègues.
-Qu'importe je dois voir John... dit-il vaguement en se levant prenant avec lui un flacon de son nouveau parfum.
Il entra sa carte magnétique afin de sortir des labos, puis accouru vers les ascenseurs. Il était toujours vêtu de son sarrau blanc attirant sur lui des têtes sur son passage. Lorsqu'il fut au sixième étages, il rejoignit le bureau de Roxton sans prendre la peine de cogner...
John menait visiblement la belle vie, les jambes complètement allongées sur son bureau, sa chaise légèrement pencher par l'arrière et son téléphone portable porté à son oreille. Il parlait sans doute à l'une de ses conquêtes rencontrées cette semaine qu'il allait laissé... Il ne se trompa pas!
-Écoute Danielle... c'est fini... que puis-je te dire de plus! Je te l'avais dit lorsque nous nous sommes rencontré, je ne m'engage pas! Oh attend une seconde j'ai une autre ligne.
Roxton appuya sur une touche de son cellulaire sans remarquer la présence de son ami Challenger...
-Allô? Calista? heu... non, non je suis heureux de te parler, mais ce n'est vraiment pas le moment! Je te rappel!
Il reprit sa conversation avec la dénommée Danielle.
-Bon, comme je disais, tu viens prendre tes choses ce soir et c'est ainsi!
-Hum... s'excusa Challenger.
John leva la tête vers lui et faillit s'étouffer par la surprise. C'était plutôt humiliant de se faire surprendre dans ce genre de conversation qu'il avait un peu trop souvent à son goût ces derniers temps!
-Bon Danielle... je dois te laisser, Non! Bye!
Il raccrocha l'air un peu embarrassé, puis s'assit correctement devant son bureau.
-Je suis désolé George... comment allez-vous? demanda-t-il en reprenant ses manières d'homme d'affaire.
Quoi que avec Challenger ce n'était pas seulement des échanges employé, employeur, mais plutôt une amitié qui s'était lier il y a assez longtemps. Ils se connaissaient depuis longtemps... enfin George avait connu son père pendant un court instant. Il lui avait demandé de travailler pour lui, non que les parfums soit la spécialité du scientifique, mais il était le plus intelligent des hommes qu'il eut connu.
-Très bien... même mieux que bien! J'ai trouvé le parfum idéal afin que tout les hommes tombent au pied des femmes.
-Vraiment? Je descend voir ça...
-Pas la peine je l'ai apporter avec moi.
Challenger sortit le flacon de son sarrau, puis le présenta à Roxton. Celui-ci le prit et le sentit. L'odeur était subtile , mais aurait en effet enivré beaucoup d'hommes! C'était inexplicable, mais ce parfum lui montait à la tête d'une façon extraordinairement agréable. Il aurait bien aimé le sentir sur une femme... voir quel effet cela ferait vraiment.
-Vous êtes un géni! Nous devons maintenant le tester sur plusieurs femmes... (N/A aucuns effets secondaire n'est en cause! seulement pour voir le résultat sur une personne.)
Ça ne devrait pas poser de problème, accorda George.
-Donc je m'occupe de mettre une annonce... j'aurais bien aimé parler avec vous, mais je dois régler certaine choses...
John se leva suivit de Challenger qui retint un petit sourire au son de cette phrase.
-Pas de problème, répondit le scientifique en serrant la main de John.
Ils sortirent en même temps, puis ils se séparèrent lorsque George alla à son étage. Roxton lui se précipita dans le stationnement où il grimpa dans sa porshe...(N/A... j'aime les porshe...lol) Il voulait aller jeter un coup d'œil à l'hôtel dont il était le propriétaire... C'était un cinq étoiles qui avait jusqu'ici beaucoup de succès... Lorsqu'il y arriva une femme était quasiment rendu de l'autre côté du comptoir de la réception criant dieu sait quoi! Ce fut une fois à sa hauteur qu'il capta mieux la conversation.
-Comment vous n'avez pas de chambre à mon nom! C'est impossible! Chercher encore!
-Mademoiselle... votre nom ne figure pas dans les registres, s'excusa poliment la dame.
-Laissez-moi voir, trancha la jeune femme.
-Non je ne peux pas vous laisser...
-J'en ai rien a f...
-Mademoiselle, calmez-vous, suggéra John qui restait à côté d'elle attendant une réaction.
L'employée sut immédiatement qui il était ce pourquoi elle sourit presque avec soulagement tandis que la femme se tourna vers lui de manière désinvolte.
-Vous attendez votre tours! Donc, reprit-elle en reportant son attention à l'employée, comment vais-je faire pour me trouver une chambre à cette heure-ci de l'après-midi? il ne...
-Vous devriez vraiment arrêter d"harceler cette pauvre dame, elle n'y est pour rien, dit-il avec un petit sourire en coin.
Elle le regarda dans les yeux, puis dit froidement:
-Fichez-moi la paix! Est-ce ma faute si le système est pou...
-J'éviterais de poursuivre votre phrase si j'étais vous.
-Ah oui? Provoqua-t-elle, et pourquoi?
-Parce que je dirige cette hôtel... si vous voulez une chambre cette nuit, je n'ajouterais rien à votre place.
-Des menaces! ironisa-t-elle pas le moins du monde affectée.
-Absolument!
Tandis qu'elle se taisait comme si elle réfléchissait, John l'examina. Ses longs cheveux bouclés semblaient se rebeller contre elle, laissant tomber quelque mèches qui venaient parfois danser devant ses yeux. De long cheveux dans lesquels on aime plonger les mains... Elle avait un visage qui portait à confusion sur ce qu'elle ressentait quoi que pour le moment c'était évident... la colère. Elle était belle, aucun doute la dessus. Elle avait aussi dans les yeux une lueur de défi et de malice qui avait sûrement déjà inciter beaucoup d'attention de la part de la gent masculine. Des yeux carrément unique et une couleur magnifique qui fait longtemps rêver... Il détourna justement vivement son regard du sien de manière impassible, mais remarqua son croisement de bras sous la poitrine.
-J'ai réservé il y une semaine, ce n'est pas de ma faute si...
-Écoutez, coupa encore John sous les yeux étincelant de la jeune femme, je doute que vous puissiez garder longtemps votre patience, mais je vous demande tout de même d'attendre...
Avec un sourire que Roxton retint, il alla de l'autre côté de la réception, puis se mit devant l'ordinateur.
-Quel est votre nom?
-Marguerite Krux... rétorqua-t-elle sèchement.
Il tapa un instant sur le clavier, puis leva la tête vers elle. Il y avait eu une erreur... la chambre avait bel et bien été réservé... par internet... mais donner satisfaction à cette femme n'entrait pas dans ses principes pour le moment!
-En effet, il n'y a rien à...
-Bon sang! Ça fait dit fois qu'on me le répète! Je vais aller voir ailleurs!
Roxton haussa les épaules lorsqu'elle tourna les talons avec son sac de voyage en main. Il ne se résigna néanmoins pas à la laisser partir chercher pendant au moins deux bonne heures un motel pas très respecté...
-Attendez! interpella-t-il sous les yeux amusé de la réceptionniste.
-Quoi?
-Il reste une chambre de disponible, je vous y conduit?
Marguerite hésita, à peine trois minutes de conversation avec cet homme et elle avait envie de l'étrangler! Alors ce devait être la même chose pour lui, il pourrait donc très bien l'amener dans la cale dormir près de la chaufferie! Mais elle ne voulait pas non plus passer le reste de la nuit dans une chambre qui n'avait aucune réputation d'un minimum de confort! Elle du refouler son orgueil qui voulait qu'elle rebrousse, puis accepta.
-Ok...
-On ne dit pas merci?
Marguerite aurait tout donné pour effacer ce sourire qu'il affichait trop fièrement!
-Merci, maugréa-t-elle en le suivant.
Elle essaya de se montrer imperturbable lorsqu'elle fut à côté de lui, mais elle sentait sans cesse ses yeux sur elle! Elle était vraiment fatiguée de son voyage et elle était tout autant exécrable. Elle se jura de s'ancrer à New York pour les dix prochaine années sans voyager nulle part! Enfin... si elle y arrivait! Elle vivait a New York, mais n'avait jamais eu de chez soi ou du moins fixe... À l'exception peut-être du haut de sa boutique antique! En y repensant c'était pas si mal et il faudrait justement qu'elle aille y jeter un coup d'oeil et reprendre ses heures d'autrefois. Elle devait s'assurer que rien n'avait été cambrioler quoi que Véronica avait promis d'aller vérifier à l'occasion. Elle faillit soudainement foncé sur le « grand patron de l'hôtel » qui s'était placé devant elle.
-Voilà!
À son étonnement il l'avait conduit dans la chambre pour laquelle elle avait payé! Elle se garda de tout commentaire acerbe qui allait sortir de sa bouche, puis lui ferma la porte au nez avant même qu'il n'ait pu dire quoi que se soit. Ensuite, elle alla dans la salle de bain où horreur elle perçu ses traits de fatigue. Elle avait plus que l'air d'une morte! Un vrai cadavre ambulant! Bon... elle exagérait... Elle n'aurait tout de même pas assez d'heure de sommeil afin d'y remédier... À moins qu'elle se couche maintenant. Oui... finalement c'était la meilleur solution! Cependant, lorsqu'elle tourna la tête vers l'énorme bain, elle ne pu s'empêcher de décider d'aller dormir plus tard! De l'eau chaude et de la mousse ça ne se refuse pas! Elle s'empara de sa valise dans le salon pour y prendre un livre et une chemise de nuit, puis fit couler l'eau chaude....
Roxton était revenu sur ses pas en secouant la tête. Il fit le tour de son hôtel, fière de son personnelle qui se composait majoritairement de femme. En regardant sa montre, il laissa échapper un juron. Danielle avait peut-être décider de se venger en dévalisant son appartement... Elle en était bien capable! Promptement il s'engagea sur la route dans sa voiture. En chemin son portable sonna.
-Allô?
-John! Tu aimerais aller dîner demain soir?
-Hum... Sarah...(N/A Faites comme si c'est la bonne femme de Tourist season... je me souviens plus de son nom... et ais-je l'air de vouloir mettre la cassette pour savoir???) tu es mariée, je ne pense pas que se soit une bonne idée... dit-il lentement.
Tel était le problème; il attirait des femmes qui finissaient par le lasser ou elle était engager... Sarah en faisait partie et puis du reste elle avait un adolescent!
-Bon... dans ce cas... au revoir Roxton!
-Bye.
Il raccrocha soulagé, puis descendit de sa voiture une fois dans le stationnement souterrain de l'immeuble. Lorsqu'il fut devant sa porte, il entra surpris de voir Danielle ranger tranquillement ses valises sur le côté de la porte. Elle eut vite terminé et se posa devant lui.
-Tu me reviendras John... tu verras!
-J'en doute... (N/A sûrement que je met Roxton aussi macho! lolll)
Elle l'embrassa une dernière fois, étant un homme, il ne la repoussa pas. Il la regarda par la suite fermer la porte derrière elle. Voilà! Elle était partie! Il était libre! John Roxton admettait qu'il avait beaucoup de succès auprès des femmes. Il était riche, beau et charmeur! Tout cela il le savait puisqu'il jouait souvent avec le coeur des femmes... sans vraiment vouloir leur faire de la peine... En fait, son problème c'est qu'il était incapable d'aimer! Non qu'il n'avait pas tenter le coups, mais toutes les femmes qu'il avait côtoyées n'avait rien représenté au nivaux des sentiments. Danielle peut-être un peu plus que les autres, mais sa possessivité l'avait un peu trop étouffer. De plus avec le temps, il s'était aperçu que seul les début l'avait ensorceler, par après il n'avait plus eu l'envie d'être avec elle. Enfin... Il n'allait pas faire le point sur sa vie maintenant!
Ce soir là, il passa une nuit bien ordinaire n'oubliant pas de téléphoner afin de mettre une annonce au intéressée pour le parfum. Celle-ci apparaîtrait demain matin.
*****************************************************************
Bon c'est court comme premier chapitre, mais... le prochain sera peut-être plus long! En attendant... un petit reviews? s'il vous plait???
