Bonjour, Bonsoir, Bonjoir, Bonsour !
Comment allez-vous ? Bien j'espère ? Me voilà de retour avec un nouveau One-Shot pour vous faire patienter le temps que je prépare mes fictions ! Oh, j'ai dit One-Shot ? Pardon, Three-Shots ! Un petit ASL, ça vous tente ? Parce que moi oui !
Allez, enjoy !
One Piece et ses personnages appartiennent à Eichiiro Oda !
Et que ça brûle, brûle, brûle !
Ace & Sabo & Luffy
« Merci de m'avoir aimé » – Ace
Ace s'était posé une question depuis qu'il était petit : « Méritait-il de vivre ? » Cette question en avait engendré beaucoup d'autres : « Y avait-il quelqu'un, quelque part qui l'aimait ? », « Méritait-il d'être aimé ? » Il n'arrivait pas à répondre de lui-même. Il ne pouvait pas, il n'y arrivait tout simplement pas. C'était des questions qui, avec le temps, le perturbaient beaucoup trop, le simple fait d'y penser le faisait paniquer, il avait déjà même eu des crises d'angoisse à cause de cela.
Il ne voulait plus y penser, il voulait tout oublier, se focaliser sur autre chose, être… Libéré de ce poids qu'il se traînait depuis si longtemps. Depuis sa naissance sûrement. N'était-il pas la progéniture de celui qu'on appelait un démon ? Gol D. Roger, n'est-ce pas ? Cet homme pour qui sa chère mère s'est sacrifiée, gardant le fruit de leur amour, Ace, en son sein pendant plus d'un an ? Comment avait-elle fait ? Elle, Rouge, sa mère, devait vraiment les aimer par-dessus tout pour en arriver là. Il aurait préféré qu'elle ne le fasse pas, et qu'elle vive. Mais… Non. Il ne voulait pas se le remémorer.
Pour se réconforter, se rassurer et pour se consoler d'une autre mort qu'il n'avait pu prévenir, ce « S » barré à l'encre noir, imprimé sur sa peau, lui rappelait ces cheveux blonds, ce large sourire et le rire de son frère et meilleur ami disparu. Dans ses moments d'angoisses, Ace passait le bout de ses doigts chauds dessus, ou alors, il repensait à Luffy et reprenait une respiration normale. Ace devenait alors calme et serein…
Ses frères étaient ce qu'il avait de plus précieux au monde.
Penser à eux faisait brûler cette petite flamme en lui, cette flamme qui ravivait son envie de vivre, son envie, son besoin de prouver au monde que lui aussi avait le droit de vivre. Que lui aussi avait sa place parmi les plus grands, que lui aussi avait le droit de vivre et d'être aimé.
« Luffy, Sabo, regardez-moi. Un jour, oui, un jour, je deviendrai l'un des plus grands pirates. Je rentrerai dans la légende et tout le monde parlera de moi. Personne ne me battra, j'évincerai tous mes ennemis. Regardez-moi. Regardez-moi. C'est grâce à vous si j'arrive à avancer.
Luffy, Sabo. Merci de m'avoir aimé. »
Et l'amour qu'Ace portait à ses frères, brûlait, brûlait, brûlait, même dans l'au-delà.
Voilà pour Ace. Ce n'est pas très long, je dois dire que je m'entraîne à être un peu plus concise. C'est dur quand même (pour ceux qui me connaissent en tout cas !)
Une petite review pour connaître votre avis ? Ne vous méprenez pas, ça fait toujours plaisir d'en recevoir ! ;)
On se retrouve bientôt pour Sabo les petits loups !
