Juste un court texte sous forme de lettre. NamiShion, et un peu de KaiShion.
Bonne lecture !
Cercle infini
Ma Naminé, ma douce.
Je t'aime, n'en doute point. Dans l'ombre de ta chambre fraîche, quand la lune mystifie le velours de ta peau, et les étoiles se perdent dans la mer de tes yeux.
Si tes doigts fins et légers se mêlent aux miens sans gêne, dans la cage cruelle de mes côtes mon cœur se tord il veut embrasser le tien. Le moindre de tes touchers laisse sur ma peau des brûlures éternelles. Te souviens-tu de nos premiers baisers à l'ombre d'un grand hêtre ? C'est dans le blond de tes cheveux, dans le bleu de tes yeux, dans la pâleur de ta peau qu'il me plaît de placer, à moi, et l'expression d ton âme paisible, et les tortures douces de l'amour que tu m'infliges. Et dans ton âme réside ma santé mentale. De ma santé mentale je tire mon amour pour toi, amour qui m'ouvre les yeux sur le blond, le bleu et le pâle. Cercle infini. Plus je t'aime et plus je t'aime.
Et plus je l'aime et plus je t'aime.
Je t'aime, je t'aime, j'ai pour toi tant d'amour que je voudrais constamment pouvoir étendre les doigts pour m'assurer de ta présence à mes côtés. Dans l'ombre de ses lèvres nues et de ses cils noircies je t'aime. Je l'aime. Je t'aime, je l'aime, c'est presque la même chose. Elle me prend dans ses bras, je sens sa poitrine soulevée par son souffle qui s'échoue dans mon cou, écume banche qui pique de frissons le tissus de ma peau. Elle me prend dans ses bras, m'aime-t-elle aussi ? Dans la joie de ses yeux, juste plus sombres que les tiens je pose son essence même, c'est dans ce puits stellaire qu'elle puise le rouge de ses cheveux et le soleil de sa peau et les dents de ses sourires, juste là où moi, je vole ma joie. Je l'ai rencontrée il y a peu, cette fleur brûlante et vive poussait dans les fissures d'un béton gris et laid. C'est drôle. Plus elle sourit, plus j'ai de joie, et plus je lui rends ses sourires, et plus elle sourit. Cercle infini. Plus je l'aime et plus je l'aime.
Plus je t'aime et plus je t'aime.
Et plus je l'aime et plus je l'aime.
Et plus je l'aime et plus je t'aime.
Et plus je t'aime et plus je l'aime.
Cercle infini.
Avec amour,
Xion.
Hésitez pas à commenter ! Mata nee ^^ !
