Disclaimer : Les personnages cités sont tirés de Kingdom Heart et appartiennent à Square Enix.
Rate : K+
Note : Ceci est un cadeau fait à ARIANI LEE. J'aurais bien aussi dédié cette fic à Amy Luna, mais... En fait non. Je lui écrirais plus volontiers une aventure d'Innocent, en fait...
Le Stereo Klub est une boîte de nuit homosexuelle à Bordeaux. C'est là que j'y ai vu un mec danser comme je le décris et c'est cette scène qui a donné ce petit OS
A ceux qui me connaissent un peu : voici mon exploit.
Joyeux Axel Day !
C'était dans une boîte de nuit gay, en ville. Je les voyais pour la première fois. Ils étaient tous les deux au milieu de la piste de danse. Le premier, dos à moi, grand, porté sur le gel et roux à outrance même sous les spots verts et roses qui s'affolaient au plafond, était debout sur un cube qui rappelle, dans les films, ces emplacements surélevés où se déhanchent les danseurs du club. Il était souple, il était vif. Il ne dansait pas comme certains gays le font, de façon féminine, même un peu. Sa souplesse à lui avait quelque chose de sauvage, ses pieds battaient le rythme à une mesure d'un pas par cris de basse, il bougeait vite. La façon dont il roulait des épaules avait quelque chose d'orgueilleux, de prédateur. Mais surtout, à chacun de ses pas élaborés qu'il exécutait comme sans y penser, on sentait à quel point il s'amusait. Sa danse était faite pour séduire, pour faire envie. Il devait être trois heures et demi, les gens commençaient à être pas mal faits, il n'y avait plus que lui qui arrivait à danser comme si de rien n'était, lui et l'autre, et chaque regard dans la salle avait finit par se tourner vers ce roux excentrique.
Mais lui ne regardait que l'autre. C'était un petit blond, plus jeune, il était seul aux pieds du cube, il le regardait avec une expression à la fois amusée et fascinée. Il assumait de ne pas savoir danser - pas comme moi - et répétait en boucle les mêmes pas, une valeur sûre qui lui donnait tout de même un superbe coup de hanches. Il s'amusait aussi, mais je le voyais plus à son visage qu'à ses mouvements. Il y avait aussi une sorte de fierté quand il regardait le roux, et du bonheur, tout simplement. Ils devaient être ensemble. Au bout d'un moment, le roux a fait signe à son blondinet de le rejoindre sur le cube. Celui-ci a hésité une seconde, puis secoué la tête. Alors le roux est descendu, a passé ses bras autour de ses épaules, l'entrainant dans une sorte de slow rapide, un pas tout les deux rythmes, une jambe de l'un entre celles de l'autre. Même encore maintenant, on voyait dans les mouvements du roux qu'il savait danser. Le blond par contre se callait sur lui par habitude de danser en collet serré avec lui. Leurs fronts se touchaient malgré la différence de taille, et régulièrement ils s'embrassaient, se criaient des choses à l'oreille.
Ils sont partis bras dessus bras dessous, la main du blond dans la poche arrière du roux, et le bras du roux sur ses épaules, en se dévorant des yeux comme les deux amoureux qu'ils étaient en arrivant.
