Ohayo tout le monde. Cette idée de fiction m'est venue alors que j'ai constaté le peu de fiction sur le sujet des mystères/fantastique/surnaturel. Je me suis donc lancée dans cette fiction. Alors que ma page était gribouillée de deux trois phrases seulement et que je ne trouvais pas réellement d'inspiration, la nuit même alors que je dormais j'en ai rêvé et là, autant dire que l'histoire est toute tracée xD

Note importante :Je vous recommande fortement pour ce chapitre d'écouter cette musique d'ambiance Dark Fantasy Music - Reign of the Dark. J'ai pu faire ce chapitre si malaisant grâce à elle :D

Note importante 2 ! A lire de façon lente, afin de se laisser imprégner par l'ambiance et surtout que le temps de la chanson et votre lecture soient coordonnés !

Ultra méga important ! Ceci est tout d'abord un essai. Je veux savoir si ce que j'ai ressenti en l'écrivant à finalement réussi à vous le faire ressentir. Si mon essai est concluant, la suite sera postée sinon cela restera une « nouvelle »

Alors pour ce qui est du style ce sera : Romance/Drama/Mystery/Hurt/Conform/Surnatural/Fantasy... bref pas assez de case pour dire tout ça xD

Disclaimer : Ils ne m'appartiennent encore et toujours pas bien évidemment mais dans mes rêves ils sont mieux kufkufkuf


Prologue

Alors qu'ils traversèrent les grilles du domaine, sa jovialité disparue instantanément. Ses yeux n'osaient se diriger vers l'immense bâtisse. L'endroit semblait abandonné depuis des siècles. La végétation avait envahi la propriété. Le cœur au bord des lèvres mais fier il s'avança. La cloche du village sonna au loin tendant le jeune homme. L'atmosphère était lugubre voir pesante. Alors que ses amis s'arrêtèrent pour le laisser pénétrer seul, son sang se glaça le long du sentier en gravier qu'il sillonnait. Le jeune homme s'aventura dans la demeure qui ressemblait fortement à l'un des manoirs que l'on voit dans les films d'horreurs. Peu rassuré et à pas de loup il chercha à se faire le plus discret possible. Il était souvent du genre braillard, forte tête et prêt à relever n'importe quel défi sauf que ce soir, il s'en mordait les doigts. Pourquoi était-il toujours aussi tête brûlée ?! Le cœur battant, il s'avança sur le parquet grinçant. La lourde porte d'entrée avait été facilement ouverte pensa le jeune homme. Peut-être bien trop facilement. Maintenant qu'il se tenait dans ce qu'il ressemblait à un hall d'entrée, il tenta de s'armer de courage pour aller jusqu'à la salle de réception qui se situait au premier étage. Maudit Kiba ragea-t-il.

Son ami d'un an plus vieux que lui, avait déjà fait la même chose que lui l'an dernier. Les "grands" lui avaient lancé le défi. Il en était ressorti les yeux brillants, avec un large sourire et un signe de victoire en V avec ses doigts. Alors qu'il lui avait demandé comment c'était à l'intérieur, l'autre avait simplement haussé les épaules en disant « trop cliché ».

Maintenant qu'il était à l'intérieur, le cliché dixit Kiba était à faire hérisser le moindre poil du jeune homme. Des meubles étaient encore là, usés par le temps passé et sans doute par le temps extérieur au vu des trous présents au dessus de sa tête. Un énorme lustre qui jadis devait être une merveille était à présent une source de bruit inquiétant quand le vent faisait onduler ses . La poussière, le silence lourd de sens et la semi-obscurité -grâce à la lune il pouvait « voir »- lui donnait des sueurs froides.

Il s'avança pourtant, les mains moites dû à l'anxiété. Ses yeux se posèrent vers la moindre source de bruit. Sa respiration déjà haletante, devint véritablement erratique quand il sentit quelque chose lui effleurer la joue. Il se retint de justesse de pousser un hurlement de pure terreur. Que Dieu, Bouddha, Allah ou peu importe qui lui vienne en aide pria-t-il. Pourquoi lui ? Il continua son périple, son chemin vers -il l'espérait- la délivrance. Ses pensées étaient emmêlées, confuses, disparates. Son cœur cogna sourdement contre ses tempes alors qu'il entreprit de gravir les escaliers. Les marches soutinrent aisément son poids et il se détendit de façon imperceptible. Alors qu'il posait ses pieds le plus délicatement possible sur une marche puis sur l'autre il entendit le bruit d'un orgue. Oui un orgue. Il n'était pas fou ! Alors qu'il s'était crispé de tout son être au bord de l'évanouissement il sentit à nouveau cette chose lui effleurer la main qui tenait la rambarde. Au loin, de façon étouffé il entendait la cloche sonner le glas*. Sonnait-il l'heure de sa mort prochaine ? Il ne s'appesantit pas plus longtemps sur le sujet, et entreprit de s'enfuir d'ici immédiatement. Ses sens étaient tous en alertes. Quelqu'un ou quelque chose vivait ici ou du moins y survivait... Et sa présence n'était plus la bienvenue. Au diable son défi, sa fierté, ou encore les railleries qu'il pourra recevoir Il devait fuir, là maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Trop tard de quoi ? Il n'en avait aucune idée mais son instinct lui soufflait que sa vie était sérieusement en jeu. Faisant volte face, il s'élança vers la sortie, dévalant les escaliers, trébuchant, se rattrapant de justesse, oubliant la fragilité des lieux il courut à s'en déchirer les muscles. Alors que la porte était enfin à sa portée, un Pour toujours lui fût soufflé à l'oreille et cette dernière se referma brutalement, le piégeant à l'intérieur.


Glas* : son d'une cloche qu'on tinte pour annoncer la mort ou l'agonie de quelqu'un

Auteure : Voilà dites moi vos ressentis, qui est le personnage que l'on suit pensez-vous (bien que cela soit assez simple à deviner). Je ne suis pas de celles qui court après les reviews mais pour celui-ci j'en ai besoin pour savoir si la suite doit-être postée ou non ! Merci à vous de me suivre:D