Bonjour/Bonsoir à tous et toutes...

La curiosité ou le hasard vous ont mené ici sur cette fiction complètement farfelue.

D'ou me vient cette idée bizarre vous allez demandez eh ben je me suis demandé ce que moi je verrait dans ce fameux miroir (je pourais vous l'écrire en chapitre bonus!) Je publierais le samedi promis

Petits conseils avant de suivre cette fiction :

-Chaque chapitre est indépendant, il sont très court désolé

-Le miroir de Riséd est l'axe principal de cette fiction, il faudra vous y faire

-Un seul personnage à la fois, donc un chapitre un personnage par conséquent un fandom

OoOoOoOoO

Prologue :

Le miroir trônait dans une salle abandonné attendant silencieusement un éventuel passant qui s'arrêterait pour s'admirer dans sa surface réfléchissante.

Il renvoyait les rêves de toute personnes qui le regardait, les rêves enfouit ceux pour lesquels ont étais prêt à tout sacrifier.

Albus Dumbledore au crépuscule de sa vie regardait dans la surface du miroir, il y avait bien sûr les fameuses chaussettes que personne lui avait offert mais ce qu'il n'avait jamais dis ce que ce n'étais pas les seules à envahir l'espace. Il voyais sa sœur souriante, son frère, beaucoup d'anciens membres de l'ordre du phénix tombés au combat et Harry sans cicatrice en dehors de cette fichue prophéthie mais la réalité étais là. Harry bientôt devrait apprendre à vivre sans son aide même si parfois son aide empirait la situation du jeune sorcier.

-Joli miroir tu va faire un voyage long jamais tu viendra ici. Tu va visiter de nombreux mondes différents avant cela je te permet de miroiter une dernière fois un élève de cet cher école. Je vais t'enchanter avec un peu de pouvoir pour que tu puisse voyager. Avant cela je vais te mettre en vue. Wingardium Leviosa !

Le miroir flotta en suivant le directeur de Poudlard. Quand celui-ci fut satisfait de l'endroit où étais le miroir, il regarda furtivement une dernière fois le miroir puis partit à son bureau où Harry l'attendais avec le souvenir de Slughorn. Le vrai pas celui qu'il avait traficoter par pleins de sort qui ferais fuir tout le Magemagot.

Bientôt un élève s'approcha du miroir mais il ne fit pas attention à celui-ci trop presse. Il semblait fuir quelque chose qui l'effrayait. Puis un autre qui s'arrêta pour s'admirer. Draco Malfoy jeune Serpentard aimait se mirer dans les miroir. Les Malfoy sont dotés d'une beauté incomparable se dit Draco. Au départ il vu que son reflet, un garçon manquant un peu de sommeil, blond, d'une blancheur qui rivaliserait presque un fantôme, des doigts fis et la liste continuait ainsi.

-Malgré ma fatigue je suis toujours aussi beau ! Fichu seigneur des ténèbres c'est de sa faute si je suis accablé de cette mission. A cause d'elle j'ai des poches sous mes magnifiques yeux. Et je parie tout mon argent que j'ai chez Gringotts que c'est Harry qui vaincra au final ! C'est trop prévisible !

Soudain Malfoy fut entouré dans son reflet de son ami Blaise souriant un balais dans la main et sans cette marque des ténèbres, la guerre semblait loin. Draco regarda l'inscription au dessus du miroir et vit.

-Le miroir de Riséd si on est aussi intelligent que moi ont remarque tout de suite que « Riséd » est le mot Désir à l'envers. Ce truc reflète mes désirs voyons ce que ça fait si je me concentre.

Draco se concentra un peu puis il ouvrit les yeux. Non seulement Blaise étais toujours aussi souriant mais lui aussi et il tenait la main d'Harry

-Il fumé quoi ce truc j'ai jamais désiré ça moi et Potter jamais plutôt crevé ! Pourquoi Blaise est heureux ?

Le miroir répondis à Malfoy de sa façon en montrant aux bras d'une femme qu'il ne connaissait pas.

-Je sais pas qui tu est dit-il à la femme. Mais je suis heureux pour toi mon pote. Le Blaise du miroir souriat au point de faire de l'ombre à importe pub pour dentifrice moldu. Moi et Potter pourquoi ? Lui c'est le futur grand vainqueur de cette fichue bataille entre zombie et un brun stupide mais moi je suis qu'un sbire de ce fichu zombie.

Malfoy prit congé du Miroir et sourit à l'objet qui manifestement débloquait complètement