Premier essai

Depuis plusieurs mois, le monde magique vit dans le chaos. Lord Voldemort, invaincu, sillonne l'Angleterre.

Il sème la mort et la terreur. Partout où on l'aperçoit, son visage pâle effraie. C'est souvent la dernière chose que de malheureux né-moldus voient de leur vie. Entouré de ses fidèles Mangemorts, rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Mais imaginez un instant que tout puisse être différent.

Au même moment, dans un monde parallèle, un Lord Voldemort avachi sur un canapé généreusement garni de coussins (faut bien prendre soin de lui !) se fait vernir les ongles en rose par un Severus Rogue visiblement dominé.

Mais revenons un instant aux préoccupations du monde réel.

Dumbledore essaye de rassembler autour de lui un Ordre du Phénix affaibli, qui doit se dissimuler pour simplement survivre. Ici, le quotidien, c'est la mort. La mort signifiant parfois l'oubli. Mais certains sont encore assez courageux pour se rendre compte à quel point c'est lâche de vouloir tout oublier alors qu'il faudrait se battre. Si seulement tous les plans d'attaque n'échouaient pas...

Mais tout est possible. Maintenant, revenons au monde parallèle.

Des femmes parcourent à toute allure le Quartier Général de l'Ordre du Pénis ; le fondateur de cet illustre Ordre n'est autre qu'Albus Dumbledore en personne. Logiquement, c'est lui qui a le plus gros pénis et pour cela, il est sans cesse adulé. Sa passion pour le citron s'est généralisée (mais bon voyons, lemon, esprits pervers, va !). Le jaune est devenue la couleur officielle de l'Ordre du Pénis, au même titre que le rose est sans cesse adoré par les fameux Sucebites de Lord Voldemort. Signe de reconnaissance qui ne trompe pas.

Imaginez tout cela, cher lecteur. Le décor est planté. Que la guerre commence.