Titre : Un peu près un conte de fée
Monde : Angleterre d'aujourd'hui
Genre : Romance, Humour
Beta Lectrice : Puppy Biscuit des Ténèbres
Pairing : Akuroku
Statut : En cours
Disclamer : J'ai beau être le dieu fougère et avoir la toute-puissance, il est des choses que je n'ai pas comme les droits d'auteur car ces personnages ne sont pas à moi.
Rating : T
Résumé : UA. Une sorcière a jeté un sort sur le premier fils à naître dans la famille Frost : Roxas. Pour conjurer la malédiction il doit trouver quelqu'un de sa classe qui l'acceptera comme sien jusqu'à ce que la mort les sépare ! Mais pas facile quand on naquit avec un nez et des oreilles de cochon ! {Désolée le résumé merdique)

Remarque : Je tiens avant tout à m'excuser si le caractère des personnages n'est pas toujours bien respecté, je voulais avant tout rendre cette fiction intéressante !

Me voilà avec une nouvelle fic dans un style conte de fée moderne ! Et j'avoue ne pas avoir résisté à faire un petit caméo des Big Four dans cette fic X3

Prologue : Il était une fois…

Mes parents étaient issus de familles aisées, fortune familiale, enfants chéris de l'aristocratie.
D'avoir reçus les rois, les reines et les puissants de ce monde, ils avaient l'habitude de voir leur nom apparaître dans les pages mondaines des journaux. Ils trouvaient donc normal qu'on leur prête tant d'attention en ce jour de naissance de leur enfant, jour qui devait être le plus heureux de leur vie.

Mais une légende locale prétendait qu'une malédiction pesait sur la famille Frost depuis que mon arrière, arrière, arrière grand-père avait eu une aventure avec Marluxia, un simple jardinier et de surcroît un homme. Quand il fit part à un proche de ses sentiments pour le jeune homme, il se rendit compte à quel point il avait été puéril.
Sire Xemnas épousa donc quelqu'un de plus convenable.
Et de chagrin, Marluxia se laissa tomber d'une falaise.

Cette nuit-là, Aqua, la sorcière du village, se rendit au manoir Frost pour se venger. Comme elle voulait que ces nobles ressentent la douleur de son frère d'avoir été rejeté, elle leur jeta un sort ; le prochain fils Frost naîtrait avec une face de cochon !

-Et cette malédiction ne sera levée que le jour où quelqu'un de votre classe acceptera ce garçon comme sien jusqu'à ce que la mort les sépare !

Avec cette menace planant au-dessus de leur tête les cinq épouses Frost vécurent chacune dans la terreur d'être la première à donner naissance à un fils. Mais elles eurent de la chance et ne mirent au monde que des filles, qui n'eurent que des filles, qui n'eurent que des filles.

Ce qui fait que le premier fils Frost… C'est moi.