Voici une fic Béchloé!

Les points de vue risque de s'alterner entre Beca et Chloé selon les chapitres!

Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre un commentaire. ;3

Chapitre 1

Beca/

Nous sommes ici à l'université de Barden, ça fait maintenant quatre ans que je suis à l'université. Je n'ai jamais voulu y rester jusqu'à que je tombe sur les Bellas. J'ai toujours été quelqu'un qui ne s'attache à personne, à l'apparence de dure à cuire mais… elles m'ont percées ma carapace qui s'enlève seulement en leurs présences. Ce sont des filles complètement barrés à qui en fait je dois tout, elles sont maintenant ma famille même si au départ ce n'était pas gagné… J'y ai même trouvé ma meilleure amie que je n'aurais jamais pu connaître sans les bellas, Chloé Beale ! Cette magnifique rousse complètement taré mais tellement attachante, qui est la co-capitaine des Bellas, ainsi que la fille la plus expressive et la plus joyeuse qu'on n'est jamais vu. Notre groupe d'acapella est considéré comme le meilleur de la région depuis que je suis arrivé… soyons modeste ce n'est pas que grâce à moi que nous sommes arrivées là, nous y sommes arrivées toutes ensemble, la seul chose que j'ai fait est d'avoir donné un petit coup de neuf au Bella ! ;)

Pendant quelques jours toutes les filles partent en vacances avant de reprendre les cours sérieusement (je parle pour Chloé surtout car c'est la plus vieille d'entre nous, elle a loupé trois années de suite ses examens… à ce demandais si elle le fait exprès…en fait elle l'as fait exprès ! c'est une bonne élève normalement mais elle nous as dit qu'elle les avaient loupé exprès pour les Bellas de Barden…cette fille n'est pas possible je vous jure…J'ai une envie de la frapper parfois !) et reprendre ainsi la compétition cette fois internationale, pour représenter les Etats-Unis ! Enfin bref, avant que chacune parte nous discutons dans la salle à manger de la maison des Bellas pour savoir où chacune partez, ainsi que pour pouvoir nous dire aux revoir. Nous sommes toutes là avec nos valises à la main en cercle (enfin sauf moi, je reste ici « pour étudier »… alors quand faites je vais à L.A…. mais je ne voulais pas leurs dire, surtout à Chloé... J'ai en fait trouvé un boulot d'assistante dans une agence de musique mais je préfère que personne ne sois au courant pour le moment). Il eut un brouhaha puis un silence. Amy reste alors perplexe, fait une moue et engendre de nouveaux la conversation.

« Bon ba moi les meufs je vais voir de la famille en Australie, je vais pouvoir bronzé et avoir un peu de chaleur ca changeras d'ici moi je vous le dit. Et pouvoir draguer des mecs qui sont la plupart torse nu la moitié du temps ! Elle fait de nouveau la moue et parle un peu moins fort…même si je vais passer ma majeure partie du temps dans l'avion… » Les filles se mirent à rire. Stacie nous dit alors qu'elle part avec Cynthia Rose aux Texas faire des attractions et se torcher toutes la nuit pendant des jours. Étonnant venant de celle-ci sachant que Cynthia Rose craque sur elle depuis quatre ans… Jessica et Ashley quant à elles partent ensemble comme à leurs habitude je ne sais où à Washington (elles sont inséparables ces deux-là, ont pourrez croire qu'elles se sont collés l'une à l'autre avec une glue extras forte. C'en est presque flippant !). Quand à Lily, comme d'habitude on n'entendit pas ce qui sortit de sa bouche ! Dans tout ce brouhaha de destination, il y a une voix que je n'entends pas. Chloé ne se manifeste pas, c'est très étrange ! Une Chloé Beale qui ne parle pas, n'est pas une Chloé Beale. Elle est assise sur sa valise, je vois seulement ses cheveux roux qui cachent son visage. Elle nous fait dos, regardant le mur fixement, un peu appart au reste du cercle qu'on as formé. Je commence un peu m'inquiéter, je me demande ce qu'elle a…

« Beca je te parle, c'est Amy me regardant fixement, je suis tellement absorbé par mes pensées que je n'ai pas fait attention à ce qui se passe à côté. Tout le monde a les yeux rivés sur moi (sauf Chloé évidemment).

-Euh… oui tu disais Amy ?

-Tu as la tête dans le cul ou quoi Beca ce matin, tu n'as pas dormi ? Ne me dis pas que c'est à cause de moi ? Le fait tu sais que je t'ai réveillé ? (elle parle de ses virées nocturne du moment, qui c'est vrai ne m'aide pas vraiment à dormir) Je te disais que tu pouvais venir avec-moi si tu le voulais au lieu de restais dans ton coin… seul…ici…en pleurnichant quand on sera parti, dit-elle avec une gestuelle n'appartenant qu'as elle.

- Nan c'est bon je t'assure t'inquiète je voulais travailler de toute façon.

-Tu es vraiment triste comme fille, me réplique-t-elle avec ses yeux sortant de ses orbites ».

Mes yeux se reposèrent de nouveaux vers Chloé, je cherche désespérément ses yeux cachées par sa jungle rousse. « Et toi Chloé ? Je la vit sursauter, la sortant de ses pensées rongé par le noir, tu pars où dis-moi ? » Il eut un moment de silence, puis elle se redressa la tête vers nous et elle afficha un sourire le plus beau qu'elle est fait « Oh euh je vais voir mon frère chez mes grands-parents ! Malgré le sourire sa joie n'y est pas, cette situation est… bizarre, comme si elle cachait quelque chose.

-Tes grands parents ? Sorti alors Stacie, pourquoi ton frère serais chez tes grands parents ?

Il eut un moment de silence du côté de Chloé, son sourire s'estompe seconde par seconde, comme si cette question la replongeais dans des mauvais souvenirs.

-Oh, eh bien…dit-elle avec une voix tremblante, Moi et mon frère vivons chez nos grands-parents depuis cinq ans maintenant… nos parents… sont décédés dans un accident de voiture donc… »

L'atmosphère du tout au tout changea très vite, Stacy se sentis d'un mal extrême ainsi que tout le monde dans cette pièce. Je sens un mal être en moi, pourquoi ne m'as t'elle rien dit ? D'ailleurs Chloé ne parle jamais d'elle…elle connait tout sur moi et finalement je ne sais pas grand-chose d'elle… qu'elle piètre amie je fais… Tout le monde s'approche d'elle et se mit autour. Je me baisse alors pour être à sa hauteur et la regarde dans les yeux, puis je lui pris sa main. Ses yeux bleus sont vides.

« Je suis vraiment désolé je ne savais pas…, commence Stacie avec un mine pleine de culpabilité.

-Ce n'est rien, elle reste fixée regardant le vide avec le même sourire faux, tu ne pouvais pas savoir.

-Mais pourquoi tu n'as rien dis ? Surtout à moi ? Je la regarde plus intensément cherchant sa lueur habituelle. Je lui serre alors sa main plus fort pour qu'elle réagisse.

-Je ne vois pas pourquoi… je ne vois pas quand j'aurais pu le dire, je ne voyais pas l'utilité de le dire et puis je vous ai rencontré après l'accident, donc seul Aubrey pouvait le savoir ! Enfin bref c'était il y a longtemps maintenant arrêtons d'en parler ! Elle se lève lâchant ma main et nous regarde alors toutes et nous souris alors, Bon allez un peu de motivation les filles on va toutes se reposer pendant quelques jours et après c'est le championnat alors profitons-en, on doit être au taquet ! » Elle frappe des mains et nous regarde l'air motivé.

Toutes réagissent alors positivement à son appel et fit le cri de guerre des Bellas ! Je retrouve la Chloé que je connais, même si je vois que derrière quelque chose cloche j'en suis persuadé. Je me demande bien quoi ? Ce n'est pas qu'avec ses parents, j'ai l'impression que le fait de voir ses grands-parents n'as pas l'air de lui faire tellement plaisir… Je l'a prend dans mes bras une dernière fois avant le départ. Elle me serre et me chuchote dans mon oreille « qu'es qui te prend depuis quand c'est toi que me fait les câlins ? Je sens son sourire derrière ma joue, ce qui me fait sourire à mon tour, puis rougir.

-Je… non c'est juste que tu vas me manquer, je titube puis recule par gène, mais celle-ci me tiens ma colonne et me balance de nouveaux dans ses bras, me serrant encore plus fort.

-Toi aussi Beca, tu vas me manquer, je sens dans son ton une certaine tristesse comme si ses pensées ne me sont pas destiné ! Je ressens son cœur contre le mien battre vite, puis s'arrêter lorsque mon visage se mit devant le sien. Elle sourit, mais je la repousse gentiment un peu en arrière gêné par son visage beaucoup trop proche. Elle se met à rire, ce qui me fait à mon tour sourire tout en me frustrant.

-Te fou pas de moi arrête, je te l'interdis ! Je t'ai déjà dit je n'aime ce genre de choses.

-Je sais et c'est pour ça que je rigole ! »

Elle ne peut plus s'arrêter de rire, son rire résonne dans la maison entière. Son rire est tellement magnifique et irrésistible qu'on ne peut que le suivre. Je lui donne un coup sur l'épaule pour qu'elle stop ses gamineries, et en retour je reçu un coup dans le ventre. Je riposte alors avec un cousin à ma portée et c'est alors que tout le monde pris à son tour un oreiller et fini par ce taper dessus ! La matinée se fini donc en bataille d'oreiller dans toute la maison. On entend nos rires et hurlement dans toute l'école ! Chloé est elle-même de nouveaux ! Je voie son rire et ses yeux éblouissant dans l'éclairage et les plumes voltigeant autour d'elle. Mon regard ne peut se poser que sur elle. La voir souriante me donne alors de la joie ! Ses lèvres remontant me fait découvrir ses belles dents blanches et ses yeux bleus écarlate éclairant la pièce à elle seul, me donnant l'envie de danser et de rire. Je me demande bien pourquoi je ne peux m'empêcher de la fixer. L'inquiétude et des questions à son égard n'arrêtent pas de se bousculer dans ma tête déjà pleine.