Disclamer: Tout appartient à Masami Kurumada mais ça tout le monde le sait depuis le temps.

Avoir vu la première saison d'Omega avant de poursuivre la lecture (en gros c'est à l'épisode 51 si je me rappelle bien).

Coucou tout le monde !

Me voici avec une nouvelle fanfic basée cette fois-ci sur Omega. Alors oui ça peut paraître étonnant vu tout le mal que j'ai dis dessus et pourtant je me suis laissée tenter par l'idée de creuser un aspect qui m'a intrigué: que ce serait-il passé si Mars avais réussis à s'emparer des deux enfants ? Je vous offre donc ma version :)

Bonne lecture tout le monde !

/0\0/0\

Prologue : La perte des éclats de comète.

Tout n'était plus que désastre et désolation depuis que les combats opposants Athéna à Mars avaient débuté. Seiya et ses compagnons luttaient pour défaire les quatre Rois Célestes. Ces derniers s'avéraient relativement simple à vaincre mais pas leur chef. Lui était déterminé à mettre un terme définitif à Athéna et à son ordre de chevalerie. Surtout à Seiya, devenu porteur de l'armure du Sagittaire. Le japonais n'avait jamais quitté sa déesse, malgré le nombre de sacrifices et de choix douloureux qu'elle lui avait imposé, et en avait été grandement récompensé par l'armure qui s'évertuait à combattre les dieux à ses côtés depuis ses débuts dans les conflits déitiques. Et maintenant, le fier Sagittaire devait à nouveau éradiquer le mal du monde. Voilà pourquoi, lui et Mars se livraient une bataille sans merci. Les coups fusaient dans tous les sens, atteignant leurs cibles, mais ne les faisant pas faiblir pour autant. Le combat était lancé et plus rien ne semblait pouvoir les arrêter. La Lumière et les Ténèbres étaient vouées à s'affronter encore une fois dans un combat destiné à se réitérer encore et encore. Mais les forces étaient égales, et risquaient d'entrainer les deux sans retour possible.

-Abandonne Seiya ! S'écria Mars. Mes Ténèbres seront toujours plus puissantes que ta pitoyable Lumière.

-C'est ce que nous verrons ! Contra le brun. Jamais, tu m'entends ? Jamais je ne laisserais le sort de l'humanité entre tes mains ! Plutôt mourir.

De leur côté, les autres bronzes livraient bataille face à la garde rapprochée de Mars, ses quatre Rois Célestes. Athéna, elle, chargeait son cosmos en Lumière et s'en servait pour rendre encore plus puissants les coups de son chevalier d'or. Il en eut d'ailleurs bien besoin lorsque son point heurta celui du dieu de la guerre. Une immense vague se propagea, balayant tout ce qu'il y avait autour. Cette attaque pourrait bien être celle qui mettrait un terme définitif à tout cela. Et pourtant, personne n'aurait pu penser qu'ailleurs, Médée, la complice de Mars, en appelait aux Ténèbres les plus obscures de l'univers. Et c'est ainsi qu'une météorite, composée d'ombre, s'abattit sur le champ de bataille, rasant la ville et les forêts qui se trouvaient à proximité. Le souffle qu'elle provoqua fit reculer Athéna vers des ruines où elle entendit des sanglots derrière elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir deux bébés entrain de s'époumoner. Aussitôt, la déesse de la Sagesse mit son bouclier en avant pour tenter de les protéger et activa son cosmos de Lumière pour se donner plus de force. Ses deux ailes laissèrent s'évaporer sa douce aura qui recouvrit les deux nouveau-nés dont les peaux se mirent à briller comme des diamants. Leurs pleurs s'arrêtèrent par la même occasion.

Se laissant attendrir par cette vue, la déesse baissa sa garde, et le halo de Ténèbres la fit reculer. Elle ne perdit pas pied pour autant et puisa dans ses dernières forces. Son pouvoir parvint à percer la croûte rougeâtre qui menaçait de s'écrouler sur elle. Mais à son plus grand dam, elle explosa et s'éparpilla en grosses gouttes acérées. L'une alla transpercer Mars, créant l'immense tâche sur son ventre, et le défigurant au visage. Une autre fonça vers les bébés. Et c'est sous le regard médusé de tous que l'un des nourrissons fut aspergé et engloutit dans la bulle. Effrayée à l'idée qu'il finisse dans le même état que le dieu de la Guerre, Athéna partit dans sa direction, avec la ferme intention de l'irradier de son cosmos pour lui ôter toute trace de Ténèbres. Elle tendit la main vers lui et un éclat de lumière jaillit de sa main et transperça le nuage sombre. Malheureusement, le mal était fait, la peau du bébé avait viré couleur charbon, il avait aspiré assez d'ombres en lui pour être à la limite de l'irrécupérable. Mais Athéna s'arrêta nette, alors qu'elle s'apprêtait à se saisir de l'enfant des Ténèbres. Une immense main gantée vint le lui ravir avant qu'elle n'ait eu le temps de l'effleurer. Mars tenait à présent entre ses mains les deux enfants qui représentaient la Lumière et les Ténèbres à l'état pur. L'homme s'éleva dans les airs, les deux bébés toujours en larmes dans les bras, et disparut sous les cris de la déesse de la Sagesse qui fondit en larmes dans les bras du Sagittaire. Elle avait échoué, elle n'avait pas pu sauver les bambins, et pire encore, ils étaient à Mars maintenant.

Ce dernier apparut devant son château et se contenait tant bien que mal de ne pas hurler sur ses deux paquets qui lui vrillaient les tympans depuis tout à l'heure. Déjà très en rogne à cause de sa blessure, s'ajoutait maintenant des sanglots. Il pressa le pas jusqu'aux appartements de Médée, son épouse qui semblait l'attendre confortablement installée dans un grand divan. Elle fit de son mieux pour dissimuler sa joie à la vue de l'état du dieu et de ces enfants.

-Ils sont apparus lorsque cette comète a interrompu notre combat. Elle a libéré une lourde charge de Ténèbres qui ont englouti celui-ci, dit-il en avançant légèrement son bras droit qui portait l'enfant onyx. L'autre a eu la chance d'être recouvert par la Lumière d'Athéna. Elle aurait dû s'emparer du garçon, mais j'ai pris l'initiative de la détruire en lui ravissant les deux.

-Et vous avez bien fait, déclara la Sorcière Sacrée en s'avançant vers lui. Les deux éléments les plus puissants nous appartiennent. La Lumière sera parfaite pour le Nouveau monde. Les Ténèbres ne me semblent pas…encore utiles pour le moment, mais je tiens à m'occuper personnellement du garçon si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je ne délaisserai pas la fille pour autant, je puis vous l'assurer.

-Très bien. Je me charge de mettre …Aria dans l'une des tours. Je vous confie l'autre.

-Aria…Très bien, si cela vous fait plaisir, sourit sa compagne en prenant délicatement le bambin cendré que lui tendait son époux. Je vais l'installer dans la tour qui est au-dessus de mes appartements pour ne jamais être loin de lui.

Là-dessus, l'instigatrice de tout cela partit. Dans ses bras, le nouveau-né semblait s'être légèrement calmé, hoquetant de temps en temps sans pour autant éclater en larmes. Sa main se perdit dans ses cheveux rubis, ce qui lui fit lever la tête. En voyant le sourire et le regard réconfortant de Médée, le bambin se mit à pousser de petits couinements de joie, levant les bras vers sa « maman » pour demander encore plus d'affection.

-Penses-tu que cet enfant puisse nous apporter un quelconque intérêt ? Pourquoi ne pas s'en dérabasser et ainsi lui épargner la fin que lui réserve la création du Nouveau Monde ?

- Car aussi fragile que cet enfant semble paraitre, il n'en cache pas moins un outil très important pour la guerre qui s'annonce d'ici peu. Avoir réussis à le subtiliser à Athéna va nous apporter beaucoup. Elle n'a rien, nous avons tout.

-Tu vas donc le garder ?

-Oui, je vais l'élever comme s'il était mon fils et m'assurer qu'il ne tombe pas dans les mains d'Athéna. Mais avant cela, ôtons un peu de ces merveilleuses Ténèbres qui le recouvrent.

Médée vint poser sa main sur le front du nouveau-né, qui mit instinctivement ses petites mains sur ses poignets en gazouillant de bonheur. Une petite étincelle jaillit et vint aspirer la couleur charbon de la peau, lui donnant un teint neigeux. Etonné le garçon regarda le changement qui s'était opéré sur lui et se mit à pleurer à chaudes larmes, soudainement dérangé par la température relativement fraiche de la pièce. Médée le regarda avec surprise et referma le drap dans lequel il était enroulé pour essayer de le protéger du froid. Puis elle le monta dans la tour située au-dessus de ses appartements. L'accès se faisait par un escalier en spirale qui menait à un petit couloir en cul-de-sac où une chambre construite dans la roche, fermée par une porte grillagée à barreaux ornés de lièges bleu, se trouvait. Un berceau trônait au centre de la pièce et des jouets étaient éparpillés sur le sol. Il n'y avait aucune lampe pour éclairait la pièce, illuminée naturellement par de fines fleurs incrustées dans la roche qui dégageaient une couleur lavande. La Sorcière posa le bambin sur le lit et le couvrit comme il faut. En guise de remerciement, elle eut droit à un petit bâillement, puis l'enfant s'endormit comme un bienheureux.

-Je crois que je vais t'appeler Koga. Et je promets de bien m'occuper de toi jusqu'à ce que tu sois en âge de semer le chaos.

Depuis son sommeil, le nourisson gémit doucement tout en serrant contre lui une peluche qui passait par là. Lui aussi approuvait l'idée de devenir une "arme" incapable d'éprouver l'amour ou la compassion. Quand on nait dans les Ténèbres, on est condamné à vivre seul dans la douleur et la haine. Seul ce petit être profondément évadé dans ses rêves semblait destiné à ne pas être isolé. Il était adorable et pour une mère, aussi sorcière soit-elle, il était impossible de ne pas s'en soucier. Mais même si elle ne l'avait pas récupéré, de même pour Athéna, quelqu'un d'autre serait venu le récupérer. Et si cette personne avait pu être présente dans son intégrité sur le champ de bataille, elle l'aurait emporté avec elle.

Car on n'abandonne jamais son enfant dans le giron de la mort...