Note de l'auteur : Mini fic incroyablement en retard pour l'anniversaire - passé depuis une éternité - de Yuuko, ma Beta adorée, et éternelle fan de Supernatural (c'est elle qui m'a convertie). Le thème de l'histoire vient d'elle. C'est ma première fic sur Supernatural, et accessoirement sur une série TV, alors ne soyez surtout pas indulgent ! N'hésitez pas à me signaler mes conneries ! Sinon la fic en elle-même sera assez courte, deux ou trois chapitres seulement ... Mais j'espère qu'ele vous plaira :)

Bon lecture !


Hush little baby, don't say a word
And never mind that noise you heard
It's just the beast under your bed,
In your closet, in your head

Réveillé par le son puissant de son radio-réveil, Dean ouvrit des yeux encore ensommeillés. Metallica ... la journée commençait plutôt bien.

Mais Il n'avait pas envie de se réveiller, et encore moins de se lever ... Pas encore. La tête encore emplie d'un épais coton, il tenta vaguement de mettre en ordre ses pensées. En premier lieu, il fallait qu'il mette un terme à ce fichu bruit qui lui vrillait les tympans, impitoyablement. Mais cela signifiait qu'il devrait bouger un bras ... Ou peut être pire : se redresser. Et ça, c'était définitivement hors de ses capacités.

Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de traîner autant au lit, blotti bien au chaud dans les draps. Entre les deux, c'était plutôt Bébé-Sam l'abonné aux réveils laborieux – en particulier les nuits où il faisait ces fichus cauchemars - et lui qui en profitait pour le taqui... l'aider à le réveiller. Animé des meilleures intentions du monde, il s'entend. Dean, lui, était le bon élève, le chasseur toujours sur le qui-vive. Mais ce matin, il se sentait étrangement fatigué ...

Peut-être ce rêve qu'il avait fait cette nuit l'avait-il vidé ... Celui avec la jolie slave pas très timide, qui n'avait comme seul défaut que cette manie de le surnommer "mon bébé" de façon intempestive. Une fille charmante, que Sam n'aurait certainement pas appréciée à sa juste valeur.

Il n'avait qu'une envie, c'était de retomber dans les bras de Morphée ... Et s'il se rendormait immédiatement il pourrait certainement retrouver ceux, bien plus attrayants, de Kallista. Après un long débat intérieur, il finit cependant par tendre le bras pour éteindre le radio-réveil, pour le trouver beaucoup plus éloigné qu'il n'aurait dû l'être ... Et seulement alors réalisa-t-il LA chose qui sortait vraiment de l'ordinaire.

L'alarme s'était mise en route depuis près de deux minutes, et Sam n'avait pas encore râlé.

Dean se redressa d'un bond, regardant autour de lui avec frénésie. Sam était bien dans le lit en face du sien. Assis, ses draps repliés ne cachant pas tout à fait un caleçon rouge aux motifs d'un goût douteux – comment avait-il pu garder aussi longtemps une fille comme Jesse en dormant avec ça ? - il le regardait bouche bée et semblait indemne. Un coup d'oeil rapide aux environs lui assura que rien n'avait bougé depuis la veille. La fenêtre était bien fermée, aucun meuble n'avait été cassé ou déplacé, aucun démon ne semblait s'être caché sous le lit ou derrière le placard. Rien d'étrange, don ...

Attends une seconde ... Bouche bée ?

Par réflexe, Dean regarda derrière lui, mais bien entendu il n'y avait personne. Bien entendu. Á quoi est-ce qu'il s'attendait ? Si un démon avait été en train de l'attaquer, Sam serait déjà intervenu depuis une éternité. Malgré son allure de jeune étudiant modèle, son frère était un excellent chasseur, prêt à intervenir immédiatement en cas de danger. C'était donc bien lui qu'il regardait de cette façon.

"Un problème, Sammy ?", demanda-t-il d'un ton qui se voulait insouciant, ignorant cette petite voix intérieure qui lui criait de récupérer au plus vite le flacon d'eau bénite sous son oreiller.

Sam cligna des yeux un peu stupidement, comme pour s'assurer que ce qu'il avait sous les yeux était bien réel.

"Dean ?", finit-il par articuler. "Oh mon dieu Dean, tu veux dire que c'est vraiment toi ?"

Alors ça, c'était une réaction inattendue. Et il n'y avait pas que Sam qui soit étrange ce matin. Il ne parvenait pas non plus à expliquer cette curieuse sensation qui le perturbait depuis son réveil ... comme si son point de vue sur les choses avait changé.

.

"Bien sûr que c'est moi, qui d'autre veux-tu que ce soit ? Je crois que ces sushis n'était pas si frais, finalement, tu m'as tout l'air d'être ..."

Il s'arrêta tout de suite lorsque Sam, qui s'était levé du lit, l'attrapa en dessous des épaules et le souleva – peut-être pas comme une plume, mais beaucoup plus facilement que ce qu'il n'aurait dû pouvoir le faire – et le posa juste devant la double glace qui recouvrait les portes de l'armoire de la chambre à coucher de cette maison qu'ils avaient "réquisitionnée". Un enfant qui ne devait pas avoir plus de treize ou quatorze ans l'y fixait, intrigué, sur ses gardes.

Ses premières pensées le firent se demander comment l'esprit de cet enfant avait bien pu se retrouver enfermé dans ce miroir, s'il avait des intentions belliqueuses, et quels rituels Sam et lui devraient accomplir pour le déloger.

Il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'il s'agissait de son propre reflet.

Il se tourna vers Sam, qui ne lui renvoya qu'un regard perplexe. Pas d'explication, pas de réponse. Ce dernier semblait aussi pris au dépourvu que lui un tel retournement de situation. Dean posa sa main sur la vitre, espérant au fond de lui que la monstruosité en face de lui disparaîtrait tout bonnement au moment où il la toucherait. L'enfant avança sa main en même temps que la sienne, et le bout de leur doigts se rencontrèrent via la paroi de verre. Il lui jeta un regard meurtrier, que le "clone" lui rendit à l'identique. Mis à part que lui n'avait certainement pas cette petite moue frustrée d'enfant boudeur. Ce n'était vraiment pas son genre. Sous le regard de Sam qui semblait à court de mots, Dean retira sa main, laissant son bras retomber mollement le long de son corps.

Il fallait qu'il se rende à l'évidence : en une nuit, il venait de rajeunir d'une bonne dizaine d'années.

"Cette fois-ci, on est vraiment dans la merde."


Voilà pour le prologue ! J'espère que vous avez aimé. En tout cas, quel que soit le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir par une petite review !