Bonjour tout le monde ! Lecteurs, lectrices, qui que vous soyez, venez lire ma fiction ! Elle sera en rapport avec les Maraudeurs, comme l'indique mon pseudo ! En rapport avec les Maraudeurs, évidemment, mais surtout concentrée sur le couple James/Lily... Ce n'est ici que ma première fiction, excusez-moi donc si à certains moments, ce n'est pas très cohérent. J'aimerais juste que vous me donniez vos avis !
Prologue :
Elle en avait assez. Une fois de plus, Lily avait été harcelée par James Potter. Une fois de plus, elle l'avait giflé. Et surtout, une fois de plus, il en avait rigolé.
Cette fois-ci, elle n'avait pas attendu d'être à Poudlard, la grande école de sorcellerie d'Angleterre. Même pas d'être dans le Poudlard Express, le train qui les y menait. Cette fois-ci, elle l'avait giflé sur le quai 9 3/4. Le « sors avec moi » du garçon était suppliant, certes, mais elle ne le ferait pas. Elle ne serait pas une de ces filles qu'il attirerait dans son lit pour après la jeter, non. Elle, elle avait besoin de quelqu'un qui l'aimait vraiment. Quelqu'un qui donnerait sa vie pour elle, pour leurs enfants, s'ils en avaient un jour. Elle ne savait pas à quel point ce qu'elle s'imaginait était vrai. Elle ne s'imaginait pas non plus à quel point c'était faux. James était capable et prêt à faire tout cela, à la protéger elle, à donner sa vie pour elle. Elle ne le savait pas, mais s'il torturait Severus Rogue, c'était pour elle. Pour la venger de ce jour où il l'avait traitée de sang-de-bourbe. Pour la protéger. C'était sa façon de l'aimer. De l'aimer franchement. De l'aimer à mourir.
-Lily ! Que s'est-il passé ? demanda Alice.
Alice. Sa meilleure amie, quoi qu'il arrive. Elle était prête à tout pour la protéger, pour l'aider à surmonter l'amour du maraudeur.
-Ca va ? On dirait que tu râles !
Arianna. Son autre meilleure amie. Elle était à moitié orpheline mais cela ne l'empêchait pas d'être toujours d'humeur joyeuse. Son père était Auror, mort par le métier il y a deux ans de cela. Sa mère comptait désormais toujours sur elle pour s'occuper de ses frères et soeurs.
-Je vous le raconterai plus tard, répondit-elle. Quand nous serons dans un wagon libre, termina-t-elle en appuyant bien sur le dernier mot.
Elle jeta un regard noir aux quatre maraudeurs qui venaient de faire leur entrée dans le wagon.
Et bien voilà, c'était... le prologue ! Donnez-moi vos avis, s'il vous plaît!C'est un peu court, mais c'est le prologue et le prologue est censé démarrer l'histoire, pas la décrire en entier...
J'allais oublier : DISCLAIMER : Ceci n'est PAS DU TOUT mon invention, les personnages, les lieux... ne sont pas à moi, juste l'histoire ! (Sinon, J., ici présente, risque de me tuer si je ne le dis pas... Je veux pas mourir avant la fin de l'histoire!)
A bientôt mes chers petits lecteurs !
