Bien le bonjour! Une NDLA très rapide pour d'abord vous remercier d'avoir cliqué sur cette fanfiction, qui est ma toute première sur ce site, vous souhaiter une bonne lecture, et vous dire que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi va ressembler mon rythme de mise à jour de cette histoire! J'essaierai de faire le plus vite et régulier possible, mais on sait jamais.
- Knut
Disclaimer: One Piece et tous ses personnages appartiennent à Eiichiro Oda, rien ne m'appartient.
Les Yeux du Chasseur - Prologue
Mizu Mizu Journal, n° 436
Le Chasseur aux Yeux Bleux a récidivé, pour notre plus grand bonheur.
Une nouvelle fois, l'impensable s'est produit. Le capitaine pirate Gustav, dit « Le Guépard », qui, durant son séjour à Water Seven, avait fait cinq blessés graves et avait soudainement disparu, laissant son équipage derrière lui, a refait surface de manière inattendue. Il s'est rendu de lui-même à la base de la marine de l'archipel de Sabaody pendant la nuit, accompagné du mystérieux chasseur de prime. Le pirate ne présentait aucune trace de violence apparente et s'est laissé arrêter sans résistance.
« C'était incroyable », relate l'un des soldats présents lors de la scène. « Le pirate est entré de son plein gré et a tendu les mains pour qu'on le menotte. Je n'ai jamais vu ça, de toute ma carrière de marine. »
Le chasseur de prime était vêtu, selon les témoignages, d'une tenue entièrement noire qui dissimulait presque l'intégralité de son corps, gardant son identité secrète. « Seuls ses yeux étaient visibles », raconte un autre soldat.
Selon les témoignages des 15 marines présents sur les lieux de l'action, le chasseur n'a pas prononcé un mot durant la rencontre, se contentant de « tendre la main pour réclamer la prime ».
« Il y a bien un truc étrange qui s'est passé », ajoute le soldat. « Juste avant qu'il parte, le pirate a interpellé le chasseur. Le chasseur a fait un geste bizarre avec sa main, puis il est sorti de la base. Le pirate avait l'air rassuré, je ne sais pas pourquoi. »
Les événements de cette nuit ne sont pas sans rappeler les autres visites du chasseur dans les diverses bases marines de North Blue et de Grand Line. « On n'aime pas ne pas savoir qui il est, mais tant qu'il ramène des criminels dociles dans nos mains, on est reconnaissants », finit le marine en charge de la base.
Gustav « Le Guépard » était originaire de West Blue et avait poursuivi son chemin sur la route de tous les périls. Selon la Marine, le capitaine avait plus de 40 morts à son actif, faisant s'élever sa prime à un montant de 96 millions de Berry. En le livrant à la Marine, le chasseur de prime a certainement rendu un grand service à notre société.
Qui que tu sois, Yeux Bleus, nous te remercions.
