Et hop une nouvelle idiotie sortie de mon esprit tordu ! Une ! Sans plus attendre découvrez l'introduction des aventures passionnantes du petit chaperon maso' !

Il était une fois, un pet…. Heu grand chaperon très gent…. Heeu méchant, débile, masochiste, grande gueule, chient, con, malpoli et issu d'une secte des plus douteuses.

Ce dernier vivait avec sa mam… heu son pap…. Avec son grand-père voilà ! Le (très) vielle homme se faisait appeler Papy Kuzu. Kakuzu était un vieux con colérique radin qui était resté avec Hidan seulement parcequ'il n'arrivait pas à le tuer (sympa le grand père …).

Un beau jour Papy Kuzu ordonna au petit chapero maso' d'aller livrer du poisson à Mamie Requin Qui Pue La Sardine. Le Maso-Boy avait fortement contesté mais décida de remplir sa mission après s'être pris une dérouté de la part de Kakuzu (pauvre petit….) et c'est sur cette note joyeuse que notre héros partit en direction de la maison de Mamie Requin Qui La Sardine. Courage petit chaperon maso' !

Est-ce que Hidan arrivera jusqu'à la maison de Mamie Kisame sans encombre ? Est-ce que Papy Kuzu porte un string ? Et est ce que c'est chez que les prix sont les plus bas ?

Vous saurez tout ça dans le prochain chapitre !