A dangereux face à face

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas. J'écris juste pour le plaisir.

FutureClaire

Je me tiens prête et sur mes gardes. Cela fait des mois que je le poursuis et ce soir j'ai enfin une chance de l'avoir.

Lui. L'homme à abattre. Ma cible. Mon ennemi. Peter.

Dans une autre vie je l'ai admiré. Il a été mon héros et m'a sauvé la vie. Dans cette vie je le déteste. C'est mon ennemi et je veux le voir mort.

Voilà pourquoi depuis des mois et des mois, je le traque afin de pouvoir assouvir ma vengeance.

Le tuer, voilà mon ultime raison de vivre.

A cause de lui, notre monde a changé et les gens différents n'y sont pas les bienvenus. Au contraire, on les pourchasse, on les interne voire on les tue. C'est dans ce monde que je vis et pour survivre j'ai du apprendre à me battre, à me défendre et à manier les armes. Je suis devenue aujourd'hui une guerrière accomplie avec un dernier objectif à atteindre. Lui.

Ce ne fut pas facile d'arriver à le localiser mais je le connais bien et surtout je sais être patiente. Cela fait maintenant un bon moment que je suis sur sa piste et je renoncerai pas quoiqu'il se passe ce soir. Il est fort je le sais mais moi je suis determinée. Ce soir ou un autre jour je l'aurais. Et cette rencontre n'aura qu' une seule issue.

Je me positionne et prépare mon arme. Oui je suis prête pour ce dangereux face à face.

FuturePeter

Ainsi elle est là. Elle. Ma meilleure ennemie. Claire. Prête à me descendre. Je le sais depuis longtemps qu'un jour elle réalisera son rêve: me tuer. Je la regarde, elle est tellement froide, tellement distante et tellement dangereuse. Elle ne ressemble plus guère à la lycéenne qu'elle était jadis. Non aujourd'hui c'est une femme blessée et determinée qui se dresse devant moi. Avec une seule envie : appuyer sur la gachette.

Mais je ne peux pas la laisser faire. Pas encore. Pas aujourd'hui. J'ai mon propre chemin à suivre. Je vais rectifier le destin et changer notre futur et tant pis pour les conséquences.

Mon futur je l'ai revé. J'ai vu ma mort et qui en était responsable. Elle. Seulement elle devra encore attendre un peu. Ce soir, je lui fera pas ce plaisir de me laisser avoir. Non, notre dangereux face à face va devoir continuer encore un peu. Je fige le temps, regarde une dernière fois celle qui me tuera bientôt et disparais vers mon destin.

Fin.