IN THE DARKNESS
Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Résumé : Semi-Dark, Slash. Harry se remet tant bien que mal de la mort de Sirius (Oui je n'aime pas le Tome 6 alors !), il n'a plus de joie de vivre, plus aucun goût de la vie et Voldemort en profite pour attaquer avec son armée, Poudlard. Au cours de cette bataille, Harry se sacrifie en tuant son ennemi de toujours... Seulement ses amis décident de ne pas le laisser ainsi, et après maintes et maintes recherches, ils trouvent un rituel oublié permettant de faire revenir l'âme d'Harry dans son corps, et de le faire revenir à la vie. Cependant il ne revint pas comme ils l'avaient espéré...
Pairing : HP/LV ou HP/DM voir même les deux, mais laisser moi réfléchir encore un peu !
Blabla : Ne tient pas compte du tome 6. Idée basée sur Buffy contre les vampires (Je suis fan et alors ? Ca vous pose un problème ?)
Betas : Vacafeliz, que je remercie pour ce travail pour le moins contraignant. D'ailleurs je félicite tous les correcteurs du site qui prennent de leur temps pour rendre les fics plus agréables à lire. Merci !
Caromadden : Ma bêta lectrice, qui veut pouvoir lire cette fic en avant première… lol
NDC : Tu étais pas obliger de le dire ! Rôoo… et c'est sa tu remercie Vacafeliz, mais pas moi pfff… Fini les avis sur mes fics pour toi !
Chapitre 1 : Le sacrifice d'un enfant, partie 1
Harry Potter…
Harry James Potter…
Un nom des plus banals n'est ce pas ? Combien de personnes qui s'appelait Harry avez-vous rencontré jusqu'à maintenant ? Des dizaines sans doute. Sauf que lui, la personne qui porte ce nom, n'est pas comme les autres.
Le terme 'sorcier' ça vous dit quelque chose ? Sûrement… Imaginez un enfant comme les autres, qui n'avait rien demandé à personne, et qui devient malgré lui la seule bouée de sauvetage de toute une population du haut de ses 16 ans… Ca y est, vous voyez de qui je veux parler ?
Un garçon avec ses peurs, ses peines et ses émotions comme tout adolescent mais qui a juste manqué de chance…
°0°0°0°
Harry Potter, 16 ans, Gryffondor, dit aussi le Garçon-qui-a-survécu, était tranquillement attablé à la table de sa maison dans l'immense Grande Salle de la prestigieuse école de Sorcellerie Poudlard. Certains le regardaient toujours avec ces étincelles d'espoir dans les yeux alors que le brun lui n'en avait presque plus. Il était plus pâle que ce que lui montraient les photos prises l'année précédentes. Quoi de plus normal quand on n'avait pas vu le soleil depuis plusieures semaines et quand on était resté cloîtré dans une salle remplie de livres poussiéreux ? Il avait les joues creuses, des cernes noires sous des yeux qui n'avaient plus d'éclat. Il était beau le sauveur du monde tiens ! A se couper des gens ainsi et ne plus faire attention à personne. Enfin presque… Dans tous les cas, il ne vivait pas sa vie comme une personne de son âge.
Le Survivant leva les yeux au ciel en entendant les hiboux arriver. L'heure du courrier. Il attendait tous les jours la Gazette du Sorcier qui montrait tout ce qu'il s'était passé dans le monde sorcier mais surtout combien de raids avaient fait Voldemort. Résultat quand il ouvrit à la première page : 'Attaque de l'hôpital St-Mangouste' un bilan lourd de 82 morts et de centaines de blessés. Harry ferma le journal d'un air calme, habitué à voir cela maintenant. Une mauvaise habitude… très mauvaise.
Depuis le début des attaques, disons depuis la rentrée de sa sixième année, il avait décidé de se reprendre en main, la soif de vengeance, la prophétie… Il devait devenir plus fort et battre Voldemort. Mais comment espéré le battre avec une expérience quasi nulle contre celle d'un homme d'une soixantaine d'années au moins qui avait dominé le monde ? Espérer, c'était le mot adéquat…
Une migraine commença à pointer le bout de son nez pour la troisième fois depuis le début de la semaine. Quoi de plus normal encore une fois lorsqu'on ne dormait que 4 heures par nuit.
Harry posa le bout de son doigt sur sa tempe avant de commencer à masser délicatement pour faire disparaître la douleur tout en regardant son assiette sans pourtant la toucher.
« Migraine ? » Demanda une voix soucieuse près de lui.
« Oui, mais ça va passer. Ca pa.. »
« Ca passe toujours… » Finit Hermione comme si elle récitait une leçon.
Le Survivant eu un pâle sourire pour essayer de la rassurer avant de lever le regard vers la table des professeurs, sentant un regard insistant sur lui. Il croisa ainsi les yeux de son Directeur, le Grand Albus Dumbledore qui le regardait avec une certaine pointe de compassion. Il avait dû passer par là lui aussi quand il devait combattre Grindelwald mais lui était sûrement plus vieux qu'il ne l'était.
Il ne pût non plus réprimer un sourire. Il se demandait s'il deviendrait ainsi s'il parvenait à débarrasser le monde du Lord noir, aussi excentrique, joyeux en presque toutes situations et accro aux sucreries au citron.
Cependant son sourire partit rapidement pour laisser place à une grimace, il avait de plus en plus mal à la tête, non, à sa cicatrice en fait. Ce qui lui laissait deux possibilités, soit Tom était extrêmement content, ou en colère, soit il était près de lui. Beaucoup plus près qu'il ne le pensait. Son cauchemar prit réalité, sa cicatrice chauffait de plus en plus et il porta ses mains sur celle-ci, essayant d'atténuer la douleur et de ne pas crier.
Le Directeur fut bien sûr le premier à voir cela, suivit de très près par Hermione qui ne le quittait presque plus des yeux. Et alors que le vieil homme allait se lever pour venir le voir – attirant aussi par la même occasion l'attention de toute la Salle – tous entendirent dans la salle silencieuse le halètement d'horreur du Survivant…
« Non, pas maintenant… »
Celui-ci se leva à la vitesse de l'éclair et regarda les grandes portes parfaitement fermées. Seulement quelques secondes plus tard celles-ci s'ouvrirent dans un énorme fracas qui fit crier la plupart des élèves, laissant place à un Homme plutôt grand et mince qui ressemblait un peu à Harry hormis pour l'âge. Avant que personne n'ai pu faire le moindre mouvement, celui-ci envoya une sorte de vague devant lui qui les engloba, lui et Harry, sous un dôme de couleur gris.
« Bonjour Harry… » Déclara la voix de l'Homme extrêmement calme et amusée mais pourtant froide.
Harry recula d'un pas instinctivement sans pour autant dévier ses yeux de l'être en face de lui, il était si semblable à lui et si différent en même temps. Il se rappelait de la dernière fois qu'il avait vu cette personne et espéra un instant qu'il était au chaud dans son lit en proie à un immense cauchemar… Mais c'était la réalité…
Tournant la tête pour voir où était son Directeur, il le vit à travers la fine couche du dôme mais le vieil homme ne semblait pas pouvoir la traverser ou ne serait-ce que lui parler.
Il était perdu, il allait mourir devant tout le monde…
« On ne dit plus bonjour à son meilleur ennemi ? Il faudrait vraiment que Dumbledore t'apprenne les bonnes manières… »
« Bonjour Tom » répondit Harry à contre cœur.
Il sentait son coeur battant à vive allure, et ne comprit qu'à ce moment là qu'il avait peur.
Lord Voldemort – sous son apparence originelle, avant qu'il ne se prenne son propre Avada Kedavra – siffla légèrement en entendant son vrai prénom qu'il détestait tant mais ne lui lança pas de doloris. Enfin pour l'instant. Autant parler encore un peu avant de s'amuser avec son nouveau jouet.
« Tu es triste à regarder… »
« Non mais tu t'es vu toi ! » Ne put se retenir le Survivant.
S'il devait mourir, autant mourir en voulant dire ce qu'il voulait ! Le Seigneur des ténèbres ne broncha pas mais on pouvait voir un sourire cruel se former progressivement sur ses lèvres blafardes.
Harry avala difficilement sa salive et tira tout de même sa baguette de la poche intérieure de sa cape. Il se sentait légèrement mieux, mais déchanta vite, ça allait faire mal. Très mal.
« Endoloris ! »
Le rouge et or l'évita de justesse mais ce n'était pas la peine, quelques secondes plus tard il s'en prit un autre en pleine poitrine et s'effondra par terre en hurlant de douleur. La sensation était toujours la même que lorsqu'il l'avait rencontré au cimetière mais il avait espéré ne plus jamais la ressentir.
Il se releva chancelant après que le sort fut levé, mais ne détourna pourtant pas les yeux quand le mage noir recommença sa conversation. C'était toujours du temps de gagné.
« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »
« J'allais parfaitement bien jusqu'à ce que tu viennes me voir avec ton ancienne face de serpent… »
Et il continuait de l'insulter même en sachant ce qui l'attendait. Voldemort le regarda avec un air amusé – à peine vexé par les remarques du Gryffondor – et ne répondit rien à part peut être…
« Endoloris… »
Il l'évita encore de justesse mais dans son immense chance trébucha tant bien que mal en avant faisant apparaître un sourire narquois sur le visage toujours blafard du Seigneur des Ténèbres. Celui-ci tenta un Expelliarmus qui fut vite dévié par le bouclier d'Harry, mais cela ne le mit pas en colère, il avait le temps…. Tout son temps…
Le Gryffondor se leva précipitamment, à temps pour recevoir un autre sort qui passa le bouclier et le fit valdinguer à l'autre bout du dôme sur lequel il s'écrasa en retenant un cri. Il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il se retrouva par terre, sa baguette entre les mains de son pire ennemi qui s'avançait à présent vers lui d'un pas nonchalant.
« Tu es si pathétique comme ça… » Commença-t-il en se baissant pour être à la même hauteur que lui. « Tu es seul maintenant… Sans mère pour se prendre l'Avada Kedavra qui t'étais destiné, sans amis… »
Ils détournèrent leur regard vers Ron et Hermione qui tentaient désespérément de fissurer la paroi du dôme et qui le regardaient, affolés de le voir dans une position de soumission.
« … sans baguette…. »
Voldemort s'amusa avec la baguette du rouge et or en la tenant tout de même éloignée de celui-ci.
« … sans espoir… » Finit-il à voix basse.
Harry releva la tête en essayant de cacher sa surprise. Comment savait-il ? Comment pouvait-il savoir que plus le temps passait, plus il désespérait de voir un jour le mage noir mort. Il avait étudié l'occlumencie durement après son échec avec les cours du professeur Rogue. Cependant Voldemort ne faisait que le regarder dans les yeux…
« Mais il te reste quelque chose… Quelque chose que je veux depuis pas mal de temps déjà il faut l'avouer… »
Toujours à sa hauteur, Voldemort s'approcha dangereusement du visage du rouge et or -- qui ne pouvait plus bouger – et releva son menton pour qu'il puisse plonger ses yeux dans ceux d'Harry. Celui-ci sentit tout de suite l'intrusion mentale fulgurante du mage noir et essaya de fortifier ses défenses mentales, sachant pertinnement ce qu'il cherchait.
Il sut bientôt qu'il n'allait pas réussir à contenir la force de l'attaque quand il sentit que l'Héritier de Serpentard sortait enfin de son esprit après quelques minutes qui lui semblaient avoir duré des heures. Il savait qu'il n'avait divulgué aucune information importante, c'était déjà ça. Maigre consolation.
« DIT LA MOI ! DIT MOI CETTE SATANÉ PROPHÉTIE ! » Hurla-t-il toujours à quelques centimètres du visage d'Harry.
Celui-ci se permit un léger sourire fatigué après son effort et eut un air narquois.
« Va te faire foutre Jedusor… »
Sachant parfaitement qu'il allait recevoir l'endoloris une nouvelle fois, Harry décida de se faire plaisir et dans un mouvement brusque, envoya pratiquement son poing dans la figure du mage noir. Il était tellement près de lui que c'était trop tentant pour laisser cette occasion passer. Celui-ci se leva précipitamment, la main tenant son nez, là où il l'avait atteint et tenta de reprendre sa baguette mais d'un simple geste du poignet Voldemort jeta un sort qui avait littéralement collé ses pieds au plancher.
Le Seigneur des ténèbres enleva la main qui tenait son nez endolori pour laisser le plaisir à Harry de voir du sang qui n'arrêter pas de couler. Il avait réussi à lui casser le nez et cela avait été pleinement jouissif. Mais la réaction allait être des plus… violente…
Tom essuya avec la manche de sa robe d'un geste négligé le peu de sang qui avait déjà coagulé avant de pendre une bonne inspiration pour ne pas tuer ce sale morveux qui était devant lui. Il lui fallait la prophétie !
« Tu va vraiment regretter ce que tu viens de faire mon cher Potter… » Annonça-t-il d'une voix étrangement calme avant de lever sa baguette.
Un jet de couleur violet qu'il n'avait jamais vu encore le toucha en pleine poitrine et il ne pût retenir un cri d'horreur et de souffrance en ressentant les effets du sort. Il avait l'impression que la foudre s'abattait sur lui, il était en train de se faire électrocuter sur place lentement. Il ne se sentit même pas léviter à quelques centimètres du sol tout en se faisant torturer. Plus le sort augmentait, plus il s'élevait dans les airs et plus il hurlait fort…
Au bout de quelques secondes il tomba face contre terre, le souffle saccadé et parcouru de quelques spasmes. Le Survivant essayait en vain d'arrête de trembler et se releva doucement en essayant de retenir ses larmes. Il ne donnerait pas cette joie à son pire ennemi…
« Ca fait mal n'est ce pas ? Tu n'aimerais pas que je recommence… Si ? »
Harry ne répondit rien, l'enchantement qu'il venait de baptiser 'chaise électrique' lui avait mit les idées en place, et il ne préférait pas s'en reprendre un tout de suite.
« Je parie que ça t'amuse beaucoup, n'est-ce pas ? » Continua-t-il. « Dit-la ! Elle parle de quelque chose en rapport avec moi cette saloperie ! Et moi, je la veux ! Il me la faut. J'en ai besoin tout de suite et tu t'obstine à ne pas vouloir me la dire ? C'est typique... Vous tous, vous vous prenez pour des héros qui se permettent de me contrarier avec leurs mensonges, leurs silences... Ca rit, ça parle, ça mange, ça dort et ça recommence chaque jour encore et encore et encore jusqu'au moment où quelqu'un comme moi va les faire disparaître pour ne plus les voir ! Tu… »
Un mangemort arriva en courant, interrompant la tirade de son maître qui se tourna vers lui rapidement. Harry essaya de nouveau de prendre avantage de la situation mais comble du malheur, il était toujours scotché au parquet de la Grande Salle.
« Maître... Des Aurors ! Ils… »
« ENDOLORIS ! » Lança le mage noir en direction de son serviteur, qui s'écroula en hurlant. « ON NE M'INTERROMPT JAMAIS ESPECE D'ABRUTI CONGENITAL ! » (1)
Il enleva rapidement le sort placé sur son serviteur. Mort, il ne lui servirait à rien à part passer ses nerfs.
« Mai-maître… » Répéta le mangemort en se relevant, encore légèrement parcouru de spasmes. « Des Aurors sont arrivés, ils nous encerclent… »
« Retranchez-vous devant la Porte du Grand Hall et garder là. Amènes-moi une équipe ici. Personne ne rentre ni ne sort de ce château, est ce bien clair ? » Ordonna le mage noir.
Harry trop heureux d'avoir quelques secondes de répit ne les avait pas interrompues, il avait essayé de se rapprocher doucement de Voldemort pour reprendre sa baguette mais le mangemort lui lançait fréquemment un regard inquisiteur.
« Reprenons… » Continua Voldemort en se retournant vers le Gryffondor, nullement inquiet par ce qui se passait à l'extérieur des murs du château. « Où en étais-je ? »
« Vous étiez au moment où vous vous prenez déjà pour le Maître du monde, où vous disiez que vous détestez toutes les personnes vous résistant et que vous avez des abrutis congénitaux en tant que mangemorts… » Résuma doucement Harry en essayant désespérément de décoller une nouvelle fois ses pieds du sol avant d'abandonner et de lever un regard de défi vers Voldemort.
« Bientôt ça ne sera que la vérité… Il suffit juste de connaître le temps qu'il te faut pour que tu me lâche ce que je veux… »
« Vous allez attendre très longtemps, je ne vous dirais rien… »
« Très bien… » Répondit doucement le mage noir avant d'avoir un sourire inquiétant. « En avant pour la torture… »
°0°0°0°
Parc de Poudlard.
L'ordre du Phoenix au complet venait d'arriver sur les lieux après avoir vu apparaître Fumseck dans un tourbillon de flammes rouge et or annonçant ainsi une attaque à l'école de sorcellerie.
En tête de ligne se trouvait Lupin, Maugrey, Tonks avançant d'un pas rapide vers les marches du Château, baguette en main et anxieux. Tous se demandaient comment le mage noir avait pu rentrer dans les murs de Poudlard malgré les protections dont elle disposait.
Le convois s'arrêtèrent rapidement en voyant une troupe de mangemorts en formation devant les portes, les protégeant, et en face d'eux un groupe d'autres personnes portant des uniformes rouges. Des Aurors jugèrent du regard les serviteurs du mage noir, mais ne prononcèrent aucune formule.
« Bon sang mais qui les a appelé ceux-là ? » Chuchota Lupin après s'être caché dans un coin sombre avec les autres. Il garda tout de même un œil sur les deux groupes s'affrontant du regard.
Kingsley arriva à ce moment et eut un long soupir en voyant ses collègues à son tour.
« Ils ont dû intercepter le message que vous m'avez envoyé au bureau du ministère. Mais ils sont tellement idiots qu'ils ne savent apparemment pas que foncer dans le tas ne leur sert à rien… »
Maugrey marmonna un 'Il faudrait que je leur apprenne la vigilance constante et à se servir de leur cerveau…'
« Au nom du ministère de la magie, je vous somme de vous rendre sans résistance à mes hommes. Vous êtes arrêtés pour vols, tortures, meurtres au premier degré et autres. Vous serez conduit au ministère où vous serez jugés pour vos crimes… » Déclara celui qui semblait être le chef du groupe.
« Non mais quel idiot… » Réussit à prononcé le loup garou en se tapant le front devant une telle stupidité. Comme si les mangemorts allaient sagement se rendre, il croit quoi ? Que c'est noël ? Il rêve en couleur le pauvre. »
« Ils vont se faire tous tuer… » Grimaça Tonks qui avait à présent les cheveux noirs pour ne pas se faire repérer.
Un mangemort arriva de nouveau par les portes et emmena avec lui plusieures personnes avant de se retourner vers les Aurors qui s'approchaient.
« Le Maître a dit de ne laisser entrer personne, alors tuez les tous ! »
Le combat commença alors. Les mangemorts ne faisaient qu'utiliser des sortilèges impardonnables tandis que les Aurors, bien qu'en nombre supérieur ne pouvait user que des sortilèges d'immobilités tel le 'Stupéfixe' et commençaient à tomber comme des mouches.
« On devrait peut être les aider non ? » Suggéra Tonks.
« Peut être… Je les aurais bien laissés se démerder avec leur manuel au chapitre 'Que faire lorsqu'on est un imbécile fini' mais bon je risque de me faire engueuler par Dumbledore si on ne bouge pas… » Marmonna Maugrey avant de se précipiter au combat suivi des autres.
°0°0°0°
Harry s'effondra pour la troisième fois en une minute sur le sol de la Grande Salle. Le dôme empêchant tout contact avec les personnes se trouvant à l'extérieur. Qu'est ce qui lui prenait à toujours vouloir contredire le mage noir aussi ?
« Je te conseille de me révéler la prophétie si tu ne veux pas te prendre un Avada Kedavra, je commence à perdre patience vois-tu… »
« La patience est une vertue… » Prononça Harry qui ne savait pas quoi dire d'autre.
Il essayait surtout de gagner du temps par n'importe quel moyen en réalité.
« Une vertue que je ne possède pas… »
Il lança de nouveau un sortilège de magie noire et le Gryffondor hurla à plein poumon en sentant la peau de son dos se détacher. Petit à petit, le volume de ses hurlements augmenta avant qu'il ne tombe à genoux, la respiration tremblante. Regardant au sol, il ne remarqua aucune trace de sang ce qui le fit froncer les sourcils.
« La douleur est bien présente Harry, mais il est inutile que je te vide de ton sang. » déclara Voldemort comme s'il avait compris à quoi il pensait. « Tu ne me sers à rien mort, du moins tant que je ne sais pas le contenu de la prophétie. Pourquoi tu ne veux pas me la dire ? Elle est si horrible que cela ? » murmura t-il d'une voix doucereuse, comme on parle à un petit enfant.
Le Survivant ne fit que le regarder sans rien répondre laissant continuer le monologue du seigneur des ténèbres.
« Un jour ou l'autre je la saurais, et ce jour là tu mourras. Je peux te donner une mort relativement lente, te torturer jour et nuit jusqu'a ce que tu n'ai plus aucune raison et que je m'en lasse, ou mourir d'une mort rapide, sans douleur, presque comme si tu t'endormais dans ton lit bien au chaud mais pour ne plus jamais te réveiller… »
« Vous me laissez réfléchir ? » Demanda ironiquement le Gryffondor en se relevant.
Il n'aimait pas du tout être en position de faiblesse devant lui et encore moins être à genoux.
« Tu as jusqu'à la fin de mon monologue… » Répondit de la même façon le mage noir en s'approchant de lui. « Ce n'est que par pure curiosité que je veux la savoir en réalité. Jai toujours aimé tout savoir comme tu t'en doute. Prophétie ou non, il ne te reste plus très longtemps à vivre… »
Le mage noir regarda derrière l'épaule d'Harry, un Dumbledore furieux qui tentait encore de passer le dôme par tous les moyens et lui fit un sourire narquois.
« Je sais que tu ne veux pas te joindre à moi, et pourtant j'ai bien essayé. Tu aurais pu être quelqu'un de tellement fort Harry, mais tu ne sais pas où est ta chance de devenir autre chose qu'une marionnette dans les mains d'une société qui t'adule uniquement par crainte de ma personne… »
Harry haussa un sourcil incrédule, mais de quoi il parlait celui-là ?
« Si vous essayez de me rallier à votre cause une nouvelle fois, je crois que c'est un échec cuisant… »
« Oh non j'ai abandonné l'idée… » Sourit doucement Voldemort, mentant délibérément. « Tu ne te demande pas pourquoi tout le monde t'admire alors que tu n'as encore rien fait ? Moi je le sais. Ils te respectent, ils t'adulent parce que tu es le seul à avoir réussi à me détruire pendant quelques temps alors que tu ne sais même pas de quelle manière. Ils espèrent que tu y arriveras à nouveau. Certains même pensent que tu ne tiens plus à me détruire, que tu ne fais pas assez d'efforts… »
Harry recula légèrement d'un pas. Il avait reçu beaucoup de beuglantes de ce genre ces derniers temps et c'était pour cela qu'il s'investissait de plus en plus dans les bouquins en une tentative desespérée de le détruire pour de bon. Il contourna rapidement le mage noir avant de courir vers le dôme du côté de la porte d'entrée de la grande salle en un essai lamentablement inutile pour sortir du dôme et ne plus rien entendre.
« J'ai raison n'est ce pas ? » Ricana légèrement Voldemort en voyant sa réaction. « Tu t'en rends compte, à quel point ils sont ingrats ! Ils croient sûrement que c'est de ta faute tous ces morts, ils te tournent le dos comme ils changent de chemise. Si tu ne me tue pas, ils croiront que tu es de mon coté, si tu me tue, ils croiront que tu es le nouveau mage noir parce qu'ils n'ont trouvé aucun moyen de le faire et que seul un sorcier doué d'immenses pouvoirs aurait pu me mettre six pieds sous terre. Dans tous les cas, ils ne te soutiendront plus… »
Harry essayait tant bien que mal de ne pas l'écouter, de frapper ce satané mur qui le retenait avec plus de convictions mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait raison. Il avait parfaitement raison, mais ce n'était pas une raison valable de le laisser en vie. Si personne ne le soutenait alors il le tuerait juste pour venger la mort de Cédric, de ses parents, et de Sirius.
Il serra les poings espérant trouver un peu de courage avant de se tourner vers le mage noir qui pervertissait son esprit .
« Vous êtes certain que vous avez abandonné l'idée de me rallier à votre cause ? »
« Tu peux être un roi Harry ! Un roi parmis toutes ces personnes insignifiantes ! Un Dieu comme moi auprès des derniers sorciers qui resteront après cette guerre… »
Le Gryffondor commençait à devenir de plus en plus excédé par ces grandes phrases tout à fait déplorables.
« Un Dieu comme vous ? Le Dieu de quoi ? Des parias et des paumés ? »
Voldemort siffla rageusement devant la ténacité du garçon devant lui. Pourquoi était-ce si difficile de le convaincre, hein ? Beaucoup de personne auraient abandonné mais pas lui apparemment. Il se démarquait encore une fois. Décidemment c'était une habitude !
« De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour botter les fesses de chaque mage noir qu'il y aura dans l'histoire de la magie après vous ! Et je serais ravi d'être celui qui bottera les vôtres ! » Continua le rouge et or.
Ne tenant plus, le mage noir lui lança un sortilège tellement puissant qu'il sentit ses pieds décoller du sol, et traversa la paroi du dôme pour atterrir contre les portes fermées de la Grande Salle avec un gémissement de douleur étouffé.
« Génial ton plan Harry… » Se commenta-il à haute voix avant de se redresser et partir en courant vers la sortie du château pour attirer Voldemort.
A suivre…
(1) NDC : J'aimais beaucoup plus la première version Funny… t'es pas marrante !
Funny : Mais euhhhhhh j'ai envie d'écrire autre chose que des délires un peu ! Et puis si tu continues comme ça je ne te passerai plus mes chapitres en avance !
Voilà je me lance dans un nouveau genre comme vous pouvez le remarqué, j'ai envie de faire une fic d'un genre Dark et mon premier Slash. D'ailleurs vous pouvez m'aidé !
Si vous voulez un HP/LV, Tapez 1 !
Si vous voulez un HP/DM, Tapez 2 !
Si vous voulez un HP/DM + un HP/LV, Tapez 3 !
Si vous trouvez que l'auteur devrait arrêter cette fic tellement elle est nulle, Tapez 4 !
(NDC : Ou si vous voulez, faite comme moi et taper l'auteur XD)
Vacafeliz : Y'a pas moyen de caler un touuuuuut pitit peu Rogue dans tout ça ? A la place de Dragoooo ci poussible ? Oh et puis dans un lit de toute façon y'a toujours moyen de se pousser et faire un 'tit peu de place , non ? Bon, allez, je tape 3, mais c'est bien pour rendre jaloux Voldy ! Je le trouve vachement sympa, surtout depuis que j'ai lu ses aventures à Disneyland paris…
Funny haussant un sourcil : Rogue ? Hum, je peux toujours faire une scène de torture avec lui mais ça sera tout ! XD Ne compte pas sur moi pour lui faire partager le lit de Ryry, de Voldy ou de Dray ! Mais j'ai déjà une idée en tête de fic avec lui et Ryry… (Que je ne posterai pas de sitôt vue que je dois d'abord fini cette fic ou l'autre…)
Ce n'est qu'un essai, je n'ai jamais vraiment écrit des choses sérieuses ( Vacafeliz : Chnaaaaaaaoua ? Et les Challenge's c'est quoi ? Je suis d'ac avec Caro, faut continuer les délires ! Surtout dans les pires situations… Rien n'est plus sérieux que l'humour, na ! Funny : Les Challenges c'est juste un petit délire personnel ! XD Je vais pas non plus faire simuler un orgasme à Harry devant Voldy en espérant qu'il fasse une crise cardiaque ! Ici c'est plus psychologique disons – faute de mot plus approprié – et plus Dark, surtout au vue de certaines scènes que j'ai pensé…)
J'espère que vous aimerez mon style et mon histoire. On commence en douceur quand même, le Dark ne commencera que dans 2 ou 3 chapitres…
J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais… Mais laisser les ! XD
+ Funny +
