Coucou ! Me voici avec une fan-fic très particulière ! C'est une fan-fic... d'une fan-fic. Si vous voulez saisir toute les subtilités de ce qui va se dérouler ici, allez lire ''Petite délire du lundi'' par Cracotte16 à qui j'adresse tous mes remerciement pour m'avoir laissé écrire cette histoire et aussi et surtout pour me faire rire encore et toujours à chaque chapitre.
Ceci étant dit, voilà mon disclaimer :
Tout les personnages de FF7 et la licence originale appartiennent à Square. L'idée d'avoir ouvert à l'adoption des version miniature et délicieusement caricaturales de nos petits chouchou appartient à Cracotte16 (allez lire vous dis-je, c'est super amusant).
Pour les indécrottable qui n'iront pas lire avant voici la situation :
Suite au succès phénoménale de l'adaptation des événement historiques autour de la chute du météore en jeux vidéos l'entreprise Shinra a décidé de créer des répliques des personnages adulés par un nombres impressionnants de fans en furie. Vous êtes donc désormais libre d'adopter un Cloud ou un Reno si vous le désirez (plus d'information disponible dans ''Petit délire de Lundi'', merci Cracotte).
Une jeune femme dont nous tairons le nom a donc entreprit d'acheter l'intégralité des personnages disponibles en magasin malgré tout les désagrément que cela peut possiblement représenter (ne plus jamais oublier de lire une notice ! Plus jamais!).
Bon gré, mal gré, voici quelques extraits choisis des journaux intimes de nos persos adorés.
(Personnages possédé actuellement : Séphiroth, Genesis, Angeal, Zack, Cloud, Aérith, Barret).
Situation: La rue est calme, il fait moche, froid et brumeux, la propriétaire est de sortie, Angeal donne une leçon d'honneur à Zack (ou ''pourquoi les pomesottes c'est important''), Cloud comate dans un coin, Séphiroth s'occupe de sa maaagnifique chevelure et Barret lave les vitres.
Journal de Genesis jour 1:
Cher journal, je crois bien que tu est le seul à me comprendre.
Aujourd'hui, un nouveau est arrivé. Un espèce de gros tas de muscles braillard .Il peine à aligner trois mots sans hurler et le son de sa mitrailleuse me casse les oreilles.
Il est évident qu'il ne me sera d'aucune utilité dans ma lutte contre l'asservissement dont nous sommes l'objet. Décider à aller au delà des apparences je l'ai accueillit avec une de mes citation préféré de Loveless. Résultat : il m'a regardé comme si j'étais un demeuré. Je désespère de trouver une personne au génie suffisamment évolué pour comprendre toute la portée de cette œuvre.
Quant-à ce Barret, son quotient intellectuel me paraît de toute façon assez peu élevé.
L'espèce de gourde qui nous sert de geôlière est pour l'instant partie en course avec l'horrible femelle rose qui a investit notre maison il y a peut. Elle cherche à refaire toute notre décoration jusqu'à ce qu'on chie des arc en ciel et à mémé essayé de me faire porté des barrettes ''my little pony'' pour ''calmer mon karma avec un peu de douceur''. En plus elle transforme Zack Fair en abruti (enfin en abruti encore pire que celui qu'il est habituellement) dès qu'il se trouve dans la même pièce.
J'en ai profité pour me réfugier dans ma chambre où je peux tout faire cramer si j'en ai envie (et je ne m'en prive pas).
Ma résistance commence à produire de l'effet, hier j'ai fait brûler pour la troisième fois la cuisinière. Du coup on a tous mangé froid et tous le monde m'a fusillé continuellement du regard pendant le diner.
J'ai l'impression d'être seul et incompris et en prime d'être détesté par tout le monde. Mais je m'en fiche, un de ces jours je leur montrerais qui est vraiment le patron ''infini est le don de la déesse''..
Cher journal, je te laisse, je dois aller verser de la colle dans le shampoing de Séphiroth pour me venger de sa victoire au Scrabble Dimanche. (comment ça Minerva ça ne fonctionne pas?). Que veux tu, en attendant d'être le maître du monde je passe le temps comme je le peux.
Journal d'Angeal Jour 1 :
Je suis content de Zack , il comprend de mieux en mieux ce qu'est l'honneur du SOLDAT bien qu'il soit légèrement distrait par sa grande fougue et son petit faible pour la jeune fille qui nous à rejoint récemment. Je commence à penser que je pourrait lui léguer la Buster Sword quand le moment sera venu. Il saura en prendre soin.
Je suis inquiet pour Genesis, il ne sort pas beaucoup de sa chambre et passe son temps le nez dans son Loveless. Il défie de plus en plus souvent Séphiroth et bien sûr finit toujours le nez dans la poussière. Je l'ai vu partir vers la salle de bain toute à l'heure, il avait un sourire inquiétant. J'espère qu'il ne va rien faire de stupide.
Journal de Séphiroth Jour 1 :
AAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Bilan du jour :
Une maison détruite, un mort, deux blessés. Les secours sont arrivé assez vite et tous les autres ont réussi à s'échapper. Aucune autre perte n'est à déplorer.
Note d'information : Pour rassurez les lecteurs sensibles nous rappelons que les Genesis comme les Séphiroth dispose d'un bouton ''résurrection'' qui leur permet de faire leur come back de grand méchant sans dépendre d'un compagnon pour les réssuciter à l'aide d'une plume de phénix. (Attention, ce n'est pas le cas des Angeal ni des Aérith).
