Traduction de la fiction "You give me Love"

Vous trouverez la traduction de la première & deuxième partie : "You give me Fever" & "You give me Chills" sur la page de NekoJilly (u/3639579/NekoJilly) et troisième partie "You give me Hell" sur ma page!

Auteur: ForPony39 ( u/4023760/ForPony39)

Suite de "You give me Hell", quatrième histoire dans la série des "You give me…"


YOU GIVE ME LOVE

Chapitre 1

Emma attrapa les deux sacs de courses en papier sur la banquette arrière de sa coccinelle jaune, un dans chaque bras avant de se retourner et de fermer la portière d'un coup de pied. La journée avait été longue et elle imaginait déjà à quel point il serait agréable de se débarrasser de ses chaussures, de se mettre en jogging et de se servir un verre de vin. Peut-être qu'elle regarderait un film, écouterait de la musique, se cuisinerait un repas tardif - c'était le week-end après tout. Emma était un peu déçue d'être encore seule un samedi soir, tout le monde était occupé et Henry avait une soirée pyjama. Elle donna un coup de pied dans la porte de l'immeuble et se glissa à l'intérieur, grimpant les escaliers alors qu'elle réfléchissait distraitement, se disant qu'elle pouvait quand même trouver du plaisir dans une soirée tranquille. Elle laissa échapper un soupir de fatigue à cette pensée, leva les yeux de ses pieds et se figea. Assis en haut des escaliers, à cinq pas devant elle, portant un manteau de cuir noir, les coudes posés sur les genoux, était assis Hook. Un sourire se répandit lentement sur son visage quand il vit qu'elle l'avait enfin remarqué, ses yeux bleus s'éclairant alors qu'il la surprenait.

"Hey ma jolie," la salua-t-il avec un sourire, ne bougeant pas pour se dégager.

"Hook, qu'est-ce que tu fous ici?" demanda Emma avec un soupir exaspéré. Cela faisait à peine un jour depuis le vol de vêtements, et le fiasco de la mairie. Elle pensait qu'elle aurait au moins deux jours de plus avant qu'il ne se venge. Et oui - elle n'avait aucun doute de la raison pour laquelle il était là.

"Je n'ai toujours pas mérité de visiter ton chez toi?" demanda-t-il sournoisement.

"Tu ne visites pas, tu cambrioles," lui dit Emma en replaçant les sacs de courses dans ses bras pour avoir une meilleure prise, "ce qui me fait me demander : pourquoi tu m'attends en haut des escaliers plutôt qu'à l'intérieur? "

Il lui fit un vague haussement d'épaules.

"Peut-être que je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour te voir."

"D'accooord," sourit Emma "Tu n'as pas réussi à forcer ma nouvelle serrure, c'est ça?"

"Honnêtement love, as-tu enchanté cette satanée chose?" admit-il, frustré par son échec. Ça valait définitivement chaque centime dépensé, pensa Emma en ricanant, et le contournant pour entrer dans son appartement. Elle le sentit se lever doucement pour la suivre.

"Comment vas ton bateau?" Demanda gentiment Emma.

"Je cohabite actuellement avec une foutue bande de faucons, merci pour ça", répondit-il sarcastiquement. Elle failli éclater de rire, elle n'avait jamais entendu personne appeler des mouettes 'des faucons' auparavant.

"Et bien," dit-elle, essayant toujours d'étouffer son rire alors qu'elle se retournait pour faire face à Killian.
"Je suppose que tu es ici pour riposter?"

Hook leva un sourcil, "pour ma récompense en fait,"

"Ha!" Emma renifla presque "tu es drôle".

"Pas de l'argent, j'ai besoin d'un logement jusqu'à ce que les ravages que tu as causé sur mon navire puissent être nettoyés." Emma le regarda fixement pendant un moment alors qu'il lui lançait un regard sérieux, un visage dur, dissimulant à peine cette étincelle malicieuse dans son regard.

"Eeeet... le rôle du meilleur comique revient à -"

"C'est le moins que tu puisses faire ma jolie."

"Tu ne restes pas ici avec moi Hook," lui dit fermement Emma, lui tournant le dos.

"Tu me laisserais à la merci d'une nuit froide, sans nulle part où aller?" fit-il en la regardant poser un de ses sacs pour pouvoir prendre ses clés.

"Ne fais pas ta reine du drama, tu peux louer une chambre chez Granny", fit remarquer raisonnablement Emma.

"Hélas, je n'ai pas d'argent", dit-il dans un soupir dramatique, qu'il laissa traîner en longueur. Elle roula des yeux devant sa porte.

"C'est vrai, juste tout ton or inutile."

Sa main passa par-dessus son épaule pour s'appuyer contre la porte alors qu'il se penchait vers elle.

"Parfois la pièce n'est pas l'or que l'on recherche", lui murmura-t-il à l'oreille. Ok, tous ses cheveux étaient maintenant dressés sur sa nuque, elle ne saurait jamais comment il faisait ça. Emma regarda par-dessus son épaule juste à temps pour le voir faire quelque chose d'absolument provocateur avec sa langue et réussit à peine à cacher sa respiration saccadée. Ce qu'il venait de faire devrait être complètement illégal.

"Quelle compensation te convaincrait de me laisser entrer ma chère Emma?" demanda-t-il dans un chuchotement. C'est vrai que... ce soir Emma était un peu déçue de son manque de compagn - NON! Elle ne se laisserait pas séduire par ses stupides tours sexy et son stupide visage sexy! Il n'y avait pas moyen, même en enfer, qu'il ne soit pas en train de préparer quelque chose, il était trop... trop... il n'entrerait pas!

"Un nouveau sèche-linge, tu ferai mieux de t'en occuper tout de suite," dit vivement Emma, le faisant froncer les sourcils – ce n'était visiblement pas la réponse qu'il espérait.

"Dis à Granny de mettre ta chambre sur ma note", offrit Emma alors qu'il enlevait sa main - elle lui devait au moins ça. Elle ouvrit sa porte et se pencha pour ramasser le sac de courses, et vit que Hook l'avait déjà enlevé du sol.

"Permettez-moi", offrit-il. A quel point la pensait-il bête?

"Je peux le faire, merci," dit-elle en tentant de le prendre de ses bras. Il le retira de sa portée.

"J'insiste", dit-il innocemment "mon honneur de gentleman l'exige".

"Ouais, parce que le 'gentleman' veut juste aider, pas du tout essayer de passer la porte", répondit Emma, comme si la partie 'gentleman' était discutable "bien tenté Hook." Elle essaya d'attraper de nouveau le sac, mais une fois de plus Killian l'éloigna, en souriant. Les yeux d'Emma se plissèrent.

"Tu veux déterrer la hache de guerre?" grogna-t-elle, en essayant plus rapidement.

"Ah, encore des gentillesses!" se mit à rire Hook, esquivant facilement sa nouvelle tentative. "Je pense que ton point faible est dévoilé Swan."

"Alors c'est ton plan? Prendre mes courses en otage?" demanda-t-elle avec une expression ironique. Malheureusement, il avait pris le sac qui contenait le vin, alors ça pouvait fonctionner.

"Si tu veux revoir le contenu de ce sac," dit-il d'un ton espiègle, "tu devras m'inviter à entrer".

"Escroc."

"Pirate", la corrigea-t-il en lui faisant un clin d'œil. Emma soupira, regardant à contrecœur la porte ouverte derrière elle. Elle se retourna comme sur le point de céder, puis ses yeux se fixèrent sur quelque chose derrière lui et parut soudainement surprise.

"David qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-elle avec incrédulité.

Killian avait presque juré dans un souffle, ses parents avaient un foutu radar magique quand il s'agissait de lui. Il se retourna pour lui faire face, un savant mélange de phrases cinglantes et de remarques acerbes lui traversant déjà l'esprit. Cependant, ses yeux ne trouvèrent qu'un couloir vide. Il resta confus une seconde jusqu'à ce qu'il sente Emma arracher le sac de ses bras.

Cette petite friponne -

Il tourna la tête juste à temps pour voir Emma se précipiter à l'intérieur et essayer de claquer la porte derrière elle.

Oh non, sûrement pas love -

Sans réfléchir, il posa le pied pour maintenir la porte ouverte. Erreur de calcul, bien sûr, il ne s'attendait pas à ce qu'elle claque la porte aussi fort.

VLAM!

"Bon sang!"

La porte rebondit sur son pied, la rejetant en arrière alors que Killian reculait de douleur. Emma le regarda sauter sur son pied valide, attrapant sa cheville alors que son dos heurtait le mur, et jurait violemment en se laissant glisser sur le sol.

"Comment as-tu fait ça?" s'enquit-elle inquiète, posant rapidement les deux sacs par terre et se dirigeant vers lui.

"Dis toi que c'est ma tactique d'approche love" siffla Killian entre ses dents. Emma s'agenouilla à côté de lui et examina avec douceur sa cheville, sentant déjà la chaleur qui s'en dégageait alors qu'elle palpitait doucement.

"Tu es un idiot."

"Ow! Et ta manière de traiter tes patients est sans pareille", rétorqua-t-il, grimaçant à ce contact.

"Ça doit être mon instinct maternel", répondit-elle sarcastiquement. "Ok, ce n'est pas cassé, tu peux te lever?"

"Peut-être... besoin d'aide."

Emma regarda vers son appartement et soupira, il n'y avait pas vraiment beaucoup de possibilités s'offrant à elle. Si elle n'avait pas senti à quel point la cheville était enflée, elle aurait juré qu'il avait un super-pouvoir, et qu'il avait déjà prévu tout cela.

"Et bien, ton foutu souhait est exaucé, allez," soupira-t-elle en mettant son bras par-dessus son épaule et en l'aidant à se relever.

"Swan, je suis honoré que tu m'offres ton hospitalité", grogna-t-il avec un sourire en coin alors qu'elle l'aidait à se stabiliser.

"Tu ne restes pas la nuit, je vais soigner ta cheville et ensuite je t'envoie à coup de pied à l'hôtel," le prévint-elle fermement, l'aidant à sautiller jusque dans l'appartement.

"Bien sûr love", acquiesça-t-il, beaucoup trop rapidement au goût d'Emma.

"Je suis sérieuse."

"Bien sûr love."

Dieu, elle pourrait l'étrangler parfois. Un crétin suffisant, pensa-t-elle en claquant la porte derrière elle.

...


De retour pour le quatrième et avant dernier volet de la série des "You give me...", j'espère que ce premier chapitre vous aura plu!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!