Titre : Manipulation
Genre : Mystère/romance
Disclamer : aucun des personnages présent dans cette fic ne m'appartiennent.
Note de l'auteur : j'ai supprimé mon autre histoire car j'avais du mal à articuler le suite. Je la remettrais certainement plus tard. Sinon l'histoire ce passe dans l'univers de Naruto dans lequel je vais modifier certains évènement sinon cette histoire ne serait pas vraiment possible.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez même si se sont des critiques du temps qu'elles sont constructives.
Prologue
La lune blanche était la seule lumière dans cette nuit. Une légère brise fraîche, rendait le tout vivant. Les arbres semblaient cacher de nombreux ennemis ou prendre la forme des plus terrifiants démons, ceux qui naissent dans nos pires cauchemar.
Au centre de tout cela, un lac faisait office de miroir à l'astre de la nuit, l'air déformant le reflet grâce à l'ondulation de l'eau.
Au loin, une silhouette se trouvant assise sur la rive, observait le spectacle, immobile.
A ce moment là, on aurait pu la comparer à une statue posée à cette endroit, en tant que gardienne de ce lieu magique.
Depuis quelques temps, c'était devenu son refuge.
La brise légère caressait ses longs cheveu noirs et la lune les coloraient d'une teinte bleu nuit. Sa peau blanche, tel une poupée de porcelaine, contrastait avec les ténèbres qui l'entouraient.
Son regard vide de couleur, semblaient fixer un point précis à l'horizon, comme si cette jeune femme attendait, inlassablement, quelque chose ou quelqu'un. Pourtant son visage n'exprimait aucune émotion.
Sa tenue était de celle qui convenait pour un enterrement. Sa tunique noir, cintré, était de la même couleur que son pantalon moulant qui s'arrêtait juste en dessous de ses genoux, laissant apparaître ses jambes, pour retomber dans le noirs de ses bottines. Ses mains, aussi, étaient couvertes de gants fins et noirs. Son cou était orné d'un collier appelé serre-cou. Il était noir velours et avait comme pendentif une rose rouge.
Elle le caressait de sa main gauche.
POV Hinata.
Voilà un mois que je suis revenu à Konoha. Personne ne sait ce qui à bien pu m'arriver pendant ses six mois de disparition.
Oui, j'avais disparut durant tout ce temps et je n'en avais aucun souvenir. D'après les examens, je n'ai eut aucune séquel physique. Le seul changement que moi seul ai vraiment remarqué, pour l'instant, était ce bijou situé en haut de mon oreille droite, caché, à l'intérieur de mon lob, aux yeux de tous. Je ne reconnaissais pas la forme que prenait la boucle mais je ne voulait pas l'enlever. Il semblait précieux être le seul lien avec ce que j'avais oublié. Il fallait que je garde ça pour moi.
Puis ces mots prononcés par une voix qui ne me disait rien, résonnaient dans mes rêves. Les seules paroles qui me sont restées en mémoire.
"Il faut que tu rentres sinon tu seras condamnée..."
Qui était ce? Qu'elle est cette voix qui m'intriguait tant. Que m'était-il arrivé?
