Titre : Harry Charlus Potter ( le génie )

Classement : M

Résumé : Quelquefois obnubilé par sa personne, certes. Harry Charlus Potter est simplement un génie qui... ne sert à rien. Souvent égoïste et pense que tout tourne autour de lui, Harry décide de prendre la place d'un certain Harry James Potter pour ne pas faire de claquette. Il trouve soudainement un idole lorsqu'il se retrouve dans un cimetière.

Avertissement : Harry est bisexuelle ! ... et un peu obsédé ... bref, un adolescent.

Disclaimer : Je ne suis pas aussi sublime que Harry 1.0 et je n'ai malheureusement pas créé les Harry Potter.

En plus : Je n'ai jamais écris un roman ou une fanfiction drôle donc je n'ai absolument aucune idée de ce que cela donne. Il y a probablement beaucoup de chance pour que je ne sois absolument pas drôle et, de plus, je ne connais pas l'humour français. Mais bon, j'essaie, on ne sait jamais !

-- Harry Charlus Potter --

Je suis génial.

Moi, Harry Charlus Potter, le survivant, l'héritier d'une noble famille, a le plaisir d'annoncer que je suis la personne la plus intelligente sur terre !

Après que Susan m'avait forcé à participer à un concours de claquettes devant toute la grande salle, j'ai réussi à trouver un moyen de mettre cela sur le dos d'une autre personne : Harry James Potter.

En plus de cela, je suis arrivé dans son corp de deux ans plus jeune que moi même ce qui signifie que je n'aurai plus de problème à réviser les cours.

N'est-ce pas super ?

Bon, il est vrai que la situation actuelle est plutôt inconfortable.

Devant moi, une sorte de mi-serpent mi-homme se tient entrain de faire un homologue d'un plan absoluement génial pour revivre.

Je n'ai qu'une conclusion à cela ; il est à partir de maintenant mon idole.

- Excusez-moi ? je commence à demander puisque je suis incroyablement bien élevé.

L'homme formidablement affreux et d'autres personnes probablement humaine tournent leur attention vers moi.

- Je sais qu'il est impoli de vous couper, et je souhaite de tout coeur que vous me pardonnerez, mais, qui êtes-vous ?

Bien-sûr, il me faut absolument son nom pour que je puisse l'écrire partout où je peux, ce n'est pas tout les jours que l'on croise une personne aussi admirable !

- Harry Potter, le garçon qui à survécu... dit-il avec une touchant le fourchelangue.

OH LES COUILLES DE MERLIN ! Il me connaît ! Bon, je ne suis pas étonné, tout les monde me connaît puisqu'après tout, je suis unique. Cependant, mon idole a dit m'a non seulement reconnue dans la pénombre mais a aussi dit mon nom avec sa voix aussi agréable que son physique !

- Oui, dis-je en souriant. C'est moi, je sais, je sais. Voulez-vous un autographe ? Ou mieux encore, un rendez-vous ?

J'essaie d'utiliser la voix la plus sexy que je possède - même si avec ce corp en pleine période d'adolescence la voix déraille un peu mais bon, je suis Harry Potter !

- Vous savez, si je ne suis pas à Poudlar c'est que je suis en période de pause. J'ai beaucoup de temps devant moi. En faite, vous savez que j'ai été nommé champion je crois... cette année ! Ou l'année prochaine. Quelle jour sommes-nous en faite ?

Toutes les personnes qui, à mon avis, sont vivantes, me regarde avec les yeux écarquillés. Sans doute se rendent-ils compte qu'ils ont l'unique et me magnifique garçon-qui-à-survécu devant eux.

Je regarde mon entourage en remarquant quelque chose que j'ai bâclé, comment est-ce que j'ai oublié !

- Suis-je bête, je voulais dire, quelle soir sommes-nous ?

Aucune réponse.

Bon, j'ai encore manquer quelque chose visiblement.

- Pourquoi suis-je attaché à cette pierre tombale ? j'ai enfin trouvé la chose qui cloche. Allons-nous faire un rituel pour mettre en valeur ma sublime personne ?

Ok.

J'aurai peut-être jugé utile de me taire parfois.

- Endoloris ! hurle mon idole.

Eh bien, cela ne m'a actuellement fait aucun mal.

- Comment est-ce que... hurle de rage la deuxième personne qui représente la perfection intellectuelle - après moi cela va de sois.

Attendez une minute...

- Hey ! Si Harry James Potter se tortille sous la torture en pleins concours et me faisant perdre à cause de vous, je vous le ferai regretter !

Après quelques secondes où mon idole était totalement perdu, il se reprend en en fronçant les sourcils et me pointant un doigt accusateur.

- Et que vas-tu faire ? Toi, misérable petit insolent-

- Pas d'autographe ! je le coupe intelligemment.

Tous rient. Ça n'a visiblement pas marché comme menace. Passons à la deuxième malgré mon coeur brisé.

- J'annulerai ma proposition de rendez !

Bon, il faut faire pire...

- Je ferai de votre renommé la pire qui existe au monde. Tous les journaux parleront de quelle ordure vous êtes et m'acclameront comme le porteur de la vérité. Et je trouverai votre nom, qui que vous soyez, et en ferai des jeux de mots absoluement hilarants afin que personne ne vous prenne au sérieux.

Haha, je suis toujours aussi génial, ils étaient tous sans voix.

- Ne sais-tu donc vraiment pas qui je suis ? Moi, le seigneur des ténèbres et toi mon ennemi juré ?

Va-t-il me dire son nom ?

Je ferme les yeux et fais un bruit de vache. Ça va détourné la question. Il va sûrement être vexé si je lui dis que je ne le connais pas, moi je le serai.

- Petit impertinent ! Je suis Lord Voldemort !

Je le regarde, il me regarde. J'ai les yeux vert, il a les yeux rouge. Je suis formidable, il ne l'est pas autant. Bon, Harry, ne rie surtout, surtout, surtout pas.

Oups.

Bon, les rires sincères ne se contrôle pas.

- Hum hum, je me reprends. Eh bien, je n'ai pas besoin de créé des jeux de mots pour vous ridiculiser.

Il voit immédiatement rouge - il a des yeux de cette couleur après tout. Et puis, soudainement, je me souviens.

Pourquoi est-ce que je suis connu déjà ?

Ha oui, pour vivre.

Finalement je ne me souviens de rien d'intéressent.

- ...combat en duel.

J'ai pas écouté.

Il me détache de la pierre tombale et je me retrouve par terre. Pourquoi est-ce que j'ai des parties de mon corp qui me font mal ? J'ai besoin d'un whisky pur feu. J'ai ma baguette dans les mains et il me parle de comment je suis élevé. Est-il au courant que je n'ai pas de parent pour m'élever ? C'est plutôt déplacer de faire ce genre de réflexion, surtout si c'est pour m'insulter.

Bon, je devrais peut-être partir d'ici...

Je vois un corp à côté d'une coupe brillante. Est-ce par hasard Cédric Diggory ? Bon, il est surement entrain de dormir... ou mort. De toute façon, je ne veux absoluement aucun problème avec des personnes m'accusant de tuer un étudiant de Poudlar aussi populaire ! Mais dans quelle merde Harry 2.0 s'est mis cette année ? La seule chose chamboulée qui m'est arrivé est quand Sirius m'a trouvé chez ma tante - car le gros con n'est certainement pas ma famille - et m'a demander de prendre le rat du roux le plus moche de Poudlar. Pauvre Weasley, après la mort de sa soeur il découvre que son rat est un traite et tueur ayant un physique absolument horrifiant.

J'ai renié mon père pendant 10 secondes pour avoir traîné avec un tel spécimen.

Puis je me suis souvenu qu'il était un bon joueur de Quidditch.

- Avada- commence Voldemorve avant que je ressens une gifle violente sur mon visage qui me remet les esprits en place, surement Hannah qui a découvert que j'ai coucher avec Roger et qui vient d'en mettre une à Harry 2.0.

Je me baisse avant qu'un éclair vert me touche. Il faut absolument que je m'éloigne de mon idole actuelle. Il a sûrement pas aimé ma moquerie sur son nom. Le pauvre, il doit déjà le subir et ce n'est pas comme s'il l'avait choisie. Il doit certainement détester ses parents pour cela.

Bon, je prends le trophée qui ressemble à celui que j'ai presque gagner pendant ma quatrième année. J'aurai gagné si les gérants m'avaient prévenu qu'on ne pouvait pas maudire ses adversaires. Et puis, sérieusement, ils étaient mes adversaires. Je n'allais pas leur tendre la main pour qu'ils gagnent, seul un imbécile complet aurait fait cela et je suis Harry Potter !

Après avoir pris mon prix que j'aurai dû gagner plus tôt, j'étais sensé transplanner mais il semblerait que ce soit un porteloin. Goodbye les spectres, le mort et mon idole !

- Pouah, j'adore ça ! je me dis à moi même sous les acclamations.

Un grand sourire apparaît sur mon visage et en levant un bras en l'air et lançant avec ma baguette un sonorus, je commence à hurler :

- POUDLAR A GAGNER GRÂCE À HARRY CHARLUS POTTER !

Il fallait bien que moi, Harry Potter le vrai, sois reconnu même à travers les univers parallèle !

Puisque personne n'a repris mes propos et que la plupart criaient joyeusement pour ma victoire, je ferme les yeux et profite de mon moment de gloire. Soudainement, Barty - sous la forme de Maugrey - m'attrape par le bras et m'emmène vers la sortie. Je devrais, probablement, me débattre mais je garde un si bon souvenir de Barty que le revoir vivant ne me dérange pas tant que cela. Peut-être pourrais-je lui sauver la vie cette fois ?

Une fois dans son bureau, il commence à m'interroger.

- Comment était-ce Potter ? demande t-il impatient.

- Tu peux m'appeler Harry tu sais... je commence avec une voix toujours aussi séduisante qu'avec Voldemorve.

- Comment était-ce ? Dans le cimetière ?

- J'imagine que tu n'as pas passé une nuit avec quelqu'un depuis très longtemps. Je me souviens, tu étais tout excité...

- Qu... Qu'est-ce...

- Ho Barty, tu m'as enlevé de mon moment de gloire, tu as bien quelque chose à me donner ? Une récompense pour avoir gagner ? Et puis, je suis Harry Potter !

- Ce... Comment sais-tu qui je suis ? Mon seigneur te l'as dévoilé ? Il est revenu ?

- Barty, Barty, Barty... Sais-tu à qui tu parles ? Qui je suis ? Je n'avais pas besoin d'un seigneur pour me dire ton identité. Je suis moi ! J'ai simplement regarder une certaine carte et laissé ma curiosité s'évader. À ce moment, j'ai été récompensé, ne veux-tu pas me récompenser ?

C'est alors qu'il devient, par le plus grand des hasards, le Barty physiquement beau et que je me jette sur lui pour l'embrasser. Il commence, au début, par me repousser mais étant le prisonnier qu'il est - que ce sois Azkaban ou son père - il ne peut pas rejeter indéfiniment un contact comme celui-ci. Il est définitivement en manque et je compatis sincèrement.

Barty essaie de prendre le dessus sur le baiser que j'ai approfondi mais je lui fais rapidement comprendre qui je suis. Je suis Ha... Bon, j'admet que je dis ou pense peut-être à mon nom trop souvent.

Je l'emmène - le force - à aller sur son canapé et me met à califourchon sur lui afin de nous frotter durement et ensuite me rabaisser pour attaquer son coup quand j'entends des bruit de pas courir, ce qui est sûrement quelqu'un à ma recherche. Eh bien, cela se passe forcément au moment où cela devenait intéressent... Je soupire de frustration avant de me relever et de lancer un accio sur la coupe aue j'ai évidement garder près de moi. En continuant de me frotter au ronflement de Barty je me dirige vers son oreille.

- La coupe marche même à Poudlar, je l'ai découvert pour échapper à un Rogue au cheveux rose.

Il fronce les sourcils et gémit quand je me soulève afin de me presser plus fort sur lui parce que les vêtement qu'il porte ont trop de couche. J'envoyais d'un coup de baguette rapide un portus sur la coupe pour créé un portoloin menant au cimetière avant de sourire et de faire une marque sur son coup.

- Tu me rendras mon trophée, hein ? Tu as juste à dire choucroute avant de partir d'ici, je dis avant que Dumbledore, Rogue et ma Mimiénerva arrivent, les baguettes à la main, trouvant Barty Croupton Jr bien vivant.

Maintenant que j'y pense, ce qui se passe dans leur tête doit-être assez drôle. Ici, dans un canapé, se tient un mangemort allongé, les mains sur la taille d'un adolescent, excité et ayant un air fou. Sur le dessus, le survivant, le sauveur du monde sorcier et le sublime Harry Potter. Le radieux garçon - moi évidement - a le dessus sur la situation, a marqué le mangemort et est presque, puisqu'il n'est pas en manque comme certains, dans le même état de désir que le trentenaire.

Je saute du canapé, pendant que les trois vieux sont bouche bée, et tombe par terre la tête la première et le cul en l'air pendant qu'un certain "choucroute" murmuré se fait entendre.

- Merde ! J'allais le baiser ! je me plains misérablement en me relevant renfrogné.

- Harry, dit le directeur après la première phase de son choque. Sais-tu qui était cette homme ?

- Eh bien je sais ce qu'il n'est pas maintenant, ma récompense...

Et maintenant je remarque que mes blessures ne sont toujours pas soignées et qu'elles doivent faire plutôt mal à Harry 2.0. Heureusement qu'il ressent seulement la douleur, ça ne serait pas drôle s'il prenait mon plaisir...

- Je crois que je vais démissionner, souffle Rogue esseyant de cacher son choque.

Rogue était beaucoup plus mignon les cheveux roses.